IT IS WAR !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: IT IS WAR ! Répondre en citant

  • Tirs d'obus nord-coréens : un mort et quatre blessés graves

    Mots clés : CoréeCorée Du NordCorée Du Sud
    Par Flore Galaud
    23/11/2010 | Mise à jour : 09:40 Réactions (2) -[Bouton_s_abonner_apartir8]-[]-[SELECT]-[Bouton_haut_article]]


    Crédits photo : YONHAP/AP
    La Corée du Nord a tiré mardi des obus sur une île de Corée du Sud, faisant des blessés et tuant au moins un soldat, ce qui a déclenché une riposte armée de la part de Séoul. Des dizaines d'habitations sont en feu.

    Tension maximale entre les deux Corées. La Corée du Nord a tiré ce mardi des obus sur une île de son voisin du Sud, faisant des blessés et tuant au moins un soldat selon des médias, ce qui a déclenché une riposte armée de la part de Séoul, a indiqué le ministère sud-coréen de la Défense.
    La chaîne de télévision sud-coréenne YTN a indiqué que des tirs d'obus - environ 200 - avaient fait des blessés et provoqué des dégâts sur des habitations. L'état-major sud-coréen a confirmé que des obus avaient atteint l'île, située à l'ouest de la péninsule coréenne, en mer Jaune. Cette zone, où se trouve un détachement de l'armée sud-coréenne, est une zone que se disputent les deux Corées depuis de nombreuses années. Plusieurs incidents, selon l'AFP, s'y sont déjà produits par le passé.

    Agrandir le plan
    Selon l'armée, treize soldats sud-coréens ont été blessés : l'un d'entre eux a succombé à ses blessures et quatre autres se trouvent dans un état critique.

    L'armée en état d'alerte maximumL'armée sud-coréenne a été placée en état d'alerte maximale. Une réunion extraordinaire du cabinet de sécurité a été convoquée et le président Lee Myung-bak a déclaré qu'il s'efforçait d'éviter une dérive vers un conflit de plus grande ampleur, a indiqué l'age,ce Yonhap. YTN ajoute que Séoul a menacé Pyongyang de représailles plus appuyées en cas de poursuite des provocations. Le ministère chinois des affaires étrangères a par ailleurs exprimé son inquiétude. La Russie a de son côté mis en garde contre une «escalade» de la situation entre les deux Corées.
    Selon un habitant de l'île de Yeonpyeong, cité par YTN, une cinquantaine d'obus sont tombés sur l'île, causant des dommages aux habitations. «Au moins 10 maisons ont brûlé. On nous a donné l'ordre par haut parleur de quitter nos maisons», a confirmé à la chaîne un autre habitant de l'île. Des images de télévision ont montré des colonnes de fumée montant de l'île.

    Stephen Bosworth à PékinCes tirs interviennent alors que l'émissaire américain pour la Corée du Nord Stephen Bosworth a quitté Tokyo pour Pékin. Il doit y rencontrer mardi des responsables chinois pour évoquer le dossier de la Corée du Nord, quelques jours après la révélation de l'existence d'un site d'enrichissement nucléaire dans ce pays.
    Les relations entre les deux Corées, toujours techniquement en guerre puisqu'un simple cessez-le-feu a conclu le conflit qui les a opposées il y a 60 ans, se sont considérablement dégradées en mars dernier après le naufrage de la corvette sud-coréenne Cheonan. Séoul accuse la marine nord-coréenne d'avoir torpillé son navire, tuant 46 marins.



    Par Flore Galaud



    Commentaires (2) J'aime Partager Classer
    -[Bouton_article_recevoirNLgratuites]-[]-[TOUS]-[Bouton_NL_pied_article]]-[Bouton_s_abonner_apartir8]-[]-[SELECT]-[Bouton_pied_article]]




  • Réagir à cet article
    Commentaire : *

    Les commentaires sont limités à un maximum de 1500caractères.

    e-mail : *
    Votre email ne sera pas visible.

     




    Roger BlaireauPris au piège du non interventionnisme, les occidentaux se refusent à intervenir dans cette région du monde qui n'est pas de leurs priorités, et vont faire tout pour calmer le jeu, n'ayant aucun intérêt à un conflit dans ce secteur . Ils vont tout faire pour calmer le jeu et les Nord coréens vont continuer à pouvoir faire à peu près tout ce qu'ils veulent dans ce secteur ...
    Le 23/11/2010 à 09:45 AlerterRépondre


    Sainte-LouveTous les gaucholâtres et autres anti-américanisme de ce site vont bien entendu prétendre,dans les heures qui viennent, que l'on n'est pas sûrs que ce ne soit pas une "basse manoeuvre usuelle" de la CIA pour discréditer Pyong-Yang et faire le jeu de Séoul. Comme ils l'ont fait pour la mine qui à coulé un bâtiment de guerre sud-Coréen, il y a quelques mois. Seulement en matière de balistique on sait d'où c'est tiré et bien entendu on constate où ça arrive.
    Le 23/11/2010 à 09:45 AlerterRépondre

  • À la une





    La Corée du Nord bombarde
    une île sud-coréenne

    Réactions (32)

    La Corée du Nord a tiré mardi des obus sur une île de Corée du Sud, faisant des blessés et tuant au moins un soldat, ce qui a déclenché une riposte armée de la part de Séoul. Des dizaines d'habitations sont en feu.




    La président géorgien tend la main à Moscou

    Réactions (52)
    INTERVIEW - Devant le Parlement européen, le président géorgien Mikhaïl Saakachvili va proposer à la Russie un dialogue sans condition pour mettre un terme à la crise née de la guerre de 2008 en Abkhazie et en Ossétie du Sud. 




    Une fête dégénère au Cambodge,
    plus de 340 morts

    Réactions (23)
    VIDÉO - Réunies sur un pont de la capitale Phnom Penh pour célébrer la fête de l'eau, des centaines de personnes se sont retrouvées piégées dans une bousculade.




    Scènes de panique
    à Phnom Penh

    Réactions (8)
    EN IMAGES - Des millions de Cambodgiens se trouvaient dans la capitale pour assister aux courses de bateaux qui se déroulent tous les ans à cette période, quand le drame est survenu.



    Hambourg juge 
    dix pirates somaliens

    Réactions (2)
    C'est la première affaire de piraterie devant une cour allemande en quatre siècles. 




    Al-Qaida au Yémen mise 
    sur le terrorisme à moindre coût

    Réactions (38)
    Pour masquer son incapacité à frapper fort, la nébuleuse encourage les djihadistes à économiser leurs moyens financiers et humains.




    Une Pakistanaise chrétienne échappe 
    à la pendaison pour blasphème

    Réactions (16)
    Mère de cinq enfants, Asia Bibi a déjà passé un an et demi en prison et a été condamnée le 8 novembre dernier à la pendaison pour avoir insulté le prophète Mohamet. Le président Zardari se dit «optimiste quant à sa libération».



    Royaume-Uni : les châtiments 
    de la charia enseignés à des enfants

    Réactions (298)
    Un documentaire de la BBC affirme que certaines écoles coraniques expliquent à leurs élèves les procédures d'amputation sur les voleurs et les méthodes d'exécution punissant les homosexuels. 




    USA : ces gênantes fouilles corporelles

    Réactions (129)
    Les nouvelles mesures destinées à améliorer la sécurité dans le transport aérien soulèvent une vague de mécontentement outre-Atlantique.








 

_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BUSTBUSTER
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Holiday Europe Time Travel Répondre en citant

Holiday Europe Travel deals







You searched for "bustbuster". Here are the results:


Big Bust Buster !!
icon and title --> <!-- message --> DOWNLOAD :<!-- Begin: http://adsensecamp.com/ --><!-- End: http://adsensecamp.com/ -->http://rapidshare.com/files/303480280/bigbust_cd1.rarhttp://rapidshare.com/files/303487902/bigbust_cd2.rarpass ...
antiklikkanan.blogspot.com

The General (1926) Streaming
The General (1926) Streaming. Movie Title: The General (1926) Average customer review: The General (1926) is available for streaming or downloading. Click Here to Stream or Download The General (1926) ...
tamara4796955.mybloghome.com

Waiver Wire TE – Need of the Week
Dare I say the colossal “1st round draft pick” bust Buster Davis has value at WR? I said it. Only because NE has rookie corners and they have given up a TD to a WR each week. Crayton is obviously the safe play but Davis is a desperation ...
www.fantasyfootballgab.com

First Round Bust? Buster Davis Placed on Injured Reserve
Buster Davis is beginning to live up to his nickname. He is busting his way out of the Chargers. Davis, a first round pick chosen in the 2007 NFL Draft, has been injury plagued in his short career so far. This year a pulled groin has ...
www.pompomboo.com

Stage6 · We Are The Strange Trailer - Video and Download · mdotstrange
Stage6 · We Are The Strange Trailer - Video and Download · mdotstrange.
bustbuster.blogspot.com

WELCOME !
WELCOME !
bustbuster.blogspot.com

FRANCE LOVE AMERICA
FRANCE LOVE AMERICA. Click here to get Google ads FREE.
bustbuster.blogspot.com

Goat Check - Week 6
Making it likely that the Chargers' top two receivers this Sunday could be Patrick Crayton and first-round-bust Buster Davis. Of course, this would all be moot if AJ Smith would have stopped playing hardball with #1 receiver Vincent ...
bigsnacker.blogspot.com

Bust it Buster!
Display_image. Today is the day. The Giants have finally called up their most prized possession, Buster Posey. He is on his way to join the club, hopefully in time for tonight's game. The Giants had been holding off bringing him up as ...
laloosh76.typepad.com

4 8 Volt Bustbuster
4 8 volt bustbuster 4 8 volt[...] More.
wilson.hog.darktech.org







 
Popular Search : powered by myBB pictures of cold war weapons, india community of single, iphone 4 werbung vodafone song, dengudu kathalu, vodafone lied, chelli tho srungaram, ignorance discovery ad, pooja gandhi latest pics at diwali, who sings in the new corona commercial, sky und vodafontv

Copyright © Holiday Europe Travel deals CSS Template by Rambling.Soul | RS10 theme by Theme Lab and Best Linux Web Hosting


Back To Top | Proudly powered by WordPress


Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: IT IS WAR ! Répondre en citant


_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: IT IS WAR !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com