LE MUR DU CON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armaguedon
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: LE MUR DU CON Répondre en citant

Hier, France info parle du dernier buzz sur la toile.
Une rumeur court à propos de l'explosion d'une centrale dans le nord-est de la France.
L'armée réagit en expliquant qu'un chasseur à traversé le mur du son et que c'est ce que les gens ont entendu. Pourtant les passages en raze motte à haute vitesse sont depuis longtemps interdits en France. De plus, ce sont les internautes Belges qui affirment avoir également entendu cette explosion extraordinaire.
 De toute façon, il faudrait deverser plusieurs tonnes de bombes pendant des heures pour reussir à faire peur à une centrale Française.
Deux jours après, le même phenomène se produit à Bordeaux. Quatres journalistes de France Info, enfermés dans un refuge de montagne et appelés quotidiennement par leur rédaction, n'ayant pour seul outil pour suivre et decoder les informations du monde, que les reseaux sociaux comme twitter, facebook etc, ont étés les seul à relayer cette informaton sur la radio. Ayant retrouvés aujourd'hui leur libérté d'écouter tous les médias, ils affirment qu'à présent, ils se serviront de ces reseaux pour chercher des scoops. Lors ce que Tchernobil à explosé, l'état n'a jamais donné les zonne les plus irradiées. L'OMS à publié qu'une augmentation de 40% de cancer de la thyroïde avait été relevée dans ces zonnes. Certains habitants malades eux-mêmes du cancer et ayant perdu leur conjoints suite à leurs déces de la même maladie, en s'étant appercus qu'il y avait de nombreux cas simillaires dans leur village, ont prefféres revendre leur maison au murs empoisonnées pour fuir dans un autre département moins malsain. Si l'état avait publié la liste des régions irradiées, qui aurait été obligé d'indemniser les victimes ?
PS : Cette nuit, j'ai fait un cauchemard. J'ai révé que j'était à côté d'une centrale atomique en flamme. La fumée se dirigeait vers moi. Je me suis réveillé avec la gorge irritée. Une simple crève !

TIME IS ON MY SIDE
Mario Kekic

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sncf
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: LE MUR DU CON Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Crying or Very sad Mad buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: LE MUR DU CON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes