LE RICHE ET PAUVRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIMEBUSTER
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: LE RICHE ET PAUVRE Répondre en citant

Au siecle dernier, les pauvres ouvriers étaient tellement exploités par la minorité des riches que mêmes les esclaves d'autrefois disposaient d'un sort plus enviable. Pendant que les riches alaient au théâtre pour rire de la vie des pauvres en jouant sur scène leur vie misérable, les pauvres mouraient dans la misère de faim et de froid.
Connu et archi connu direz-vous ! Certe aujourd'hui, c'est bien différent, Dominique Strauss-Khann est le patron du très socialiste FMI, Martine aubry succède à son père Pierre Mauroy, ancien premier ministre de l'autre ordure paitainiste Mitterrand. (je ne vous dis pas comment il y avait de la tune à la maison !) Nous somme flatés qu'une grande bourgoise se penche sur le sort du peuple, mais nous ne perdons pas de vue que c'est le fond de commerce de la famille. Marine le Pen succède à son père, le très méchant Jean-Marie. Bref tout cela reste très Royal(iste) !
Pourquoi je suis gaulliste me demanderez-vous ? Parceque c'est de Gaulle qui à arrêté les collonies, qui à créé les CRS pour que la police ne tire plus dans la foule lors des manifstations, pour son integrité et pour son patriotime. Depuis Nicolas Sarkozy, fini les scandales finnanciers, fini les meurtres politiques, fini la corruption politico-fisco-judiciaire sur les opposants. Bref, c'est l'ouverture ! On espère que ca continura !
Que la gauche caviar qui nous a montré pendant quatorze ans de quoi elle était capable une fois au pouvoir, arrête de se faire passer pour les defenseurs des pauvres, les robins des bois des temps modernes, serait le minimum de la décence. Il n'y a pas de vrai droite en France et il n'y a pas de vraie gauche non plus. Tout  le monde se tient au centre avec des nuances si subtiles que l'électeur s'y perdrait si chaque parti n'affichait pas des etiquettes "à l'usage de l'information du consommateur".

Notre très social et très cher Président nous le prouve depuis quatre ans avec son ouverture. 
Lui au moins n'est pas un fils à papa. Il est le le président de tous les Français.

Votez UMP !

Mario Kekic


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
L'autre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

"Pétainiste", pas "Paitainiste". Rapport au Maréchal Pétain et non pas Paitan.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: LE RICHE ET PAUVRE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com