Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l'indépendance Basque
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
POUR LE CANTAL LIBRE !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Rey Carlito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

Si l'Espagne est débarrasée du franquisme, c'est grace à l'ETA qui à, éliminé tous les cadres de ce parti fasciste ami d'Hitler. (Guernica)
Pourquoi l'Espagne en veut autant à l'ETA ?



Zappatero est membre du parti socialiste Espagnol ! Pourquoi un des pompiers espagnols à été identifié par le seul vrai membre de l'ETA, qui a eu les couilles de se rendre à la police Française après l'execution du policier (légion d'honneur posthume) ? Pourquoi, les pompiers se sont rendus à la police Espagnole ? Pourquoi l'Espagne après avoir elle-même difusée la vidéo et les photos des terroristes, demande à la France de cesser la difusion des images de ces pompiers Espagnols. Pourquoi cette execution en pleine campagne éléctorale Française ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
timebuster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: My apologize Répondre en citant

Et comme dirait Ségol'haine Royal, Je présente les excuses des pompiers Espagnols à l'ETA.




BARBOUZE-TIME !     


Revenir en haut
TIMEBUSTER
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: CA CHANGE VITE ! Répondre en citant

Nouvelles informations !

Est-ce que les journalistes sont fous, ou est ce que c'est l'information qui a évoluée ?
Ce n'est pas qu'internet qui pose problême, mais les informations de toute la presse en général !

Nouvs avons apris ce matin que les pompiers catalans (hier alpinistes en vacance, aujourdh'ui en stage !) cachés terrorisés dans leur chambre d'hotel, se sont rendus après avoir téléphoné au gouvernement Catalan (sans doute étaient-ils mal informés sur leur devoir civique !)
Suite à leur garde à vue qui les a mis hors de cause, ils ont été transférés à Barcelone ! SIC ! Je pensais que des sujets Espagnols continuraient la varappe dans la forêt de Fontainebleau en sortant libre et innocents de garde à vue du Commissariat de Melun. Non pas du parquet de la Cité de Paris pour être quasiment expulsés fissa !

Débarqués en Espagne, ils ont confirmé à leur gouvernement avoir été bien traîtés par la police Française, mais sont sortis epuisés par cette épreuve et ont décidés de porter plainte.

Si on à pas le droit de raconter nimporte quoi sur internet, n'oublions pas que c'est exactement pareil dans la presse.

DEMENT-TIME !

MARIO KEKIC



Une rose pour la police


Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

Bannir La seule information qui n'a jamais été démentie, c'est qu'un membre de l'ETA, s'est rendu à la Police Française le jour même de l'execution du Policier Français. Et l'enquête, elle en est ou ?
_________________
WEB MAKE A BETTER WORLD
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

C'est pour rire ! Ces images n'ont rien à voir avec le sujet.



Transfert : Mot exact utilisé par le journaliste de France info
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

Les images des cinq Espagnols filmées dans un supermarché Carrefour ont tourné sur toutes les télévisions françaises et espagnoles... pour rien. Présentés comme des membres de l'ETA impliqués dans le meurtre du policier français à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), ces hommes n'ont en fait rien à voir avec cette sombre affaire.

Selon le gouvernement régional de la Catalogne, il s'agit de simples pompiers catalans venus pratiquer l'escalade en France pendant leurs vacances. Alertés par leurs familles qui les avaient reconnus sur les images diffusées par les média, les cinq «suspects» se sont manifestés auprès des pompiers de Catalogne. Samedi matin, ils sont entendus par des enquêteurs au commissariat de Melun où ils se sont rendus d'eux mêmes.
Un policier français tué dans une fusillade avec des etarras
L'avis de recherche avait circulé partout depuis vendredi quand la police espagnole a décrit les cinq hommes comme des «terroristes de l'ETA» et appelé la population à «coopérer pour les identifier et les trouver». Les images, filmées un jour avant le meurtre, montrent cinq jeunes hommes à l'entrée du supermarché, l'un deux poussant un chariot.
Les hommes étaient soupçonnés d'avoir participé à la fusillade qui a conduit au meurtre du policier français le brigadier-chef Nérin mardi soir. Tout a commencé quand un commando de six personnes (dont une femme) a braqué un dépôt-vente de voitures d'occasion à Dammarie-les-Lys. Sous la menace de leurs armes, les malfaiteurs font main basse sur six véhicules et repartent en trombe, laissant le gérant et son employé sous le choc. Une voiture de patrouille du commissariat de Dammarie les prend alors en chasse. Une deuxième voiture arrive derrière les policiers, qui se retrouvent immédiatement pris pour cible. Bien que portant un gilet pare-balles, le brigadier-chef Nérin s'écroule, touché à deux reprises. Agé de 52 ans, ce policier est le premier membre des forces de l'ordre françaises tué par l'ETA en 41 ans de lutte armée, qui a fait 828 morts en Espagne.
Ses collègues parviennent toutefois à arrêter un des membres du commando basque, un homme de 27 ans qui s'est identifié lui-même comme un membre de l'ETA.
Des sources anti-terroristes avait affirmé à l'agence de presse espagnole Casco Press que l'un d'eux était Mikel Karrera Sarobe, alias «Ata», considéré par la police comme le chef des opérations militaires du groupe. Un autre membre d'ETA aurait été identifié en compagnie de «Ata»: Arkaitz Aguirregabiria del Barrio, responsable de la formation des nouveaux membres de l'organisation.
La France, base-arrière de l'ETA
Interrogé à l'issue du conseil des ministres, le chef du gouvernement socialiste espagnol José Luis Rodriguez Zapatero s'était contenté de dire que les étarras présumés recherchés dans ce dossier «ne sont pas de second plan».
La France constitue la principale base-arrière d'ETA, où l'organisation entrepose notamment son matériel. Elle s'y rend responsable de vols de véhicules, d'armes ou d'explosifs, utilisés pour des opérations en Espagne, mais elle n'a jamais visé directement les intérêts français.
Trente-quatre de ses membres présumés ont été interpellés depuis le début 2010, dont sept en France, selon le ministère espagnol de l'Intérieur. Plusieurs de ses chefs présumés ont été arrêtés ces derniers mois ou ces dernières années en France.
Sarkozy et Zapatero vont déjeuner ensemble
Ainsi, Ibon Gogeascoechea Arronategui, présenté comme le «chef militaire» de l'organisation, a été arrêté à la fin février dans le nord-ouest de la France.
Le président français Nicolas Sarkozy aura un déjeuner de travail mardi avec M. Zapatero après la cérémonie d'obsèques du policier à laquelle tous deux assisteront. http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/fusillade-avec-l-eta-il-y-a-erre…
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

Selon France info, 21 MARS 2010 à 11H40 "Les gouvernements Espagnols et Français reconnaissent avoir commis des erreurs sur l'idenfication des pompiers Catalans "
Laquelle ? D'avoir fait un appel à témoins ?  Que le gouvernement Espagnol ait fait une erreur, peut-être, mais en quoi la France a-t-elle fait une erreur ?
France info et le Parisien reparlent d'arrestation d'un membre de l'ETA. Qu'il va être jugé pour meurtre agravé.

On ne peut pas changer d'avis toutes les cinq minutes. Avant-hiers Franc info affirmait qu'un  membre de l'ETA s'était livré de lui-même et qu'il risquait dix ans de prison. S'il à été arrêté, comment le reste de l'équipe s'est-elle évaporée ? S'il s'est livré de lui-même, cela laissait supposer qu'il n'était pas daccord avec l'execution du policier Français. Dailleurs, n'est-ce pas la première fois que l'ETA tue un policier Français ?
France info a diffusée juste après l'assassinat, que l'ETA avait fait des recrutements de membres moins bien entrainés et pas la hauteur.

Dans la vie de tous les jours, il prendre un peu de recul avant de parler .

MARIO KEKIC 
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
rey carlito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

Mr. Green  Le Cantal libre vaincra !

Tout ça, c'est un putain de problême, car ni l'Espagne, ni la France ne veulent de ce qui s'est passé en Yougoslavie.
Si les Basques obtienent leur indépendance, les Corses la demanderons dans la foulée.


Vive le Cantal libre ! 


Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

Neutral Dans un monde meilleur, Le petit ange Policier ne serait pas une victime morte pour une cause qui ne le concerne pas. Il déjeunerait aujourd'hui en paix avec sa famille autour d'un poulet à la Basquaise.


_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme Répondre en citant

ARTICLE DU NOUVEL OBS Une sérieuse méprise

L'agence espagnole Europa Press assure que les pompiers de Catalogne ont reçu des appels des cinq hommes concernés, eux-mêmes alertés par leurs familles qui les avaient reconnus sur les images diffusées par les médias.
Une version confirmée à l'AFP par la porte-parole du gouvernement régional catalan. Les cinq pompiers en question se trouvent toujours actuellement en vacances en France, dans un gîte rural, a précisé cette dernière. La représentante a ajouté qu'elle "ignorait" ce qui pouvait être à l'origine de la méprise.
La police espagnole assurait pourtant que ces cinq hommes étaient des "terroristes de l'ETA" et a appelé la population à "coopérer pour les identifier et les trouver". La France et l'Espagne ont publié vendredi ces images à la suite du meurtre mardi soir d'un policier français lors d'une fusillade avec des membres présumés de l'organisation basque ETA qui venaient de voler des véhicules près de Paris.


Identifiés par "les collègues" du policier tué


Selon le syndicat Synergie Officiers les individus auraient été reconnus par "les collègues du policier décédé", présents sur place. Les images, filmées un jour avant le meurtre, montrent cinq jeunes hommes à l'entrée du supermarché, l'un deux poussant un chariot.
L'agence Vasco Press, citant des sources anti-terroristes, avait affirmé que l'un des hommes sur la vidéo était Mikel Karrera Sarobe, alias "Ata", considéré par la police comme le chef des opérations militaires du groupe. Selon Vasco Press, un autre membre d'ETA aurait été identifié en compagnie de "Ata": Arkaitz Aguirregabiria del Barrio, responsable de la formation des nouveaux membres de l'organisation.


"Battage médiatique flicophobe"

Synergie Officiers, deuxième syndicat d'officiers de police "exprime sa profonde indignation quant au battage médiatique "flicophobe" en cours". Il estime que le travail des policiers est dénigré et rappelle que "la diffusion de la vidéo s'est faîte après accord des autorités judiciaires".
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Ruan devrait remercier l'ETA de l'avoir libéré du franquisme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com