NOCOLAS SARKOZY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: NOCOLAS SARKOZY Répondre en citant

Que n'a t'on pas encore dit sur Nicolas Sarkozy ? La gauche l'a comparé à Hitler, l'a traité de bling-bling !
La vérité, c'est que c'est quand-même un mec vachement sympa, qui a le sens de l'humour, il très humain avec les cons, il a du goût pour les belles choses et surtout, pour les très belles femmes.
Il n'y a guère qu'en France qu'il soit si mal noté. Partout ailleurs dans le monde, il est respecté et l'image de la France n'a jamais été ternie à cause de lui, bien au contraire ! 


Mario Kekic
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
AXEL
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: MARKUS DEVAR Répondre en citant

Mardi 9 janvier 2007 2 09 /01 /2007 17:20

Ségolène Royal épinglée par le fondateur du cours Florent
 mardi 9 janvier 2007, 10h29
 
Ségolène Royal épinglée par le fondateur du cours Florent


PARIS (AFP) - Le fondateur et directeur général du Cours Florent, François Florent, a épinglé Mme Ségolène Royal en affirmant lundi soir, à l'occasion du 40e anniversaire de cette célèbre école privée d'art dramatique, qu'elle avait renoncé à y inscrire son fils car l'enseignement se déroulait dans le XIXe arrondissement et non dans le centre de Paris comme elle le pensait.
"Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux (...) Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : +Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)+; +Non Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici...+; +Alors, je ne peux pas inscrire mon fils+. L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril", a dit François Florent lors d'un discours en présence de 200 invités dont de nombreux comédiens, anciens élèves du Cours Florent, notamment Francis Huster et Jacques Weber. A l'issue de son intervention, François Florent a indiqué à l'AFP qu'il évoquait bien Mme Ségolène Royal, ajoutant "qu'il avait été choqué par cette réaction". M. Florent n'a pas souhaité dater son récit mais en a garanti l'authenticité. Dans son intervention, François Florent avait également souligné que "par choix financier mais aussi par éthique, il (me) tient à coeur que notre siège social soit équidistant du Bois de Boulogne et de Clichy-sous-Bois (...) Les enfants de l'Ouest parisien voudraient que nous venions à eux, mais ceux du Nord et de l'Est veulent venir à nous". Depuis plusieurs années, le Cours Florent est situé avenue Jean-Jaurès, au coeur du XIXe arrondissement de Paris, l'un des plus populaires de la capitale.

  

Par stopsego - Publié dans : stopsego
Ecrire un commentaire 12 - Voir le commentaire - Voir les 12 commentaires - Partager   http://stopsego.over-blog.com/article-5190956.html]  [/url]     
Précédent : Marre de la "segomania" Retour à l'accueil Suivant : Ségolène, entre bravitude et...



Commentaires
une voiture avec chauffeur ??

c'était un Renault Scénic avec François au volant ??

lol lol

quel c***** cette bourge de la gauche caviar ...

"nous n'avons pas les memes valeurs .."

Commentaire n°1 posté par segolhaine le 22/01/2007 à 18h57

Tout ce mal fait a feu PACO REINHART. Tout se paye un jour !


timebuster

Commentaire n°2 posté par MARIO KEKIC le 11/03/2007 à 15h04

Entre les anciens de l'ENA et les candidats qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise, ne serait-ce que pour vivre les affres d'impayés ou de traites refusées 48 heures avant la paye ...


Entre les "citoyens-électeurs-contribuables" normaux et ceux qui n'hésitent pas à tricher sur une déclaration ISF pour échapper à leurs obligations citoyennes définies par l'ARTICLE 14 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ...


SORTONS LES FRAUDEURS !!! 

Commentaire n°3 posté par JAMES CARREYRE le 16/03/2007 à 19h02


Pas facile de mettre tout le monde d'accord, mais une chose est sure, seul JACQUES CHIRAC SAVAIT METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD !!!!


UN TRES GRAND PRESIDENT ET MEME LE PLUS GRAND DE TOUS LES TEMPS !!!!


C'est vrai que le peuple ne sait pas la vérité sur la situation dramatique du monde,  et s'il savait, ce serait la panique globale. Il n'empêche qu'être président de nos jours équivaut à piloter un sous-marin nucléaire sur le bord d'exploser !


Aujourd'hui, être Président de la FRANCE, c'est sauver le monde tout entier chaque jour.


OUI ! LE SAUVEUR !!! ET MÊME PLUS QUE CA.


Quand ils seront vraiment dans la merde, les Français le rapèlerons comme ils ont rappelés DE GAULE.


http://www.geocities.com/apostolvs/ARMAGEDON.htm


FURIOUS-TIME

Commentaire n°4 posté par MARIO KEKIC le 20/03/2007 à 19h09

Cyclotiquement hystèrique, Segol"haine" en bonne paranoïaque dyslexique, s'imagine perversement dominer le psycho-drame virtuellement politique, comentant épiquement l'inniquité de sa fausse nonchalance épisodique, afin de trahir une fois de plus la France en la convainquant d'adhérer à son programe pseudo-social de soumission obligatoire, contrôlé aproxivemativement par son sens rigoureuseument irrésponsable, déséquilibré par l'auto-médication hygiennique proné par son parti pour la sacraliser par d'un sacrifice unilateral apparant, mais en réalité factice, des mentors éléphantésques de son insensibilité, celle-ci inconsciente chez les élécteurs, se cancerigenisant irréversiblement dans l'ignorance de la nouvelle génération, ceci pour obtenir l'absolution de Marianne pour quatorze ans d'experimentations hypocritement hasardeuse, mais non moins perdu à jamais en douleur qotidienne. Le smic à 1500 euros d'ici cinq ans dit-elle ! Ha ! Ha ! Quel foutage de gueule ! Il sera de toute façon à ce niveau d'ici cinq ans ! Mais l'histoire démontre que plus le mensonge est gros et plus les naïfs le gobent, il y aura encore des pauvres malheureux pour aller voter pour elle, en pensant sincèrement que ca ira.
Ha ! Ca ira ! ca ira ! Ca ira !

TIMEBUSTER VOTE UMP
Commentaire n°5 posté par MARIO KEKIC le 02/04/2007 à 15h05

TIMEBUSTER [Membre] · http://microsoft.com




Arnaud, fou de la reine Segol(haine)Royal(iste), déclare que Nicolas SArkozy prépare un gouvernement de repris de justice. Doc Gyneco au budget et Jhonnny Haliday à la culture !


Je trouve que l'idée au fond est sympathique.


TIMEBUSTER VOTE NICOLAS


CHIRAC4EVER



Commentaire n°6 posté par MARIO KEKIC le 12/04/2007 à 15h30

Lorsque j'entends Segol"haine critiquer Nicolas Sarkozy lorsqu'il parle d'ouvrier, ça me donne envie de vomir. L'intelligence de cette bourgoise complêxée en tailleurs à 2000 euros et avec des chaussures à 1500 euros, se limite à se propre haine, qui n'à d'égale que sa méchanceté, sa fourberie, son hippocrisie, ses mensonges , son cynisme, sa soif de pouvoir, son incompétence. Strauss-khan au gouvernement, dit-elle ! On à vu ce que ca donnait lorsqu'il était ministre de l'économie et des finances !!! Avec la droite, au moins les choses sont claires : le travail par le mérite. La gauche veux mettre en place un système de valeurs déformées ou on pénalise le mérite et ou on récompense les incapables !!! Tout ca pour s'en mettre plein les poches dans la cohue générale. Tout le monde à compris qu'il vallait mieux être payé deux euros de plus en heures sup, que d'accumuler des heures de congés, dont on ne pouras de toute façon jamais profiter !!!


TIMEBUSTER VOTE NICOLAS

Commentaire n°7 posté par MARIO KEKIC le 30/04/2007 à 13h18

Mr KEKIC Mario...



Quel plaisir, c'est hallucinant comment vous n'avez pas changé... vous etes toujours le meme, egal à vous meme et j'adore... j'ai beaucoup appris à vos côtés, j'ai même grandi.. et jamais personne n'arrivera à faire ce que nous avons réussi à faire tous ensemble... on était une équipe, la meilleure et on pouvait tout déchirer...


Quelqu'un qui pense toujours à vous et qui espere un jour revoir P.Reinhart renaitre de ses cendres.


de la part d'Axl


Commentaire n°8 posté par Axl le 09/05/2007 à 15h00

Mon cher Axl, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie ce lien qui devrait te faire plaisir.


http://timebuster.unblog.fr/?p=7


MARKUS DEVAR



TIMEBUSTER

Commentaire n°9 posté par MARIO KEKIC le 03/06/2007 à 19h14

Angelique, marquise des anges !


Quels souvenirs !


Machine, opportunistement egoïste et disproportionnellement  hivre d\\\'intêret, s\\\'est emballée dans ses aliances, pour se boquer dans une semi-lâcheté camouflé par quelques bouteilles de Petrus.


MARKUS DEVAR


PACO REINHART


TIMEBUSTER

Commentaire n°10 posté par MARIO KEKIC le 19/06/2007 à 00h44

Quand on voit de quelle manière les socialistes s'entre-déchirent dans leur déchéance, ils nous donnent pitoyablement en spectacle, l'image accéléré de leur unique compétence véritable : Retourner leur veste ! Le semblant d'union qui fut présentée aux Français pour sauver les meubles, artificiellement imposée  derrière Ségol"haine" sans véritable conviction, vole en éclat ! lors ce qu'elle reconnaît après les élections qu'elle n'aurait pas pu appliquer son programme ! Et dire qu'ils prétendaient être en mesure de diriger la France quand ils ne sont même pas capables de se diriger eux-mêmes !


TIMEBUSTER

Commentaire n°11 posté par MARIO KEKIC le 19/07/2007 à 09h36

Les Français à l'ouest du pecos !
Déçu de quoi ? C'est la guerre civile ? Non ! Le pays est-il ruiné ? Non ! Déçu de quoi ? Aux Etats-Unis, la crise est dix fois pire et Ségol"haine" Royal"iste" se permet de dire qu'elle à inspiré Obama. SIC ! Déçu de quoi ? Que les banques soient en faillite ? Ha ! Ha ! Ha ! Elles sont blindées ! Qu'il faille payer sa baguette avec une brouette pleine d'euros comme du temps de l'Allemagne d'Hitler ? Une baguette de pain à moins d'un euro est encore raisonnable. Alors ? Déçu de quoi ? FAITES TOUS CHIER !
MARIO KEKIC
TIMEBUSTER

MARIO KEKIC | 11 mai 2009 18h48 | Répondre

NAZIONAL ZOCIALIZM !

Depuis deux ans, Nicolas Sarkozy réforme la France et l'Europe. Il n'y a pas eu un seul scandale finnancier depuis son éléction. La France est condamné à payer un milliard d'euros à cause du scandale des frégates de Taïwan (Mitterrand)et pourtant on entend le PS appeler les Français à un vote sanction pour les éléctions Européennes. On ne vote pas pour faire une sanction mais pour notre avenir et cet appel complêtement irrésponsable reflête bien que le PS est toujours aussi nuisif et irresponsable.Lors ce que Hitler ordonna de bombarder Paris, c'est grâce aux officiers de la Wehrmart, que Paris a été sauvé. Aujourd'hui, c'est la paix et les Allemands sont nos frêres. Dailleurs, pendant cette crise, on ne s'en sort pas si mal, comparé à d'autres ! Alors ! Que veut le PS ?



mario kekic | 12 mai 2009 17h39 | Répondre

SANCTION !
Hier, le PS de Mitterrand (et toute sa clique d'éléphants roses) ne pouvaient pas gouverner sans que tout les mois, un nouveau scandale n'éclate. Hier, Tchernobil évitait la France, le sang n'était pas contaminé, l'ARC versait tout ses fonds à la recherche du cancer. Il n'y avait pas d'assasinats politiques( Colluche, Ballavoine, Berregovoy, Grossouvre; etc...) Pas d'écoute présidentielles non plus. Le président Rwandais n'était pas assasiné par un tir de missile sur son jet à cause d'une sombre affaire de traffic de drogue et d'armes du fiston du pharaon, provoquant des millions de morts au Rwanda), le livre "Mitterrand et les quarantes voleurs" était une pure afabulation car il n'y a jamais eu cinquante cinq milliards de Francs détournés dans l'affaire Elf, ni dans l'affaire des frégates de Taïwan.
Mais aujourd'hui, la France est bel et bien condamnée à payer un milliard d'euros d'amende à Taïwan (alors que le pays à bien besoin de tout ses capitaux en cette période de crise mondiale.
Et après des années de discretion à flipper pour tout ses (ces) crimes, on voit le PS qui reprend doucement de la gueule et qui vient distiler son poison au nom d'un mensonge nomé SOCIAL;
Social pour qui, au juste ?
Pour ce parti qui depuis de longues années de sanction par les Français se retouve à fantasmer sur le tresor de la France.
Et ses gens-là veulent me parler de social !
Putain, il y en à qui n'on vraiment pas froid aux yeux !
MARIO KEKIC


Revenir en haut
MARECHAL PETAIN
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: MITTERAND M'A SUCER ! Répondre en citant

Des horreurs sous la gauche, il y en a eu et vous le savez très bien. Lesquelles ? Meurtres politiques en série, écoutes présidentielles, scandale du sang contaminé, plus de cinquante milliards de francs détournés et planqués sur des comptes off-shore au Luxembourg et ailleurs ! Posez-vous la question pourquoi Mazarine est en plein contrôle fiscal. Trafic d’arme et de drogue avec le Rwanda, qui à tiré un missile sur l’avion du président Rwandais pour l’assassiner et qui à fourni les armes à ses opposants livrant le pays entier au chaos le plus total provoquant un massacre sans précédant ?
La France va devoir payer un milliard d’euros d’amende à cause de l’affaire des frégates de Taïwan et cette boulette, c’est bien Mitterrand qui l’a commise. Trop facile de dire que la gauche n’a jamais réellement fait une politique de gauche ! Ca c’est bien le comble ! Quand on voit qu’au parti socialiste, ses dirigeants qui cherchent juste à se déringardiser, alors que contrairement à ce qu’ils affirment, ils n’ont absolument pas les moyens ni le programme pour sortir la France de la crise car c’est un problême planétaire. Droit dans le mur ? Pourquoi les Francais, selon un sondage très recent, pensent paradoxalement que Nicolas Sarkozy peut mieux que la gauche sortir la France de la crise ?
Oui je suis encore traumatisé de la politique de la gauche et personnellement, je trouve qu’à présent, on réspire mieux


Revenir en haut
VINCCIN DE RAPEL
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: VOTEZ UMP ! Répondre en citant

SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

Au secours, peuple de France…





vendredi 4 mai 2007









A l’occasion d’une interview sur RTL, vendredi 4 mai, elle s’en est de nouveau prise à Nicolas Sarkozy en déclarant : « Le choix de Nicolas Sarkozy est un choix dangereux, je ne veux pas que la France soit orientée vers un système de brutalité », avant d’ajouter : « Cette candidature est à risque ».


Tiraillée par une extrême - gauche effrayée par ses appels du pied vers le centre, elle est désorm ais obligée à 36 heures de l’issue finale de ménager le mouvement social et de prendre la tête de la fronde anti- Sarkozy : « Il est de ma responsabilité de lancer une alerte par rapport aux risques de cette candidature et aux violences et aux brutalités qui se déclencheront dans le pays ». (Dépêche de l’Agence de Presse, à 08H34)

La vraie nature de Marie - Ségolène : odieuse et outrancière

Les réactions n’ont pas tardé, de la part de l’intéressé lui-même, visiblement choqué par la violence des propos qui a immédiatement réagi au micro de Europe 1 : « Il n’y a rien à répondre à ça, c’est tellement outrancier. Comme elle doit sentir que le sol se dérobe sous ses pieds, c’est un phénomène bien classique : elle se tend, elle se raidit, pour le coup, elle montre sa vraie nature ».(Dépêche de l’AP, à 08H37)


Ses porte-parole, Xavier Bertrand et Rachida Dati sont également montés au front en affirmant : « Ces déclarations sont inadmissibles et irresponsables de la part de quelqu’un qui prétend occuper les plus hautes fonctions de la République » ! (Dépêche de l’AP, à 11H33)


 


Juste un petit rapel à la mémoire !


TIMEBUSTER


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: NOCOLAS SARKOZY

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com