LE PETIT CHELEM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: LE PETIT CHELEM Répondre en citant

Les verts sont à Nicolas Sarkozy ce que le Pen était à Jacques Chirac ! Cécile la pisseuse du flow s'imagine qu'il suffit de parler comme un adulte pour être crédible. Elle n'a aucune experience politique ! C'est un apprenti-sorcier ! Une bobo pseudo-intello de gauche dont on a rien à foutre ! J'en donne pour preuve qu'elle n'a su négocier aucune région verte de la part de ses maîtres à penser. En ce qui concerne ces résultats, notre bien-aimé Président peut se feliciter d'ors et déjà de cette grande victoire, considérant que les Français n'aiment pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier. Donc pour moi, c'est plutôt une grande victoire et cela donne la tendance des prochaînes éléctions Présidentielles. Votez Nicolas Sarkozy ! Votez pour vous ! Votez pour la survie de la France dans ce monde de brutes !                 
TIMEBUSTER AIME GEORGES FRÊCHE MAIS PREFERE NICOLAS SARKOZY
PS: Bertrand, j'ai adoré la vaseline offerte avec tes préservatifs par la mairie de Paris ! Marine, tu es le côté sexy du FN ! Tu critiques l'UMPS ! Mais que ferais-tu en cas de guerre civile ? Comment gererais-tu cette situation ? Tu sais très bien toi même que tu ne peux pas gagner les élections nationales. Tu es un contre pouvoir, c'est vrai ! Mais quelle est la frontière entre l'amour de la France et ton propre intérêt ? Tu devrais y penser avant de casser l'UMP ! Pour toi, le PS au pouvoir ameliorerait encore la situation du FN !Il n'y a qu'à voir quel score faisait le FN du bon vieux temps de Giscard !

Martine, je reconnais que tu as été à bonne école avec ton papa ! Tu es à moité pardonné pour avoir revu tes ambitions à la baisse. Par contre, tu es injuste car jalouse et trop menteuse. Donc tu n'es pas patriote car tu ne regardes que ton interêt ! Mais tu changes un peu pour survivre, car derrière toi, il existe des gens de gauche bien plus intelligents que toi ! Tu es juste un peu moins menteuse que tes camarades éléphants. Tu me rappelles un peu ma belle-mère, une bourgeoise magnifique (qui s'est enrichie grace à Giscard!)qui culpabilise aujourd'hui de s'en sortir mieux que la moyenne en période de crise et qui s'obstine de voter PS.  Bien que ma très chère et gentille belle-mère, contrairement à toi sait au moins reconnaître ses erreurs. Allons ! Arrêtes ton hypocrisie et avoue que tu admires Nicolas ! Si tu étais Président, ferais-tu l'ouverture comme le fait courrageusement et intelligement Nicolas Sarkozy ? On ne peut pas réunir un Pays comme la France en laissant de côté l'autre moitié de la population. Staline avait les goulag, Hitler les stalags, Mao les camps de redressement. Socialistes, si vous voulez gagner le coeur des Français, débarrassez-vous dabord de vos éléphants ! Lolo Fabiofidus, Ségol'haine Royaliste, Gengis Khan, Martine au fromage qui pue et autres qui annoncent se retirer definitivement de la vie politique.

François Holande m'a surpris agréablement et comme seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis, je le réintègre dans mon estime !

Georges Frêche que j'estime égallement, remarque justement que les régionnales sont la victoire de la bonne gestion. Martine, arrêtes de mentir ! La droite à très bien gerée l'Alsace. Si elle avait gerée d'autre régions, ce serait pareil ! Ne fanfarone pas pour la corse, car c'est surtout la victoire nette des indépendantistes (peut-être poussés par les basques ?)

Ségol'aine au caviar Royal, laisses tomber le fromage pourri, tu as déjà créé ton propre parti politique ! Desir de venir au pouvoir ! Tu es le meilleur symbole de cette manière mensongère de faire de la politique.

Il faut garder François Fillon qui est un homme intègre, intelligent, brillant, humain, patriote.

TIMEBUSTER n'aime pas les connards ! De gauche comme de droite. Et Dieu reconnaîtra les sien !

Mario kekic aime la France plus que tout ! Félicitation Messieur le president, les Français sont sincères, justes et centristes ! Ils ne vous ont pas désavouées.


_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Dernière édition par MARIO KEKIC le Lun 22 Mar - 14:31 (2010); édité 15 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: LE PETIT CHELEM Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis un Gauliste inconditionnel, Je suis pour l'UMP, mais aussi pour tous les Français de bonne volonté quel que soit leur parti politique. Ma compagne était plutôt de gauche, maintenant au centre vert. Bien qu'elle ait voté pour Valérie Pécresse à ces dernières éléctions, cela ne veut pas dire qu'elle votera forcément à droite aux prochaines éléctions. Elle se sent trahis par les verts et elle aime bien le centre. Personnellement, je voterai pour Nicolas Sarkozy s'il se représente. J'aime la tenue, l'honêteté, la vérité, le sens de la responsabilité, le patriotisme. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge, la manipulation, la mauvaise foi, la traîtrise. J'ai cru remarquer qu'il existe au PS une nouvelle tendance qui tourne le dos à l'orgueil, l'occultisme, le mensonge. Je trouve que François Hollande à changé en bien. Je trouve que Martine Aubry à beaucoup d'efforts à faire pour se débarrasser de son côté dictatural. Bien d'éléphants ont encore leurs doigts très crochus et utilisent le mensonge, en essayant d'effacer la mémoire collective plutôt que de faire leur auto-critique. Il s'obstinent encore trop, refusant de depasser leur côté Stalinien, appris de leur maître à penser François Mitterrand. Cette façon de faire de la politique est depassée par internet qui grace aux réseaux sociaux, ne permet plus les chappes de plomb recouvrant les raisons d'état. Le temps ou le Président pouvait faire enfermer ou tuer n'importe qui sur son bon vouloir est heureusement terminé. Internet est devenu le contre pouvoir absolu que la presse officielle avait trahis. Il semblerait que celle-ci se soit d'ailleurs reprise grace à lui. Je n'ai pas ma langue dans la poche, rien ni personne ne me fait peur. Certains me trouvent prétentieux. Je leur répond qu'ils ne sont pas à la hauteur. Entre l'humilité et l'orgueil, il n'y a qu'un pas à franchir.


MARIO KEKIC
TIMEBUSTER
_________________
MAKE A BETTER WORLD WHITH UMP
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: LE PETIT CHELEM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com