®TMarkUS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: ®TMarkUS Répondre en citant

    
    



Home | Announcements | Frequently Asked Questions | En Español | En français | Site Map
C'est quoi ®TMark, au juste ?
®TMark est une société de courtage bénéficiant, comme toute société privée, de la "responsabilité limitée". Ce principe lui permet de réunir des fonds et d'investir dans le sabotage et l'altération médiatiques de produits commerciaux tels que des poupées, des jeux éducatifs ou encore des vidéos, entre autres. Ce mode de financement permet aux investisseurs de garder l'anonymat et de les dégager de toute responsabilité.

®TMark n'est donc qu'une société ?
®TMark n'est effectivement qu'une société bénéficiant de la protection allouée aux entreprises privées, mais, à la différence de la majeure partie d'entre-elles, son objectif est d'enrichir la culture, pas son porte-monnaie, cherchant un profit culturel et non financier.

Mais encore ?
Alors que les sociétés privées ordinaires ne sont que des machines entièrement dévolues à l'amélioration de la santé financière de ses actionnaires (au détriment, bien souvent, de la vie et de la culture), ®TMark est une machine à améliorer la culture et la vie de ses actionnaires (au détriment, parfois, de la santé de certaines sociétés privées).
      ®TMark se sert du sabotage facilité par ces investissements pour créer du sensationnel dans la presse et les media, afin de faire mieux connaître les abus des sociétés commerciales envers la loi et la démocratie.
      ®TMark a ainsi obtenu son premier grand succès en 1993, en finançant l'échange de 300 boîtes vocales de poupées Barbies sur leur équivalent masculin GI Joe et vice-versa. Cette action finement élaborée, impliquant stratégiquement les média, a eu un retentissement international.
      Tout aussi célèbre : l'affaire SimCopter en 1996 où un programmateur payé par ®TMark a inséré dans un jeu vidéo de combat, des hommes s'embrassant. Les copies de ce jeu ont été distribuées à 80 000 exemplaires chez la plupart des revendeurs de jeux vidéo.
      Plus récemment, ®TMark a mis sur le web une copie revisitée du site de George W. Bush, candidat aux élections présidentielles de 2000, mettant en valeur le niveau rudimentaire de la politique américaine résultant de sa dépendance au marché. Cela a déclenché non seulement des attaques de la part du candidat et une frénésie médiatique, mais aussi l'apparition de nombreux autres sites de copies revisités d'auteurs sans relations avec ®TMark.

Qu'entendez-vous par "fonds mutuels" ("mutual funds") d'investissement ?
Le regroupement, au sein d'un seul et même projet, de différents investisseurs remplit à peu près la même fonction que ses équivalents financiers. En facilitant l'investissement basé sur des domaines d'intérêt général, ils permettent aux investisseurs de participer à des comportements imprévisibles sans occurer de leurs natures et conséquences. Ils sont aussi appelés "fonds mutuels" de façon à attirer l'attention sur cette façon qu'ont un grand nombre de personnes à faussement s'identifier aux besoins des sociétés privées.

Comment puis-je investir ou m'engager aux côtés de ®TMark ?
Vous trouverez sur notre site la liste des projets en cours, ainsi que celle de nos précédentes "success strories". Ceux qui veulent investir dans ®TMark en tant que tel trouveront également des kits médias (communiqués de presse et vidéos).

Comment puis-je proposer un projet ?
Visitez notre atelier de nouveaux projets, ou écrivez-nous, tout simplement.

Jusqu'où ®TMark est-il prêt à aller en vue d'améliorer le "profit culturel" ?
A la différence des sociétés privées, qui ne connaissent pas de limites dans leur quête de profits financiers, ®TMark ne fera jamais la promotion de projets pouvant entraîner des blessures physiques à des êtres humains. C'est la seule limite éthique que nous nous sommes fixés. ®TMark est aussi pragmatique dans ses limites -soutenir des attaques DoS est ainsi considéré à ce jour comme plutôt contre-productif, de même que la destruction de propriétés matérielles peut être qualifiée de "terroriste" et que certains comportements excessivement illégaux peuvent s'avérer problématiques- mais ceci est circonstanciel, et peut évoluer avec le temps, et les lois.

Ai-je le droit de lire ceci au travail ?
Parce que votre emploi du temps appartient à votre employeur, il peut légalement surveiller ce que vous consulter sur le web, vos e-mails, etc. (à condition, en France, qu'il vous ait averti de cette cybersurveillance et vous ait fait signer un règlement intérieur approprié).
      D'un autre côté, parce que votre employeur a des droits, et que vous n'en avez pas tant que ça sur lui, vous n'avez pas le droit d'abuser de sa "vie privée". Si vous le faites, quelques soient les horreurs et atteintes à l'ordre public que vous puissiez découvrir, vous risquez d'être licenciés, condamnés à des amendes ou pire.
      N'est-il pas cocace de voir que les sociétés privées ont droit à leur vie privée, mais pas leurs employés ?

Elles peuvent se déplacer bien plus facilement que n'importe quel citoyen de n'importe quel pays. Si vous arrivez à mettre des limites à leurs "droits", elles peuvent remballer leurs affaires et s'installer ailleurs, laissant un grand nombre de personnes sans travail. Vous aimeriez limiter leurs "droits". Etes-vous prêts à revendiquer le fait qu'il en soit fait ainsi en tout lieu et d'un seul tenant ?
Les solutions à de tels problèmes, énormes et systémiques, ne sont jamais simples.

Comment puis-je investir dans ®TMark ?
Il suffit d'écrire à invest-fr@rtmark.com

En tant qu'étudiant, je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je suis persuadé que je me ferai suer si je privilégie la voie, et le vide, des sociétés adeptes du "libre" marché. Que puis-je faire ?
A mesure que vous poursuivez une voie qui vous semble intéressante, sinon vitale, il est possible que cela vous mène à travailler au sein d'une telle société. Si cela arrive, il est fort probable que des raisons pour le moins impérieuses vous amènent, à terme, à croire en la version de l'histoire telle que présentée par votre société, sinon dans la vision qu'elle se fait de vous-même. (Il peut s'avérer difficile, par exemple, de continuer à travailler dans un environnement dont vous percevez la triste réalité). Nous pensons que le fait d'oeuvrer au sein de l'un des projets de ®TMark pourra, au moins psychologiquement, vous aider en pareille circonstance; mais, et c'est le plus important, nous vous enjoignons à ne jamais oublier que les lois devraient être là pour défendre les êtres humains, pas les sociétés privées et leurs employés du type de ceux avec qui vous travaillerez. En gardant cela à l'esprit, et en travaillant pour que cela devienne la réalité, votre vie n'en deviendra probablement que d'autant plus supportable.
 
 
Pages traduites en français jusqu'à présent:



    Home | New projects | Past projects | Material | World
    ¤ 2000 ®TMark, Inc. No terms of use.
    http://www.rtmark.com

    _________________
    WEB MAK'S A BETTER WORLD


    Dernière édition par MARIO KEKIC le Dim 28 Nov - 10:20 (2010); édité 3 fois
    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
    Publicité






    MessagePosté le: Dim 28 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    MARIO KEKIC
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Mar 2009
    Messages: 908
    Localisation: PARIS
    Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
    Point(s): 115
    Moyenne de points: 0,13

    MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: LSI JOLIE Répondre en citant

    Index   
    A propos   
    Contacts   
    Plan   
    English   
    Soutien   

    Saisissons, saisissez ! (saisine du Conseil Constitutionnel)

    Le texte de la saisine citoyenne : en ligne ou en version pdf
    Pour signer la saisine citoyenne :
     en ligne avec le formulaire ci-dessous
     par mail à admin@lsijolie.net

    (...) lire la suite

    Lettre ouverte aux parlementaires (pétition)

    Campagne pour la libéralisation de la cryptographie (pétition)
    LSIjolie.net est désormais un site d'archives, ses animateurs ayant depuis créé la Fédération Informatique et Libertés, qui a pris le relais en terme de veille en matière de vie-privée sur l'internet. Rendez-vous sur http://www.vie-privee.org
    From/De : Libertés
    Si vis pacem para netum
    (Si tu veux la paix, prépare le Net)
    To/A : Vies privées
    Tous présumés suspects !
    La LSI criminalise la cryptographie
    mardi 9 juillet2002
    LSIjolie se lance dans la FIL (Fédération Informatique et Libertés)

    par LSIjolie
    La FIL est une fédération d’associations, ONG et particuliers engagés dans la défense de la vie privée et de la liberté d’expression.


    lundi 8 juillet2002
    L’ère du soupçon

    par Bb)
    La LSQ faisait de tout citoyen un "présumé suspect" qu’il convenait de placer, par principe, sous surveillance. Le PLSI de Sarkozy ne fait pas mieux : il entérine, prolonge et étend le fichage prévu par la LSQ. Revue de détail des articles portant sur l’informatique et les libertés.


    jeudi 27 juin2002
    Stallman : La vie privée vient tout bonnement d’être abolie

    par LSIjolie
    "La vie privée est tout bonnement abolie lorsque les gouvernements surveillent ceux à qui vous parler, où vous allez et ce que vous lisez"


    jeudi 23 mai2002
    Signez contre la fin du secret de la correspondance privée

    par LSIjolie
    Le Conseil de l’Europe s’efforce discrètement depuis novembre d’autoriser les services de police et de renseignements à pratiquer une surveillance généralisée et préventive de toutes les données de communications (téléphoniques et électroniques).


    lundi 14 janvier2002
    Saisissons-nous de la sécurité !

    par Alima Boumediene-Thiéry et Fabien Jobard



    lundi 31 décembre2001
    Lois antiterroristes : le bruit des bottes se rapproche

    par Malvira
    Dans une conjonction temporelle assez remarquable, une série de lois d’appellation sécuritaires ou anti-terroristes sont en train d’être adoptées à différents niveaux de pouvoirs, dans diverses entités géographiques du monde occidental. Tout cela avec une rapidité très bien orchestrée, qui ne s’embarrasse même pas pour la forme de Conventions des Droits de l’homme ou de protection des libertés individuelles, voire des Constitutions nationales.
     Texte originellement publié sur Interdits.net


    mercredi 12 décembre2001
    Sécurité, sur tous les murs, j’écris ton nom...

    Pourquoi une saisine citoyenne du Conseil constitutionnel, par Louise CADIC
    Nous entrons de plein pied dans une période d’obscurantisme répressif, marquée par des amalgames incessants entre jeunes, étrangers, musulmans et délinquants, sous le sceau du tout-sécuritaire, au détriment bien évident des libertés, dominée par la peur. Lorsqu’un Etat renonce à ses libertés, abandonne sa mission sociale, oublie toute distinction et toute distance, pour le veau d’or de la sécurité, ses citoyens peuvent effectivement commencer à s’inquiéter...


    mercredi 12 décembre2001
    Saisissons, saisissez ! (saisine du Conseil Constitutionnel)

    par LSIjolie

    Le texte de la saisine citoyenne : en ligne ou en version pdf
    Pour signer la saisine citoyenne :
     en ligne avec le formulaire ci-dessous
     par mail à admin@lsijolie.net



    mardi 11 décembre2001
    Le texte de la saisine citoyenne du Conseil Constitutionnel

    par LSIjolie

    Pour signer la saisine :
     en ligne.
     par mail à admin@lsijolie.net
    En version pdf le texte d’appel, le texte de la saisine et les modalités de signature
    Voir aussi la version HTML de la saisine si la version ci-dessous ne s’affiche pas correctement.
    Voir aussi Sécurité, sur tous les murs, j’écris ton nom..., ou Pourquoi une saisine citoyenne du Conseil constitutionnel.



    jeudi 29 novembre2001
    Europe : vers l’état d’exception ?

    par Alima Boumediene-Thiery, Alain Krivine, Giuseppe Di Lello Finuoli
    Les acteurs de la lutte sociale et les opposants à la mondialisation économique sont-ils des "présumés coupables" ?


    lundi 19 novembre2001
    Pourquoi les logs de connexion mettent en jeu nos libertés ?

    par Jerome Thorel
    La rétention des "données de connexion" à des fins de police préventive s’attaque à un élément fondamental de la communication électronique : la conservation des traces de notre profil (le choix de glaner, de consommer, de créer, de parler ou de chuchoter).


    jeudi 8 novembre2001
    LSQ, mon cul... Une loi pour rien

    par Kitetoa
    Les points de la LSQ concernant "l’informatique" ne servent à rien. La preuve...


    vendredi 2 novembre2001
    Ils ont osé voter la LSQ...

    par LSIjolie
    Sans voix. Le vote de la LSQ laisse les défenseurs des droits de l’homme sans voie de recours, puisque les parlementaires se sont accordés pour ne pas entamer de recours auprès du Conseil Constitutionnel, quand bien même les "mesures anti-terroristes" proposées "en urgence" par le gouvernement sont anticonstitutionnelles.



    mardi 17 septembre 2002
    Cryptographie : un pas en avant, deux pas en arrière



    La FIL se félicite de l’autorisation en France du logiciel GnuPG mais déplore les mesures prises, dans la foulée, à l’encontre de la libre utilisation d’outils de cryptographie.
    Cf http://www.lafil.org/act54



    vendredi 8 février 2002
    LSQ : sortez couvert !

    ou Comment passer outre la cybersurveillance et les mesures anti-crypto de la LSQ... par Bb)
    On l’a déjà dit, écrit, redit et répété : le volet crypto de la Loi sur la Sécurité Quotidienne (LSQ) est illogique, inefficace, inappliquable, inutile, dangereux et mensonger (voir les nombreux articles à ce propos sur LSIjolie.net). Apprenons-donc à se protéger.


    lundi 4 février 2002
    Brief summary of the french situation

    par LSIjolie
    The "Loi sur la Sécurité Quotidienne" (LSQ), that has been adopted in last november, places the internet under cybersurveillance, and criminalize the free use of crypto tools.


    lundi 19 novembre 2001
    Souriez, vous êtes "loggués"

    par Jean Marc Manach
    On imagine mal un gouvernement, quel qu’il soit, faire passer une loi d’exception, au nom d’impératifs de sécurité, stipulant qu’il convient de surveiller tous les faits et gestes de ses concitoyens.


    mardi 13 novembre 2001
    Sauver la confidentialité des communications

    par LSIjolie
    Le Président Bush a demandé à l’Union européenne d’amender les lois européennes sur la vie Privée de façon à permettre aux services de l’ordre d’enregistrer les communications personnelles.Cette proposition est contraire aux normes internationales des droits de l’homme et a été rejetée par les Commissaires européens à la Protection des données personnelles et par les membres du parlement européen.Cette proposition a également un impact néfaste sur la vie privée des citoyens américains.


    jeudi 8 novembre 2001
    Vie privée : la débâcle continue

    par Jean Marc Manach
    La LSQ permet aux ficheurs de commercialiser leurs fichiers, les USA ne respecteront pas leurs (faibles) engagements en matière de protection de la vie privée, et cherchent à faire pression sur les eurodéputés. Souriez, nous sommes fichés.


    samedi 27 octobre 2001
    Le volet crypto de la LSQ est illogique, inefficace et inappliquable

    par PPLF



    vendredi 26 octobre 2001
    Souriez, vous êtes coupable !

    par Jean Marc Manach
    Les amendements contestés par les défenseurs des droits de l’homme et de la vie privée ont été votés par le Sénat. Au menu : anticonstitutionnalité, raccolage, mensonge, flou juridique et dommages collatéraux. Une seconde victoire pour les terroristes.


    jeudi 25 octobre 2001
    Identifier, catégoriser et contrôler, police et logiques pro-actives

    Pratiques et discours sécuritaires par Didier Bigo
    Extraits choisis du texte de Didier Bigo publié dans "La Machine à punir" ouvrage publié par l’Esprit Frappeur sous la direction de G. Sainati et L. Bonelli.


    vendredi 19 octobre 2001
    Le piège sécuritaire

    A qui profite la surveillance ? par les Virtualistes
    Depuis les tragiques attentats du 9-11, les démocraties nous parlent d’opération "Justice Illimitée", rebaptisée "Liberté immuable". En d’autre terme de guerre. On n’en voulait pas, mais elles ne nous ont pas demandé notre avis. Les démocraties nous parlent de "combattre le terrorisme". On aurait préféré les entendre parler de "défendre nos démocraties contre le terrorisme". Question de formulation. Les mots sont si porteurs d’idéologie.


    jeudi 11 octobre 2001
    Liberté dans la société de l’information

    par PPLF

    Le Projet de Loi sur la Société de l’Information créée des limitations à la liberté d’expression fondées sur un hypothétique danger que feraient peser sur la société les programmes de cryptographie. Légiférer sur la "cryptographie", c’est chercher à capturer le vent ; c’est stupide : à la fois inutile et dangereux.
    La Loi sur la Sécurité Quotidienne a d’ores et déjà validé cette criminalisation de la cryptographie, entérinant également la surveillance par principe des internautes, ainsi que tout un train de mesures qualifiées de liberticides par des dizaines d’associations de défense des droits de l’homme.
    Initialement conçu à l’initiative de journalistes et de partisans de la liberté d’user de la cryptographie, LSIjolie.net a été rattrapé par les attentats, et a donc été lancé pour servir de plateforme à tout citoyen inquiet des dérives qu’ils ont occasionnés en matière d’atteintes aux droits de l’homme et à la liberté d’expression.
    Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter notre Saisine citoyenne du Conseil Constitutionnel, notre Lettre ouverte aux parlementaires, ainsi que les quelques centaines d’articles et de brèves que nous avons d’ores et déjà publiées.



    jeudi 11 octobre 2001
    Campagne pour la libéralisation de la cryptographie (pétition)

    par PPLF
    Retirer la cryptologie du projet de « Loi sur la Société de l’Information » (LSI) et abroger les réglementations antérieures de la cryptologie en droit français. Retirer la cryptologie du projet de « Loi sur la Société de l’Information » (LSI) et abroger les réglementations antérieures de la cryptologie en droit français.







    Evelyne Sire-Marin se fâche
    "L’arsenal juridique européen pour lutter contre les réseaux islamistes, avec le projet de mandat d’arrêt unique, est liberticide."
    [...]Une législation d’exception va donc désormais s’appliquer dans toute l’Europe à des personnes soupçonnées d’actes terroristes, comme celle dont s’est dotée la France depuis 1986, avec le manque d’efficacité que l’on sait : délais de garde à vue allongés (quatre jours), droits de la défense ignorés (il faut attendre 72 heures de garde à vue pour pouvoir s’entretenir avec un avocat), sections spéciales antiterroristes de parquetiers et de juges d’instruction (aux méthodes musclées et aux résultats anorexiques).


    Insécurité Zéro = Liberté Zéro
    Chasser le sanglier pour tirer le lièvre
    Des pouvoirs quasi-illimités de surveillance du réseau, légitimés par la lutte contre un terrorisme qui finit par englober toute manifestation "perturbant" la sphère publique réelle ET virtuelle - la rue ET le réseau - ne peuvent qu’occasionner de graves dommages collatéraux.


    J’ai développé PGP et je ne le regrette pas
    Réponse de Zimmermann à la rédaction du Washington Post
    Le vendredi 21 septembre, le Washington Post a sorti un article d’Ariana Cha, qui selon moi travestit mon point de vue sur le rôle du logiciel de chiffrement PGP dans les attaques terroristes du 11 septembre. [...]
    [...] Je lui ai dit que je me sentais mal à l’idée que des terroristes utilisent éventuellement PGP, mais que je considérais que c’était contrebalancé par le fait que PGP était un outil au service des droits de l’homme sur toute la planète.


    > Pour recevoir
    les infos de la FIL



    Les textes de la Loi sur la Sécurité Quotidienne

    Réagissez sur le Forum des Droits sur l'Internet

       


    Libertés Immuables


    Dommages collatéraux


    Démocratie
    & libertés



    Crypto pour tous


    Statewatch (freedom in EU)


    Wartimeliberty (in the USA)


    Campana contra la LSSI

    Ils en parlent :
    L e Monde
    Le Monde
    Transfert
    ZDNet
    VNUnet
    Le Monde
    Silicon.fr


    Voir aussi...:

    -[3Boom.net]
    -[Big Brother Awards]
    -[BugBrother]
    -[Bulletin Lambda]
    -[Cedetim]
    -[CLIFTI]
    -[FA anti-guerre]
    -[IndyMedia]
    -[Kitetoa]
    -[LDH-rezo]
    -[Le Maquis]
    -[Minirézo]
    -[Mailons-nous-en
    -[Mvt pour la paix]
    -[Réseau Voltaire]
    -[Souriez, vous êtes filmés!]
    -[Les Virtualistes]

    -[Les cas de censure aux USA]



    Campagne Lsi-jolie


    (...suite Smile

    jeudi 3 janvier
    La France pratique déjà le mandat d’arrêt européen
    Le 9 mars 1999, José Maria Aznar se trouve en France pour une visite de travail. Ce même jour, la police française, en étroite collaboration avec la guardia civil espagnole, arrête à Paris six militants basques dont "l’un des principaux chefs d’ETA", Jostexo Arizcuren. Ce "cadeau" fait à Aznar, (...)
    samedi 29 décembre
    Les logs passent le test constitutionnel
    Pétard mouillé : l’examen par le conseil constitutionnel, jeudi 27 décembre, de la loi de finances rectificative n’a pas eu d´incidence sur la question des données de connexion. Dans le texte, un article 62 étendait l’accès de ces données, conservées par les opérateurs Internet, aux agents des (...)
    mercredi 26 décembre
    La LSQ menacée d’un blocage à retardement
    26 décembre 2001 (Zdnet). — La loi sur la sécurité quotidienne (LSQ) promulguée le 15 novembre dernier aura-t-elle le privilège de voir son application remise en cause pour vice de forme ? C’est en effet une éventualité qu’il ne faut plus écarter depuis le 21 décembre, date de dépôt d’une (...)
    dimanche 23 décembre
    Le Sénat approuve l’accès aux données de connexion par le fisc, les douanes et la COB
    Le 18 décembre 2001, le Sénat a adopté l’amendement gouvernemental voté par les députés le 5 décembre dernier, qui autorise l’accès aux données de connexion aux réseaux par les agents du fisc et des douanes ainsi que les enquêteurs de la COB. Il a cependant apporté des précisions à (...)
    dimanche 23 décembre
    Amendements sécuritaires contre Constitution
    Le Conseil constitutionnel peut-il encore examiner la loi sur la sécurité quotidienne, adoptée selon une procédure contraire aux règles parlementaires ? Oui, par le biais de la loi de finances rectificative, estime le juriste Benoît Tabaka, responsable du site rajf.org. Ce texte de fin d´année (...)
    dimanche 23 décembre
    Des « données techniques » fort convoitées
    Imaginerait-on TPS conserver à des fins d’enquête policière la liste des chaînes regardées par un abonné ? Ou la Poste ouvrant les lettres pour voir qui écrit à qui ? Ou encore les bistrotiers consignant les allées et venues de leurs clients ? Sur l’Internet, média qui mêle à la fois (...)
    jeudi 20 décembre
    IRIS : Démocratie et libertés sur Internet : le piège en trois volets
    À peine trois mois après les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, des mesures attentatoires aux droits fondamentaux et aux libertés des citoyens se mettent en place durablement. Prévues ou en cours d’élaboration de longue date pour certaines, ces dispositions législatives ont pu être (...)

    Voir aussi :

    bUg <BR>Oth3r
    Fichage policier : 25% d'erreurs, mais que fait la police ?

    Liste des erreurs recensée par la CNIL dans le fichier STIC

    L'ère du soupçon

    Cryptographie : un pas en avant, deux pas en arrière

    Campagne fournisseurs d'accès : demandons des comptes

    Avec la FIL, la résistance contre la surveillance électronique se met en place

    En adoptant sa "loi internet", l'Espagne prône un an de rétention des données

    M. Bédier veut construire des prisons pour "restaurer l'autorité"

    Le Traité « Ciel ouvert »

    Faites voler vos rêves


    LIBERTES - IMMUABLES
    Robert Ménard leaves Doha Centre

    Centre powerless to help journalists

    Reporter escapes from Taliban

    Void the élections or risk violence

    To candidates for UNESCO's top post

    Doha Centre awarded prize

    Qatar journalists denounce calls for censorship, stiff fines

    Another journalist killed in Somalia, fifth this year




    Brèves :

    jeudi 14 mars
    Fichage policier : faites valoir vos droits !
    http://renseignementsgeneraux.net
    Nous connaissons tous l’existence des fameux fichiers RG (Renseignements Généraux). Mais connaissez-vous le STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) ? Et quid du SIS (Système d’Information Schengen) et d’Eurodac ?
    Dans la foulée du Forum de (...)
    mardi 26 février
    10 jours de désobéissance !
    En décembre 2001, plusieurs assoc, orgas, individus, activistes, raveurs, sites d’infos alternatives... ont lancé l’idée d’un forum de la désobéissance et de l’insoumission, notamment pour se mobiliser contre la Loi Sécurité Quotidienne. Cela aboutit aujourd’hui à l’organisation de 10 jours de (...)
    mardi 19 février
    Pétition contre le spam
    Le SPAM est un fléau... :
    Il fait perdre de la bande passante à tout le monde !
    Il nous fait perdre du temps quand nous traitons nos emails !
    Les spammeurs ne respectent pas la Netiquette !
    Les spammeurs ne respectent pas notre vie privée !
    Ils volent nos adresses (contrefaçon) sur nos (...)
    dimanche 17 février
    LSQ : la polémique continue
    Quatre mois après la promulgation du texte, la LSQ fait toujours débat. Le Forum des droits de l’Internet adresse des recommandations au Gouvernement concernant les futurs décrets d’applications.
    Promulguée le 15 novembre 2001, la LSQ (loi sur la Sécurité quotidienne) et son arsenal sécuritaire (...)
    vendredi 8 février
    Eveil militant contre « l’hystérie sécuritaire »
    Ils se sont mobilisés à la suite de quel ques dates marquantes ou de quelques mots de trop. Depuis l’automne dernier, trois mouvements sont nés, regroupant chacun, de manière plus ou moins informelle, des acteurs de la vie sociale, des sociologues ou des militants. Plusieurs centaines de (...)
    vendredi 8 février
    L’Europe sur la pente sécuritaire
    Dans leur approche des questions de sécurité et de traitement de la délinquance, les pays européens ont progressivement glissé du préventif au sécuritaire au cours de la décennie écoulée. Et la tendance risque de s’accentuer. C’est le constat présenté, hier, par des chercheurs, lors d’un débat (...)
    vendredi 25 janvier
    Récit d’une action à Strasbourg
    Récit de l’action dans le métro du 12 janvier contre la LSQ et le contrôle social. dans la cadre de la campagne de préparation au campement de Strasbourg.
    Nous étions près d’une quarantaine au rendez vous le matin du samedi 12 janvier pour une action dans le métro. Nous y sommes entrés avec (...)
    vendredi 25 janvier
    LSQ : IRIS porte plainte contre la France
    L’association IRIS (Imaginons un réseau Internet solidaire) a déposé plainte contre la France auprès de la Commission européenne, pour non respect du droit communautaire.
    Cette plainte concerne la loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 sur la sécurité quotidienne (LSQ), visant particulièrement (...)
    mercredi 16 janvier
    La France 4e au Top 15 des Etats liberticides
    Cent vingt jours environ après les attaques terroristes de New York et Washington, il nous semblait opportun que libertes-immuables.net publie un premier bilan. Car les atteintes aux droits humains, à la liberté de la presse et de l’information sur Internet, se sont multipliées depuis le 11 (...)
    dimanche 13 janvier
    Noël Mamère : "derrière chaque internaute ne se cache pas un petit Ben Laden"
    Le candidat des Verts à l’élection présidentielle Noël Mamère a fustigé jeudi "les atteintes aux droits les plus élémentaires" présentées, selon lui, par les dispositions de la Loi sur la sécurité quotidienne (LSQ) relatives au contrôle de l’internet.
    "Derrière chaque internaute ne se cache pas (...)
    dimanche 13 janvier
    Présomption d’innocence : un recul opportuniste
    Le gouvernement semble décidé à modifier la loi sur la présomption d’innocence. Au-delà de modifications pratiques, certaines mesures constituent un recul des garanties reconnues aux citoyens. Il en est ainsi, notamment, de l’accroissement des possibilités de détention préventive ou de la (...)
    (...suite colonne de droite)   
    Index   
    A propos   
    Pétition   
    Contacts   
    Plan   
    English   

    _________________
    WEB MAK'S A BETTER WORLD


    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
    MARIO KEKIC
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Mar 2009
    Messages: 908
    Localisation: PARIS
    Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
    Point(s): 115
    Moyenne de points: 0,13

    MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: ABSOLUT ARMAGUEDON Répondre en citant


    D&eacute;collage d'Ariane - 26 nov 2010
    envoy&eacute; par CNES. - Les derniers test hi-tech en vid&eacute;o.
    _________________
    WEB MAK'S A BETTER WORLD


    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
    MARIO KEKIC
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Mar 2009
    Messages: 908
    Localisation: PARIS
    Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
    Point(s): 115
    Moyenne de points: 0,13

    MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: REDDIT Répondre en citant

    http://www.reddit.com/r/AskReddit/#content – modifier »
     AskReddit
    TIMEBUSTER (1)|
    |


    AskReddithttp://www.reddit.com/r/AskReddit/#







    _________________
    WEB MAK'S A BETTER WORLD


    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
    MARIO KEKIC
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Mar 2009
    Messages: 908
    Localisation: PARIS
    Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
    Point(s): 115
    Moyenne de points: 0,13

    MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: ®TMarkUS Répondre en citant


    L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer
    derrière une doctrine (propice à l'enrôlement dans une secte)
    ou derrière des dires (ce qui peut aboutir à de la manipulation).
    Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique.
    Retour à l'accueil






    Accueil

    Soutenez le site !
    ONCT a besoin de vous pour survivre !
    Participez aux frais d'hébergement, selon vos possibilités.
    Plus de détails et d'explications sur la page de Dons.
    État du financement du serveur :
    Novembre 2010

    Décembre 2010

    Janvier 2011



    ... pourquoi un don ?

    Derniers articles publiés
    Derniers tweetsSuivez-nous sur Twitter
    Dernières vidéos publiéesS'il n'y en avait que cinq à lire...Sites qui valent le détour
    08 nov201017h45
    La France en ruine ?Posté par EcliptuX
    Où en est la France par rapport à la crise économique ? Sommes-nous en danger ou bien le dernier havre de stabilité dans la tourmente ? Que nous cache le gouvernement derrière son plan de « rigueur » ? Qu'est-ce qui nous attends au juste ? Vous voulez savoir dans quel état j'ère ?
    Où est l'argent ? À qui le doit-on ? Comment l'ont-ils obtenu ? Où pourrait-on prendre de l'argent ?
    Jetons un coup d'oeil sous le tapis.
    Lire ou poster un commentaire


    04 mar201011h56
    Synthèse "Vaccin contre la grippe H1N1" par LibertiePosté par jai_arrete
    Depuis de nombreux mois, les média nous parlent du risque de pandémie concernant la grippe A/H1N1. Actuellement, on se rend compte que ce virus si dangereux, coupable d'un nombre de décès importants est sans nul doute assez bénin et quelque mesures simples d'hygiène permettraient de s'en protéger.
    A propos de cette grippe, on peut lire tout et n'importe quoi dans les média, sans pouvoir avoir le temps de trier les différentes informations et savoir qui croire. Ce qui est certain c'est que cette politique de la peur est montée de toute pièce pour effrayer la population et lui faire accepter la vaccination massive.
    .... Lire la suite ici
    Lire ou poster un commentaire


    07 jan201017h25
    [SIDA] Luc Montagnier retourne sa vestePosté par EcliptuX
    S'il y a un sujet sur ce site qui vaille vraiment le coup d'être étudié, c'est sans aucun doute celui du SIDA. Depuis plusieurs années, ce thème a été longuement débattu sur notre forum. Des scientifiques, des malades dits «atteints» du SIDA... ont apporté de brillantes contributions qui ont aboutis, grâce aux efforts de Wallypat (un membre du forum) à cette synthèse.
    Je viens de prendre connaissance d'une interview du professeur Luc Montagnier (célèbre pour avoir été le directeur du laboratoire qui a découvert en 1983 le VIH), réalisée en 2009.
    Elle dure moins de 5 minutes. Ses propos sont littéralement stupéfiants.

    Luc Montagnier retourne sa veste
    Lecture complémentaire : article en français sur le documentaire de Brent Leung : "Vérité choquante sur le SIDA"
    Lire ou poster un commentaire


    09 oct200907h22
    C'est nouveau, et c'est beauPosté par jai_arrete
    Bonjour à tout-e-s !
    Toute l'équipe est très heureuse de vous annoncer la ré-ouverture des inscriptions sur les forums.
    Vous étiez nombreux à l'attendre depuis quelques semaines, c'est fait.
    Alors venez, on vous attend!
    Première nouveauté : vous pouvez maintenant suivre ONCT sur Twitter,
    ici: http://twitter.com/onnouscachetout
    Nous partagerons avec vous nos coups de coeur et nos coup de gueule, les mises à jour du forum et du site, les annonces...
    Deuxième nouveauté (et c'est une première!), vous pouvez désormais participer à l'entretien des locaux... en faisant un petit don par Paypal pour soutenir le site.
    En effet, nous avons besoin de votre aide pour assumer les frais engendrés par cette nouvelle version des forum.
    Nous planchons sur une solution pour vous indiquer en temps réel l'état de nos besoins.
    Plus d'info à ce sujet ici : http://www.onnouscachetout.com/dons
    Bonne journée !
    Lire ou poster un commentaire


    04 oct200910h58
    Refusez les vaccins !Posté par EcliptuX
    Petite sélection (qui sera régulièrement actualisée) des meilleures vidéos au sujet de cette vaccination de masse qui se met en place.
    Faites circuler les liens...
    BAXTER et centres de vaccination = ASS.....S

    Lien direct vers la vidéo
    Roselyne Bachelot, tu mens, par Christian Cotten

    Lien direct vers la vidéo
    Lire ou poster un commentaire


    11 sep200900h01
    Bien(re)venue !Posté par jai_arrete
    Chers ami-e-s.
    Comme vous l'avez sûrement remarqué, bande de petits perspicaces, les forum rouvrent leurs portes.
    [insérez ici [i]les cris de joie[/i] / les femmes nues qui dansent dans les champs de coquelicots / la cia belge qui reprend du service].
    Pour une durée indéterminée [= le temps que les administrateurs se fassent la main, et que les bugs soient éradiqués], les nouvelles inscriptions sont suspendues.. Cela ne devrait pas durer, sauf si EcliptuX part avec le bouton Valider l'inscription
    La fonction RECHERCHE ne fonctionne pas [pour le moment]. Ne paniquez pas, une équipe de techniciens sur-diplômés y travaille.
    Concernant la modération, je vous renvoie à la Charte d'Utilisation, qui a subit un petit lifting [c'est pourquoi elle n'a pas pas pris une ride, elle].
    Nous arrivons ici au point clé de cette annonce : les sous.
    En effet, pour cette réouverture, nous avons investit dans plein de nouvelles technologies époustouflantes (nouveau serveur, nouvelle licence de forum, nouvelle machine à café..) et tout cela à un prix, ma bonne dame.
    Comme la crise [tiens, je me demande qui sera assez [i]téméraire[/i] pour être le premier à ouvrir un topic sur ce sujet..] n'a pas épargné l'équipe d'onct, nous vous invitons désormais à participer au fonctionnement financier. Une campagne de dons va être mise en place prochainement, n'hésitez pas à y participer... Sans cela, la réouverture risque d'être de courte durée.
    Enfin, voilà, c'est avec un certain trac que nous rouvrons ce soir...
    Je remercie EcliptuX d'avoir créé ce lieu, et d'avoir accepté de nous refiler les clés...
    Aller, amusez-vous bien!
    [non pas toi modo07, repose cette bouteille de tequila!! Tu sais bien que tu es tombé dedans quand tu étais petit..]
    jai_arreté.
    Lire ou poster un commentaire


    11 sep200900h00
    Reopen 911Posté par EcliptuX
    Après plus de deux ans de fermeture, et puisque le besoin d'avoir un espace de discussion pluraliste demeure sur la toile, j'ai décidé de passer la main.
    Pourquoi passer la main ? C'est simple : mes aspirations de juin 2007 n'ont pas changé et je n'ai plus ni le temps, ni l'envie de m'investir dans la gestion d'un tel site/forum.
    Qui prend donc la relève ? Deux personnes qui fréquentent le site depuis longtemps, et en qui j'ai une totale confiance : jai_arreté et boo.
    ONCT reloaded sera donc résolument plus "Yin" qu'auparavant, mais il parait que c'est l'époque qui veut ça Wink
    Bonne continuation à vous, je m'en retourne à mes moutons Smile
    EcliptuX
    Lire ou poster un commentaire


    09 jun200919h39
    Nicolas Sarkozy, vampire des médiasPosté par EcliptuX
    Je vous invite à découvrir un excellent reportage Suisse de 30 min sur la main mise de Nicolas Sarkozy sur les médias français : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#vid=10784729
    Lire ou poster un commentaire


    30 avr200900h00
    Le virus de la grippe A H1N1 a-t-il été créé par l'Homme ?Posté par EcliptuX
    Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l'ébola et le SIDA) le virus de la grippe A H1N1 serait d'origine humaine.
    En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est "très inhabituelle" et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique. Le virus de cette grippe contient des éléments de grippe aviaire, de 2 formes de grippe humaine et différentes formes de grippe A H1N1. Selon les scientifiques, ceci ne se produit pas naturellement, ce qui impliquerait évidemment la nécessité d'une intervention humaine.

    De plus, les cibles de cette grippe, contrairement aux autres formes de grippe, ne sont pas les personnes âgées ou les jeunes enfants, mais les gens ayant entre 20 et 45 ans. Selon le National Pork Council, les gens ne contractent pas cette grippe à partir de porcs et les porcs ne sont pas affectés par cette grippe. Cette grippe se transmet par contact entre humains. Ces scientifiques sont alarmés par la vitesse et la façon dont cette grippe se répand.
    Vidéo avec l'interview originale du journaliste : http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html
    Coïncidence surprenante : le 9 mars 2009, depuis Mexico au Mexique, Sanofi-aventis publie un communiqué officiel concernant, je cite, "la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe (...) permettant à sanofi pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée." (cliquez ici pour télécharger le communiqué officiel)
    C'est fou, n'est-ce pas ? Smile
    Lire ou poster un commentaire


    22 jan200920h01
    Et la retraite des députés ?Posté par EcliptuX
    Madame de Panafieu veut baisser nos petites retraites pour financer le crash boursier.
    Une journaliste de France Inter lui demande si les députés eux aussi fourniront un effort en baissant leur retraite pour aider la collectivité.
    La réponse de Madame de Panafieu est édifiante...
    Il est vrai qu'elle est députée et qu'elle tient à ses milliers d'Euros...
    Mettre le son et rester très, très calme... et faites suivre.

    Si jamais ça ne passe plus sur Dailymotion, vous aurez toujours la possibilité de l'écouter ici :

    Lire ou poster un commentaire


    15 oct200800h00
    Maastricht - Article 104Posté par EcliptuX
    Étienne Chouard est connu pour ses prises de positions contre le traité européen initial.
    Je vous invite à regarder cette courte conférence de 15min.
    C'est édifiant...

    Maastricht - Article 104
    Lire ou poster un commentaire


    13 oct200800h00
    Les banquiers veulent un gouvernement économique mondial pour résoudre la crise financière qu’ils ont crééePosté par EcliptuX

    Les banquiers centraux du monde se réunissent cette semaine à Washington pour la conférence du FMI et de la Banque Mondiale, et on s'attend à ce qu’on lubrifie les rouages pour créer un mécanisme de gouvernance économique mondial, une patrouille de police économique mondiale, de facto une dictature financière, sous prétexte de prévenir le retour d’une crise financière.
    Peter Mandelson (photo à droite), le membre des Bilderberg récemment nommé Ministre des Affaires au Royaume-Uni, soutenait la semaine dernière que de nouvelles solutions globales sont nécessaires car « il n’existe guère de mécanisme mondial de gouvernance économique, » ajoutant : « C’est le moment d’un Bretton Woods pour ce siècle, » indique le Telegraph, en notant que « L’opinion est maintenant en train de s’affermir autour de la cause d’une nouvelle architecture mondiale faisant respecter les règles qui assurent que les leçons soient apprises. »  
    Ceci fait suite à la proposition de créer un nouvel organe de l'UE pour réglementer les banques sur l'ensemble du marché financier européen.  
    Les haut fonctionnaires de l'UE, notamment le commissaire de l'économie Joaquin Almunia, a déclaré que l'UE devrait avoir de plus grands pouvoirs pour réglementer les opérations des institutions financières en Europe et agir sur elles.  
    Les médias influents géants, comme le Wall Street Journal, poussent à un « nouvel ordre mondial » afin de résoudre la crise, pendant que le Premier ministre britannique Gordon Brown en appelle à un « nouvel ordre financier mondial » pour remplacer les institutions créées après la Seconde Guerre Mondiale.  
    Les élitistes sont encore à la hauteur de leurs vieux trucs, après tout, le léopard ne modifie jamais ses taches.  
    Ils ont créé le problème follement irresponsable de la réserve fractionnaire bancaire [*], la bulle de la dette et la crise du crédit en gonflant sans cesse la masse monétaire, et maintenant, ils vont proposer leur solution à la crise : centraliser un peu plus le pouvoir économique mondial dans moins de mains.  
    La nomination de l'ancien directeur général de Goldman Sachs à la supervision du renflouage, pour assurer que les banquiers se partagent entre eux le butin du plus grand fric-frac de l'histoire ne suffit pas à ces fascistes. Ils veulent aller en pension complète et exploiter la crise qu'ils ont provoquée pour accélérer le programme balbutiant de gouvernement mondial, dont la meilleure part est cours d’élaboration depuis au moins 100 ans. 

    Original :http://www.infowars.com/?p=5151
    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info
    * NDT : Le principe de la réserve fractionnaire est la fameuse règle permettant à une banque de « prêter » un multiple de la « réserve » qu’elle « détient. » 


    Lire ou poster un commentaire


    16 mar200800h00
    Risque de censure sur le web sous prétexte d'une meilleure sécurité Posté par EcliptuX
    Vous utilisez tous un navigateur pour aller sur le net.
    Beaucoup connaissent l'excellente alternative à Internet Explorer : Mozilla Firefox
    Ce navigateur Open Source est plus fonctionnel, plus sécurisé... que du bonheur.... mais ça pourrait ne pas durer !
    Afin d'améliorer encore la sécurité du navigateur, un système de blacklistage de sites diffusant des "malwares" risque d'être utilisé pour la très prochaine version 3 du navigateur.
    Cette liste de sites blacklistés étant gérée de façon opaque par Google, le risque de censure n'est pas totalement nul dans un futur proche.
    Mais il est peut-être encore temps d'exprimer votre désaccord. Je vous invite à lire les commentaires d'un billet publié par Tristan Nitot, le président de Mozilla Europe.
    Si vous vous sentez sensible à cette question, n'hésitez pas à poster un commentaire !
    Lire ou poster un commentaire


    16 jun200715h40
    Quelques réponses suite à la mise en lecture seule du forumPosté par EcliptuX
    Suite à mon billet annonçant la mise en lecture seule du forum, j'ai eu beaucoup de remarques, de questions. Voici ci-dessous les réponses aux questions revenants régulièrement.
    En espérant qu'elle vous permettent de mieux comprendre cette décision soudaine Smile
    Mais ONCT est un formidable outil d'éveil !! Pourquoi le fermer ?
    Effectivement, c'est un outil d'éveil.
    Mais être éveillé et conscient de la face insidieuse de notre société devant un écran d'ordinateur ne mène à rien. À RIEN. C'est pour ça qu'OPLF a été créé voilà 3 ans et demi.
    Discuter entres personnes éveillées est, certes, agréable, mais s'il n'y a pas un prolongement réel de cet éveil et de ces discussions dans la matière, dans la vie réelle, dans le concret... cela engendre un effet pervers peut-être pire que l'endormissement des foules : l'endormissement des éveillés. C'est la raison principale qui m'a poussé à fermer ONCT.
    Et de toute évidence, puisqu'il reste accessible en lecture-seule, il continuera encore à être un outil d'éveil pour celles et ceux qui souhaiteraient accéder à l'information.
    Pourquoi n'as-tu pas passé la main à quelqu'un d'autre ?
    Pour plusieurs raisons.
    Tout d'abord, passer la main d'un site où on s'est beaucoup investi, où on y a mis tout son coeur et toute son âme, n'est pas facile. Ça n'est justement pas comme un bistrot qu'on refilerait comme ça. Il y a longtemps que gérer ONCT me pesait (j'y pense depuis environ 2 ans). J'ai bien pensé à passer la main mais je ne suis jamais tombé sur quelqu'un qui soit à la fois :
    • très motivé pour gérer un tel forum (et donc près à y passer entre 2 et 5h par jour)
    • compétent techniquement pour gérer les mises à jours de sécurité, et le site/forum dans son ensemble
    • compétent humainement pour gérer 1500 membres actifs

    Et puis finalement, si je ferme ONCT, c'est aussi parce qu'à titre personnel j'estime que l'objectif initial du forum (débattre sur ce qu'il y a de plus sombre dans nos sociétés actuelles) n'est pas forcément positif à long terme.
    Lorsque je lis certaines de vos réactions qui font état d'une telle dépendance, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de fermer le forum ! Bien sûr j'en avais conscience, puisque j'étais moi même dépendant d'ONCT.
    Et puis il y a aussi le fait qu'en 5 ans et demi, nous avons abordés 99% des sujets possibles en rapport avec la thématique du site, sous tous les angles possibles et inimaginables au point que beaucoup de sujets tournaient en ronds depuis des mois.
    Un message sur 100 seulement (et encore je suis généreux) apportant véritablement une information nouvelle et pertinente, pour quelle raison passer la main ?
    Pourquoi avoir fermé le forum si brusquement ? Tu aurais pu prévenir avant !
    Je sais exactement ce qu'il se serait passé si je vous avez annoncé une semaine avant la fermeture du forum.
    Tant bien même j'aurai exposé mes motivations en long, en large et en travers, vous m'auriez demandé de me justifier, de passer la main, certains m'auraient supplié (c'est d'ailleurs le cas!) etc... pour au final arriver au même résultat : la mise en lecture seule du forum.
    Excusez-moi de ne pas être friand de ce genre d'exercice !
    Tu n'as pas le droit de fermer le forum !
    Ça, c'est la meilleure Very Happy
    Je ne préfère m'abstenir plutôt que de répondre...
    Lire ou poster un commentaire


    11 jun200719h08
    De l'Information à l'Action !Posté par EcliptuX
    Chers lecteurs, chers membres du forum,
    Voilà 5 ans, 6 mois et 15 jours que ce site et ce forum ont vu le jour.
    Onnouscachetout.com (ONCT) a été initialement créé pour offrir un lieu d'échange d'informations alternatives.
    Aujourd'hui est un jour important pour moi, car il marque le passage dans un nouveau cycle. Je ressens le besoin de mobiliser mon temps, mon énergie et mes compétences ailleurs que sur ce site.
    C'est pourquoi j'ai décidé de placer le forum en lecture seule. Chacun pourra ainsi profiter de l'énorme base de connaissances acquise en 5 ans et demi.
    Beaucoup d'éléments entrent en jeu dans cette décision, et je vais tenter de vous exposer mes principales motivations.
    Après avoir dénoncé ici les injustices et les mensonges de nos gouvernements, que se soit par la diffusion d'informations, des manifestations concrètes et même récemment avec la politique, j'en viens à une conclusion que je m'étais pourtant déjà faite en 2003 en créant Onpeutlefaire.com (OPLF) : la façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter...
    Conclusion d'autant plus ambigüe que malgré cette conviction profonde, je me suis efforcé ces 3 dernières années de continuer à lutter et à dénoncer.
    Je devais vraisemblablement aller au bout de ma démarche personnelle, démarche que je ressens comme aboutie aujourd'hui.
    C'est donc vers Onpeutlefaire.com, mais surtout dans la vie quotidienne et réelle que mon attention va désormais se porter.
    Je vais par conséquent disposer de plus de temps pour mettre en ligne la nouvelle version du site qui commence sérieusement à se faire attendre, et surtout apporter la profonde restructuration nécessaire au forum qui s'égare parfois bien loin de là où j'aurais voulu le mener quand j'ai créé le site.
    Dans un monde qui se dirige dans le mur plus vite que jamais, OPLF sera un site exposant des réalisations concrètes, démontrant, par l'exemple que des solutions respectueuses de tous les êtres vivants et qu'un bien être durable pour tous sont possibles. Puisque de toute évidence les mots et les paroles n'aboutissent pas, faisons-le ! Montrons l'exemple et faisons ce qui nous semble juste.
    J'invite toutes celles et ceux qui refusent de cautionner un système obsolète à faire autrement, comme ils le peuvent, comme ils le sentent, à leur niveau, sans jugement ni prosélytisme, bref, dans un respect total de l'autre et de ses différences.
    Nos gouvernants souhaitent normaliser l'éducation (via la télévision), la santé (via les vaccinations et les médicaments), la nourriture (via les OGM), le bonheur (via la consommation... sic!), bref la Vie dans son ensemble... Soyons tout simplement nous-mêmes, avec nos valeurs, nos différences, nos originalités.
    La société qu'ils nous préparent est de toute évidence vouée à l'échec puisque dénuée de toute justesse et de conscience.
    A partir du moment où nous estimons que nos choix sont Justes et que nos actes sont effectués en Conscience, nous n'avons plus à avoir peur. Car finalement, nos gouvernants ne font que manipuler les masses en distillant la Peur : peur du chômage, peur de l'autre, peur de la différence, peur de l'avenir...
    J'invite désormais tous ceux qui ont compris que la Peur n'est qu'une illusion créée de toute pièce, à passer à l'Action. Si vous le souhaitez, venez témoigner, partager votre vécu, vos projets, vos idées sur OPLF.
    Pour reprendre une analogie cinématographique : je vous invite à cesser de lutter contre la matrice et à tenter de montrer à tous qu'il est possible d'être heureux en étant débranché de cette dernière.
    Le forum restera en l'état et les Messages Privés fonctionneront encore pendant 2 mois. Le site, quand à lui, pourra éventuellement évoluer à l'avenir (notez l'adverbe
    ), avec la publication de dossiers construits et argumentés que vous pourrez me proposer.
    Je précise aussi que cette décision est mûrement réfléchie et totalement dépendante de ma volonté. Je n'ai jamais subi aucune pression d'aucune sorte durant la vie de ce site.
    Vous pouvez bien entendu me contacter par e-mail (qui reste valide pour le moment), mais il est peu probable que je puisse répondre à tous ceux qui prendront le temps de m'écrire.
    Je termine en remerciant ici tous les membres du forum pour la richesse de leurs interventions, et en particulier tous les membres (et amis) de l'équipe de modération qui ont fait, pendant tout ce temps, de l'excellent travail. Je n'aurais pas pu gérer ce forum sans vous et votre aide m'a été inestimable.
    Je vous souhaite à tous une excellente continuation

    EcliptuX
    Lire ou poster un commentaire


    08 jun200720h10
    Interdiction de sortir du "droit" cheminPosté par EcliptuX
    • Nos dirigeants auraient-ils peur des "petits" partis ? C'est la question que l'ont peut se poser lorsqu'on voit avec quelle bassesse nos gouvernants et le(ur)s médias tentent de casser les rares partis politiques réellement novateurs et tournés vers le respect de l'humain...
      Une dernière chance de montrer notre désaccord dimanche prochain ?
      Mise à jour Georges Fenech a été piégé sur Sud Radio. Cliquez sur lecture pour écouter l'émission (12 mn) :
    • Voilà longtemps que ce site tire la sonnette d'alarme sur la censure et la fin de la liberté d'expression en France. Bien que datant de plus d'un mois, voilà un article dénonçant concrètement cet état de fait L'Etat veut-il tuer Internet en France ?.
    • Le 11 ou 12 juin prochain, le Conseil européen votera sur un nouveau règlement de l’agriculture biologique.
      La position de la France est particulièrement importante pour maintenir une production biologique de qualité qui contribue directement à la préservation de l’environnement et des ressources naturelles. Si vous souhaitez agir, c'est ici.

    Lire ou poster un commentaire


    19 avr200700h20
    Un peu de politique... en vracPosté par EcliptuX

    Lire ou poster un commentaire


    12 avr200720h40
    En vrac...Posté par EcliptuX
    • Savez-vous qu'en cas de "troubles graves à l'ordre public", la Constitution Française autorise par son article 16 le Président de la République à prendre les pleins pouvoirs ? Un président malveillant pourrait ainsi - par exemple - provoquer des émeutes pour justifier la mise en place d'une dictature.
      Face aux menaces qui pèsent sur notre pays, un rassemblement pour la Démocratie et pour la Vie est prévu le mercredi 18 avril 2007 à 14h30, Place de la République à Paris. Plus de détails ici
    • Un excellent reportage sur le danger des GSM et téléphones portables est passé sur la télévision Belge. Je vous invite vivement à le regarder
    • Le Livre "Pesticides, Révélations sur un scandale français" de Fabrice Nicolino et François Veillerette a été l'objet d'attaques sur internet visant à décrédibiliser les auteurs par l'intermédiaire d'un site internet notamment. Aujourd'hui la mise en ligne de ce site conduit par une pseudo journaliste se retourne contre ses auteurs et ses commanditaires.
    • Et pour finir, une petite nouveauté technique sur le site : 3 flux RSS sont désormais disponibles pour suivre les mises à jours de ce site directement depuis votre agrégateur favori Smile. Ces 3 flux sont au format RSS 2.0 et concernent : le blog, les articles et les vidéos Smile

    Lire ou poster un commentaire


    05 avr200720h15
    Les machines à voter, synthèse pour informer et agirPosté par EcliptuX
    Beaucoup d'articles ont été publié sur le sujet sur ONCT, et ce depuis maintenant plusieurs années. Les élections qui arrivent ne font que mettre ce sujet sur le devant de la scène, et c'est bien ainsi.
    L'information parvient enfin à trouver une place dans des journaux nationaux et de nombreux sites web en parlent de manière +/- critique (voir ici ou )
    Par ailleurs, de nombreuses personnes se sont mobilisées pour tenter d'enrayer le plus efficacement possible l'invasion du vote électronique dans notre démocratie.
    Voici une sélection des meilleurs infos à faire circuler pour sensibiliser et agir au mieux :

    Je compléterai si besoin cette sélection afin de vous fournir l'information la plus pertinente sur le sujet.
    MAJ du 11/04 : ajout du lien vers le référé-liberté
    MAJ du 12/04 : ajout de la liste des communes équipées de MAV
    MAJ du 21/04 : la ville d'Amiens renonce au vote électronique. continuez à faire pression !
    Lire ou poster un commentaire


    05 avr200716h10
    Tiens... un blog sur ONCT ?Posté par EcliptuX
    Je vous avais promis fin janvier des petites nouveautés à venir sur ONCT. Le temps m'a manqué, mais voilà enfin une nouvelle page d'accueil du site, remaniée façon "blog".
    La possibilité pour moi de pouvoir poster des billets me plait beaucoup : elle me permet de m'exprimer plus facilement et plus librement qu'auparavant, de manière moins formelle...
    Ces billets seront pour moi l'occasion de vous annoncer la publication des nouveaux articles et des nouvelles vidéos, mais aussi de vous tenir au courant des infos fraiches ne pouvant pas forcément faire l'objet d'un article.
    Je vous donne rendez-vous tout à l'heure avec un nouveau billet Smile
    Lire ou poster un commentaire


    29 mar200712h00
    Rumeur de faux attentat terroriste en préparationPosté par EcliptuX
    Il n'est pas coutume pour moi de faire circuler des rumeurs, mais je crois celle-ci importante, particulièrement en ce moment où chacun peut ressentir une certaine pression avant les élections présidentielles.
    ***********************
    Une fuite circulant dans l'entourage des Services secrets français laisserait penser qu'un évènement très important en France serait en préparation. Après les émeutes à la Gare du Nord (qui comme nous le voyons font le jeu des prochaines élections), un drame monté de toute pièce visant à choquer l'opinion publique servirait les intérêts politiques de certains candidats.
    Si dans les jours/semaines qui viennent, un attentat prétendu terroriste ou des actes de violence venaient à se produire, posez-vous toujours la question : "A qui profite le crime ?"
    La fuite parle des tours de La Défense...
    ***********************
    Je rappelle que cette information est à prendre au conditionnel. Si la propagation d'une telle rumeur pouvait empêcher une dictature de se mettre en place et surtout à des innocents de mourir, alors cela vaut le coup de la diffuser.
    EcliptuX
    MAJ du 04/04 à 10h44 : j'apprends à l'instant qu'un grand nombre de militaires ont été placés sur l'esplanade de la Défense depuis hier matin. Après interrogation auprès de ces derniers, le Niveau Rouge du plan Vigipirate aurait été déclenché.
    Lire ou poster un commentaire


    27 mar200711h20
    Scandale autour des parrainagesPosté par EcliptuX
    J'ai pris connaissance hier de certains faits qui me semblent extrêmement graves.
    Lundi 19 mars 2007 à 17h30, le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l'élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages. Hormis José Bové, aucun candidat indépendant n'a été validé (ni France Gamerre, ni Antoine Waechter, ni Jean Marc Governatori, ni Rachid Nekkaz). Fait troublant, Jean Louis Debré a été nommé à la tête du Conseil constitutionnel le 23 février, soit le lendemain du début de l'enregistrement des parrainages par le Conseil. Les candidats qui envisageaient de déposer un recours ont été déboutés et menacés téléphoniquement. Par ailleurs près d'1 million d'électeurs se verront imposés des machines de votes électroniques facilement piratables.
    Notre démocratie est en danger, et si nous ne réagissons pas en informant nos proches et en protestant de manière claire, notre pays va rapidement se transformer en un état totalitaire, où même la liberté d'expression sera remise en cause.
    Je vous invite à lire le dernier article intitulé Scandale autour des parrainages et à le diffuser par mail à l'aide du document PDF que vous trouverez ici.
    Le peuple français se laissera-t-il voler la démocratie ?
    Il est encore temps d'agir ! Pour preuve, certaines Mairies (ex. celle de Saint Denis) ont abandonné l'idée d'équiper ses bureaux de vote avec des machines à voter pour des raisons de manque de fiabilité. Contactez les élus des conseils municipaux en leur envoyant de la documentation, insistez, tout n'est pas perdu Smile


    MAJ du 04/04 à 10h50 : pour une information actualisée sur ce scandale, rendez-vous sur le site http://www.parrainages2007.fr
    Lire ou poster un commentaire


    31 jan200713h00
    Bienvenue sur Onnouscachetout.com V2 !Posté par EcliptuX
    ONCT se met au goût du jour avec un design plus moderne, plus léger aussi, et surtout plus dynamique !
    Qui a dit « Ouf, enfin ! » ?
    Bref... cette nouvelle structure me permettra de faire vivre ce site plus facilement.
    Les plus attentifs auront remarqué une nouvelle section appelée "Vidéos". J'y publierai une sélection de vidéos et de reportages dignes d'intérêts.
    Afin de vous faire profiter de ce lifting le plus rapidement possible, les anciens articles sont encore disponibles sous leur ancien "design". Ils seront mis en ligne petit à petit (je vais essayer de m'y tenir!) dans la nouvelle structure.
    De même, le site manque encore cruellement d'une fonction Recherche par exemple. Les prochaines semaines seront donc riche en petites nouveautés techniques et autres surprises Smile
    Une fois ONCT V2 bien rodé, ce sera au tour d'OPLF de subir un petit lifting...
    Une dernière chose : ce site a été développé selon les standards du web. Il bénéficie des dernières avancées en la matière et nécessite donc un navigateur web digne de ce nom pour profiter pleinement du nouveau design. Cela signifie concrètement que si vous utilisez encore Internet Explorer 6.0, ce site vous apparaîtra moins beau. Tant pis pour vous, car je vous rappelle que Firefox est gratuit, multi-plateformes et simplifie grandement le surf sur le net Smile
    A bientôt, ici ou sur les forums Wink
    Lire ou poster un commentaire











    http://www.onnouscachetout.com/truth.php




    http://www.onnouscachetout.com/#http://www.onnouscachetout.com/#





    _________________
    WEB MAK'S A BETTER WORLD


    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
    MARIO KEKIC
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Mar 2009
    Messages: 908
    Localisation: PARIS
    Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
    Point(s): 115
    Moyenne de points: 0,13

    MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: ®TMarkUS Répondre en citant

    _________888888888888888888888888
    ________8888:::8888888888888888888888888
    _______8888::::::8888888888888888888888888888
    ______88:::::::::888:::8888888888888888888888888
    _____88888888::::8:::::::::::888888888888888888888
    ____888 8::888888::::::::::::::::::888888888888888888
    ____88:::::88888888:::::m::::::::::888888888888888888
    ____888888888888888888::M:::::::::::8888888888888888
    ____88888888888888888888::::::::::::M888888888888888
    ____8888888888888888888888:::::::::M8888888888888888
    ____ 8888888888888888888888:::::::M888888888888888888
    ____8888888888888888::88888::::::M88888888888888888888
    ___88888888888888888:::88888:::::M888888888888888888888
    __ 88888888888888888:::88888::::M;o*M*o;::8888888888888
    __88888888888888888:::8888:::::M:::::::::::::8888888888888
    _ 88888888888888888::::88::::::M:;:::::::::::::888888888888
    _8888888888888888888:::8::::::Maaa:::::::::::M888888888888
    _88_ 8888888888::88::::8::::M:::::::::::::::::::8888888888888
    88_88888888888:::8:::::::::M::::::::::;:::::::::88:888888888 88
    8_8888888888888:::::::::::M::"a@@@aa"::::::8w888888888888
    _88888888888:888::::::::::M:::::"aaa"::::::::::M8i8888888888888
    8888888888::::88:::::::::M88:::::::::::::::::M88z88888888888888
    8888888888:::::8:::::::::M88888::::::::::MM888!88888888888888
    888888888:::::8:::::::::M8888888MAmmmAMVMM888*88888888
    888888 M:::::::::::::::M888888888:::::::MM88888888888888
    8888_ M::::::::::::::M88888888888::::::MM888888888888888
    888 _M:::::::::::::M8888888888888M:::::mM888888888888888
    _888_M::::::::::::M8888:888888888888::::m::Mm88888 888888
    _ 88_M::::::::::::8888:88888888888888888::::::Mm8_ 88888
    _ 88_M::::::::::8888M::88888::888888888888:::::::Mm88888
    _ 8 _MM::::::::8888M:::8888:::::888888888888::::::::Mm8
    ___ 8M:::::::8888M:::::888:::::::88:::8888888::::::::Mm
    ___88MM:::::8888M:::::::88::::::::8:::::888888:::M:::::M
    __ 8888M:::::888MM::::::::8:::::::::::M::::8888::::M::::M
    __88888M:::::88:M::::::::::8:::::::::::M:::8888::::::M::M
    _ 88 888MM:::888:M::::::::::::::::::::::M:8888::::::::::
    _ 88 888MM:::888:M::::::::::::::::::::::M:8888:::::::::::::M:
    _ 8 88888M:::88::M:::::::::::::::::::::::MM:88::::::::::::::::M
    __ 88888M:::88::M::::::::::::*88*::::::::M:88::::::::::::::::::M
    __888888M:::88::M:::::::::88@@88::::::M::88:::::::::::::::::::M
    __888888MM::88::MM::::::88@@88::::::M:::8:::::::::::::::::::::*8
    __88888 M:::8:MM::::::::::::*88*::::::::M::::::::::::::::::::::88@@
    __ 8888 _M::::::MM:::::::::::::::::::::::MM:::::::::::::::::::::::88@@
    ___888_ M:::::::MM:::::::::::::::::::::MM:M:::::::::::::::::::::::::*8
    ___888__M::::::MMM:::::::::::::::::::MM:::MM:::::::::::::::::::::::M
    ___88 __M::::::::MMMM:::::::::::MMMM:::::MM::::::::::::::::::::MM
    ____88__M::::::::::MMMMMMMMMMMM:::::::::MMM:::::::::::::MMM
    ____ 88__M::::::::::::::MMMMMMM:::::::::::::::::MMMMMMMMMM
    _____88 _8M:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::MMMMMM
    _____8 _88M:::::::::::::::::::::::::::::M::::::M::::::::::::::MM
    _______ 888M::::::::::::::::::::::::::MM::::::MM:::::::::MM
    _______88888M:::::::::::::::::::::MMM:::::::mM::::::MM
    _______888888M:::::::::::::::::MMM:::::::::::M::::::::M
    ______88 88888M::::::::::::MMM::::::::::::::M::::::M
    ______8_88888M:::::::::::MM:::::::::::::::M:::::::M:
    _______ 88888:M::::::::::M::::::::::::::::M:::::::MM
    _______888888M:::::::::M::::::::::::::::::::::::::M:M
    _______888888M:::::::M:::::::::::::::::::::::M::M
    _______88888M:::::::::::::::::@@:::::::::::::::::M::M
    ______ 88888M:::::::::::::::::@@@::::::::::::::::M:::M
    ______88888M::::::::::::::::::@@::::::::::::::::::M::::M
    _____ 88888M:::::::m:::::::::::::::::Mm:::::::M:::::M
    _____8888M::::::::M:::::::::::::::::::::::MM:::::::M:::::::M
    ____ 8888M::::::::M::::::::::::::::::::::MMM::::::::M:::::::M
    ____888_M:::::::Mm::::::::::::::::::::MMM:::::::::M:::::::::M
    ___8888_MM:::::Mm:::::::::::::::::::MMMM:::::::::m:::m::::M
    __ 888__M:::::::M::::::::::::::::::::MMM::::::::::::M::::mm:::M
    _8888__MM:::::::::::::::::::::::::::MM:::::::::::::mM:::MM::::M:
    ______ M::::::::::::::::::::::::::::::M::::::::::::::mM:::MM:::Mm
    ______MM::::::::m::::::::::::::::::::::::::::::::::::M::::MM:::MM
    _____ M:::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::::::::::::M:::M:::MM
    _____MM::::::::::M::::::::::::::::M:::::::::::::::::::::M::M:::MM
    _____M:::::::::::::M88::::::::::::M:::::::::::::::::::::MM:::MMM
    _____M::::::::::::::8888888888M::::::::::::::::::::::MM::::MM
    ____ M::::::::::::::::88888888M::::::::::::::::::::::::M:::::MM
    ____ M:::::::::::::::::888888M:::::::::::::::::::::::::M:::::MM
    _____M:::::::::::::::::88888M:::::::::::::::::::::::::M::::MM
    _____M:::::::::::::::::::88M::::::::::::::::::::::::::::M::MM
    _____M:::::::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::MMM
    _____MM::::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::::MMM
    ______M::::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::::MMM
    ______MM::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::::MMM
    ______ M::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::::MMM
    _______MM:::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::::::MMM
    _______M::::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::::::MMM
    _______ MM::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::MMM
    ________M:::::::::::M::::::::::::::::::::::::::::::MMM
    _________MM:::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
    _________ MM::::::M::::::::::::::::::::::::MMM
    _________ MM:::::M:::::::::::::::::::::::MMM
    __________MM::::M:::::::::::::::::::::MMM
    __________MM:::M:::::::::::::::::::::MMM
    __________ MM::M::::::::::::::::::::MMM
    __________ MM:M:::::::::::::::::::MMM
    ___________MMM::::::::::::::::::MMM
    ___________MM::::::::::::::::::MMM
    __________ M::::::::::::::::::::MMM
    __________MM:::::::::::::::::::MMM
    __________MM:::::::::::::::::::MMM
    __________MM::::::::M::::::::::MMM:
    __________mMM:::::MM::::::::MMMM
    __________ MMM:::::::::::::::MMM:M
    ___________mMM::::::M:::::::MM::M
    ___________MM:::::MMMM::::::M::M
    ___________ MM:::::MMM:::::::M::M
    ___________ mM:::::MM::::::::M:::M
    ____________MM::::MM:::::::::::MM
    ____________MM::::MM:::::::::::::M:
    ____________MM:::::M:::::::::::::::M
    ____________MMM:::::::::::::::::::::M:
    ____________ MMM:::::::::::::::::::::M:
    ____________ MMM:::::::::::::::::::::M:
    _____________MMM:::::::::::::::::::::M:
    _____________MMM::::::::::::::::::::Mm
    _____________ MM:::::::::::::::::::::MM
    _____________ MMM:::::::::::::::::::MM
    _____________ MMM:::::::::::::::::::MM
    _____________ MMM::::::::::::::::::MM
    _____________ MMM::::::::::::::::::MM
    ______________MM:::::::::::::::::MMM
    ______________MMM::::::::::::::::MM
    ______________MMM:::::::::::::::MM
    ______________MMM::::::::::::::MM
    ______________ MM::::::::::::::MM
    ______________ MM:::::::::::::MM
    ______________ MM:::::::::::::MM
    ______________ MMM:::::::::::MM
    ______________ MMM::::::::::MM
    _______________MM:::::::::::MM
    _______________MMM:::::::::MM
    _______________MMM:::::::::MM
    _______________ MM:::::::::MM
    _______________ MMM:::::::MM
    _______________ MMM:::::::MM
    ________________MM::::::::MM
    ________________MM::::::::MM
    ________________ MM:::::::MM
    ________________ MM::::::MM:
    ________________ MM::::::M:M
    ________________ MM::::::M:M
    ________________ :M::::::::::M:
    ________________M:M::::::::::M
    _______________ M:::M:::::::::M
    ________________ :M::::::::::M:
    ________________M:M::::::::::M
    _______________ M:::M:::::::::M
    _______________M::::M:::::::::M
    ______________ M:::::M::::::::::M
    ______________M::::::MM:::::::::M
    ______________M:::::::M:::::::::::M
    ______________M;:;::::M:::::::::::M
    ______________M:m:;:::M:::::::::::M
    ______________MM:m:m::M::::::::;:M
    ______________ MM:m::MM::::::::;:;M
    _______________MM::MMM:::::::;:m:M
    _______________MMMM MM:::::m:m:M
    ___________________MM:::::::m:MM
    ___________________ MM::::::MM
    ____________________MM::MM
    _________________
    WEB MAK'S A BETTER WORLD


    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: ®TMarkUS

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  


    Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
    Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com