LE PS EST IRRESPONSABLE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: LE PS EST IRRESPONSABLE Répondre en citant

A la belle apparence
Eprise d'apollon
La muse dyslexique
Attise le silence
Ethique sans pardon
Avec iniquité
Cristallise les sens
Abuse la bonté
O médiocrité
A l'heure du sommeil
Otage de la nuit
Je seme sous ta grille
Au cœur de la muraille
un rayon de soleil
Qui traine l'anathème
Au fond de ma bastille
Un ange sans visage
Au yeux de cette fille
Elève mon image
Au creux de sa pupille
Etrangère inhumaine
En songe me repète
allons au grès du vent
Rejoindre la tempête

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: LA PEUR SEULEMENT FAIT REFLECHIR Répondre en citant

Nicolas Sarkozy lance le débat sur la déchéance de la nationalité Francaise provoquant un tollé à gauche. Moi je trouve qu'il ne va pas assez loin. Il devrait également déchoir la racaille en col blanc qui fait fuir les capitaux à l'étranger. Je ne vois pas à quelle heure certains traders ou grands patrons qui tournent dans les mêmes grandes sociétés, qui licencient et qui d'ailleurs reussissent plus ou moins bien, pourraient toucher 150 000 € par mois pendant que leurs employés sont au SMIC. Rien ne justifie de pareils salaires. Etre Français, ca se merite, ce n'est pas un droit. Absolument tout le monde peut-être déchu de sa nationalité s'il est un mauvais citoyen. Je ne vois pas de différence entre les racailles des basses couches sociales et celles qui se prennent des parachutes dorés alors qu'elles sabordent leur société. Ce n'est pas par ce qu'un citoyen est Français depuis plusieurs génération que cela lui donne plus de droit de tirer sur la police ou de par exemple pousser les employés de France telecom au suicide . Il ne peut y avoir une loi à deux vitesses. La gauche est une fois de plus incohérente. Elle voudrait donner la nationalité Française à la terre entière pour ensuite faire du misérabilisme. Son fond de commerce habituel va cette fois lui couter très cher.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: LE PS EST IRRESPONSABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes