CHIDO ZEN ENERGY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 03:48 (2012)    Sujet du message: CHIDO ZEN ENERGY Répondre en citant

Mon compte | Inscrivez-vous | Support

Sociétés Secteurs Noms Événements Tous

A la une

Chaînes TV

Evénements

Annuaires

Société

Screenfizz

Chaîne TV : Services à la personne

Services à la personne 
Abderahmane Boutmene
gérant
Relaxinergy

25/06/2008 - Nos Quartiers Ont Des Talents

255 fois

Moyenne : 2.3/5 (3 votes)

Les vidéos de la société Relaxinergy

255 fois

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 03:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 05:24 (2012)    Sujet du message: CHIDO ZEN ENERGY Répondre en citant

Par Perlune - Publié dans : Dessin fractal - Communauté : La Vérité Est Ailleurs 
Ecrire un commentaire 

Mardi 28 Septembre 2010

Fractale – Toile cosmique

Par Perlune - Publié dans : Dessin fractal - Communauté : La Vérité Est Ailleurs 
Ecrire un commentaire 
Dimanche 26 Septembre 2010

Fractale – Fleurs automnales
Puisque ce sont les pages sur les fractales qui me rapportent le plus de visites, voilà pour vous. :p

Ecrire un commentaire 

Samedi 10 Janvier 2009

Essence de fractale
Voilà ma première création fractale sans variation de Julia, depuis bien longtemps. Ce n'est pas tellement pour son aspect esthétique que je l'ai placée ici, mais plutôt pour son originalité technique. En effet, telle que vous la voyez, cette image est faite à 99% de variations linéaires - ce qui en principe produit des droites. Je me suis contenté d'ajouter un petit ajustement au tout début, et on obtient des variations linéaires qui produisent... des courbes! C'est donc une sorte d'illustration de la théorie du chaos, qui m'est très chère (surtout depuis septembre 2008, pour ceux qui ont suivi)... 

Remarquez au passage le magnifique jeu de mots dans le titre. :p 

Par Perlune - Publié dans : Dessin fractal 
Ecrire un commentaire 

Vendredi 9 Janvier 2009

Pour l'amour de Julia
Non, je ne suis pas amoureux (en tout cas pas d'une Julia)! Mais alors qui c'est cette Julia...? 

Je vais couper court aux ragots en répondant simplement qu'il s'agit d'une famille de transformations utilisées en dessin fractal. J'utilise beaucoup ce type de transformation dans mes créations fractales, sans doute à cause de son aspect symétrique (je suis obnubilé par la symétrie, mes amies cliniciennes auraient des choses à m'en dire, je suis sûr). C'est notamment les variations de Julia qui m'ont permis de réaliser la série des Mandalas, pour ceux qui ont visité ma page DeviantArt

Jusque-là, j'ai toujours utilisé les variations de Julia en combinaison avec d'autres types de variations (spirale, sphérique, linéaire...). J'ai donc décidé qu'il était grand temps de s'essayer à une figure exclusivement composée de variations de Julia. 

Et ça a donné ça... 

Voilà une petite rétrospective de la fractale à ses différents stades de fabrication... (j'ai "déconstruit" l'image finale a posteriori car il y a beaucoup de choses que je ne règle qu'à la fin, notamment les couleurs) 

1ère variation – julia 

(encore rien de visible) 

2ème variation – julia 

3ème variation – julia 

4ème variation – julia 

5ème variation – julia 

Variation finale – sphérique 

Par Perlune - Publié dans : Dessin fractal 
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires 

1 2 suivant 

Nouveautés titre

Nouveautés
Liste complète

Reste
Catégories titre

Catégories

L'auteur titre

L'auteur
  • Nom : Perlune
  • Géo-localisation : France Dijon
  • Centres d'intérêts : littératureécrivain astrologie jeu de rôles MBTI
  • À propos de moi : Psychologue-astrologue-musicien-écrivain. Main-d'Air d'après la chiromancie. Jupitérien/lunaire d'après l'astrologie moderne. ENFJ d'après le MBTI. De l'arcane de la Papesse (II) d'après le tarot.

Liens titre

Liens

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: CHIDO ZEN ENERGY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes