JUDAS TIME !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdelkader DEHBI
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: JUDAS TIME ! Répondre en citant

COUP DE GUEULE CONTRE UN NOUVEAU JUDAS
Adieu pauvre Adriana (*) ! Quel terrible gâchis ! Quelle triste retraite ! Une vraie Bérézina politique. Et dire qu'on est à ce point dégoûté par ta trahison, qu'on n'arrive même pas à éprouver pour toi cette haine franche et sans détours qu'on éprouve pour ton nouveau maître, même quand il s'agite au bout de sa double laisse, tendue entre Tel-Aviv et Washington. le sinistre,l'ignoble raciste et sioniste, Sarkozy. Alors le mépris peut-être......Le malheur, c'est qu'on a l'impression "a posteriori" que tu as sciemment trompé tout ton monde pendant tout ce temps. Que tu as réussi - si j'ose dire - à tromper la bonne foi des imbéciles et des benêts de mon espèce qui pensaient que tu pouvais incarner une certaine droite française bon teint, affranchie et décomplexée vis-à-vis des lobbies américano-sionistes et renouant au grand jour avec ses amitiés traditionnelles dans le tiers-monde, en particulier dans le monde arabo-musulman. C'est un énorme crachat que tu viens de jeter sur ton plaidoyer flamboyant de 2003 contre la guerre en Irak, devant le Conseil de Sécurité ! L'Histoire ne retiendra que ta lamentable sortie, indigne d'un futur ex-Premier Ministre. Et qui, dans le meilleur des cas - à supposer que le nabot d'immigré juif hongrois puisse être élu - sera destiné à jouer le rôle peu glorieux de dame de compagnie, j'allais dire d'un "Joe Attia de luxe"" auprès de............Je ne me rappelle même plus du prénom d'icelle..... Honte à toi Adriana ! On n'a même pas envie de te demander: Combien ? Comme le fit le grand Georges Bernard Shaw qui, convié un jour dans une réception huppée d'aristocrates londoniens, demanda à brûle-pourpoint à la ravissante Duchesse de Kant: qui plastronnait au milieu de ses hôtes: ---- "Si je vous offrais un Million de Livres, mériterais-je vos faveurs Madame ? - Bien sûr cher Maître rétorqua la Duchesse, sans sourciller. Et maintenant, si je vous offrais seulement Cent Livres, accepteriez-vous ? -- Pour qui me prenez-vous demanda sèchement la Duchesse ? – Oh ! Pour çà, mon opinion est déjà faite chère Madame !, rétorqua le grand Maître. A présent, je cherche seulement à établir votre prix !!!!!!. " ----Je cite à dessein, l'auteur de la fameuse pièce de théâtre: "l'argent n'a pas d'odeur" pour vous dire que "a contrario", en ce qui concerne le roturier ordinaire que je suis, votre prix ne m'intéresse même pas. Adieu donc triste sire. Dieu merci, il reste tout de même en France une sacrée pépinière de près de 70 millions de français au sein de laquelle sont en train de lever – j'allais dire de se lever - à l'heure qu'il est, des centaines, des milliers d'hommes qui sauront relever un pays comme la France, tombé tellement bas dans ses génuflexions devant les lobbies de l'argent et du sionisme – que même un petit nazillon armé de karchers en est venu à confondre Cécilia avec Marianne. En tout état de cause, le combat contre ton nouveau maître et les maîtres de ton nouveau maître continuera. Sans toi. Ce sera toujours un Judas de moins…... ---(
COUP DE GUEULE CONTRE UN NOUVEAU JUDAS

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriana Evangelizt
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: CENT MILLE DENIERS Répondre en citant

Mais enfin franchement Abdelkhader, combien de fois faut-il que je vous dise que je ne suis pas Dominique de Villepin ? Croyez vous franchement que du haut de sa majesté si éloignée du Peuple, ce Ministre renégat perdrait son temps sur divers blogs ? Croyez vous qu'il en ferait un pour lui ? Un pour la Palestine et contre le sionisme ? Un contre la politique de Bush ? Un autre de poésie où l'on voit bien que c'est une femme qui écrit ? Il y a en vous quelque chose qui me déroute. Depuis le départ, je vous dis que je ne suis pas de Villepin et vous continuez malgré tout à croire le contraire. Heureusement qu'il y a quelques personnes qui me connaissent car sinon pour quoi passerais-je ? Croyez vous que De Villepin écrirait cela sur lui ?

http://villepin.over-blog.com/article-5982351.html

Je vous somme de vous ressaisir et de revenir à la raison !

Cordialement

Adriana Evangelizt

MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: JUDAS TIME ! Répondre en citant

Mr. Green Comme quoi, c'est pas les putes qui manquent, se sont les bordels !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: JUDAS TIME !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes