PRENDS LA PILULE ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

See more funny videos and funny pictures at CollegeHumor.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

<strong>Futurama - 09 - L'enfer C'est Les Autres Robots - VF</strong> Vidéo Lokhlass sélectionnée dans TV
http://www.wat.tv/video/futurama-09-l-enfer-est-autres-1cgp0_2gptn_.html

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

Sexion D'assaut - Wati Bonhomme

Code:
Black Mesrimes:J'me suis fait ma propre justiceJ'ai toujours pris des risquesJ'ai jamais fait le miskine (Normal)J'me fout de rentrer dans l'histoireJ'me fout d'savoir y s'dise quoiInconsciemment ma vie est devenue (mon rap)J'ai vu l'ennemi crier victoireJ'ai pas compris explique moiCa devient dramatique la! (J'dors mal)Les Derniers seront les premiers.Dry:Minot j'ai touché l'envie de croire auprès d'une salle de concertRéussir à me voir voit comme l'espoir me concerneJ'ai fait ma route les yeux rivés sur le dos des premiersMa life tel un train qui fonce sur les rails du TroméCousin, en vie j'avance comme un aveugle face aux grimacesQuand le monde fait du surplaceJ'ai fumé les ondes pour peu de liassesTrop de traces sur ma carrosserie même sous le garot j'risEn bas j'entends les parents crier Wati-connerieLefa:Akhi la rue m'apaniqué pourtant j'y suis depuis la ruitna sur le zen et les Sketba nikéesMe parle pas d'amitiéIci y a que des partenairesEt si t'as personne pour tenirun conseil prépare tes nerfsQuoi t'es stock? c'est bien mais sache que les anges voudront plus se battreavec toi mais te shlassé les hanchesEntre les diables et les angesAvec qui tu veux trainer?Le bien le mal? on y voit plus très net AkhiMaitre Gims (Refrain):J'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrivelaisse moi te raconter juste un ptit bout de ma lifeIci tu paie le plein tarif si t'es naif!Woh Oh OhJ'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrivelaisse moi te raconter juste un ptit bout de ma lifeIci tu paie le plein tarif si t'es naif!Woh Oh OhAdams Diallo:Jme présente jsui ptit sénégalaisNul en FrancaisIls veulent tous me voir la tête sous l'eauPour mieux l'enfoncermais j'avance sur de moiAvec mon bob en guise d'oeillèresIci personne me comprend car l'inspiration viens d'ailleursJ'ai grandi avec les sourismais ce n'était pas Mickey MouseDans les ghettos chicsLa où c'est pas le rap qui va niker la houseJ'essaie d'fumer le système malgré que celui ci m'a mis outJ'ai fais ma route et bientôt y aura ma likelma en routeDry:J'ai parcouru des kilomètres de Hass et jme suis pas casser les jambesJ'ai ? vers la richesse mes ces chiens veulent casser mes jambesMais j'avance à grande vitesse tu veut me stoppermais creve moi les pneus ou jtécrase à ton rang d'estropié! yeah!Maitre Gims (Refrain):J'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrivelaisse moi te raconter juste un pti bout de ma lifeIci tu paie le plein tarif si t'es naif!Woh Oh OhJ'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrivelaisse moi te raconter juste un pti bout de ma lifeIci tu paie le plein tarif si t'es naif!Woh Oh OhSexion d'assaut, d'après ce qu'ont dit c'est plus le groupe fashionGuette les années de belambre avec ma clique sans jamais ?Des batons dans les roues vas y tranquille dfacon c'est pas topDis leur DR j'ai besoin d'un bouclier pour pas faire de flop94 paris centre ya là concept dla vodka d'PologneJalousie vérité sa donne la chasse en bas de la colonneIl kifferai qu'on arrete pour faire ma mic au daily moloffOn a les crocs wallaye billaye parole de wati bonhomme (wati bonhomme)Dry:Moi j'ai fais ma route sans parchemin car jsais où jvaisbléssé je marche quand même malgré mes plaies ouvertesj'ai pris le taureau par les cornes et tout ses orifices? juste un peu de bénéficesMaitre Gims (Refrain) x2:J'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrivelaisse moi te raconter juste un ptit bout de ma lifeIci tu paie le plein tarif si t'es naïf!Woh Oh OhJ'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrivelaisse moi te raconter juste un ptit bout de ma lifeIci tu paie le plein tarif si t'es naïf!Woh Oh Oh Black Mesrimes:J'me suis fait ma propre justiceJ'ai toujours pris des risquesJ'ai jamais fait le miskine (Normal)Jme fout de rentrer dans l'histoireJme fout dsavoir y sdise quoiInconsciemment ma vie est devenue (mon rap)J'ai vu l'ennemi crier victoireJ'ai pas compris explique moiCa devient dramatique la! (woh oh oh oh)Les Derniers seront les premiers.( Les derniers seront les premiers ) WATI B ..

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

Follow this link to skip to the main content
NASA - National Aeronautics and Space Administration
›  Follow this link to Login to MyNASA
Log In To MyNASA|› Sign Up

Home
    NewsMissionsMultimediaConnectAbout NASA

News & Features
    News Topics
    News Releases
    Media Resources
    Speeches
    Budgets & PlansReports

People Who Read This Also Read...

FeaturesText Size
    Grow Text SizeShrink Text Size

Michael Curie
    Headquarters, Washington     
    202-358-1100
    michael.curie@nasa.gov

Kylie Clem
    Johnson Space Center, Houston
    281-483-5111
    kylie.s.clem@nasa.gov  

July 28, 2010

MEDIA ADVISORY : M10-103
    NASA Sets Briefing To Preview Space Station Spacewalk
    HOUSTON -- NASA managers will discuss an upcoming spacewalk at the International Space Station during a news briefing at 1 p.m. CDT on Tuesday, Aug. 3.

Expedition 24 Flight Engineers Doug Wheelock and Tracy Caldwell Dyson are scheduled to perform a 6.5-hour spacewalk on Aug. 5. The two NASA astronauts will outfit the Russian Zarya module for future robotics work and prepare the station for the installation of a new U.S. permanent multipurpose module.

The news briefing on the spacewalk will take place at NASA's Johnson Space Center in Houston. It will air live on NASA Television and the agency's website. Journalists may ask questions from participating NASA locations.

The briefers are:
    - Dan Hartman, Integration and Mission Operations manager, International Space Station Program
    - Courtenay McMillan, Expedition 24 spacewalk flight director

NASA TV coverage of the spacewalk will begin at 5 a.m. on Aug. 5. Wheelock and Caldwell Dyson are expected to begin the spacewalk from the Quest airlock at 5:55 a.m. It will be Wheelock's fourth spacewalk and Caldwell Dyson's first.

For NASA TV streaming video, schedules and downlink information, visit:
    http://www.nasa.gov/ntv  

For more information about the station and the Expedition 24 crew, visit:
    http://www.nasa.gov/station    
    - end -  

NASA press releases and other information are available automatically by sending a blank e-mail message to hqnews-subscribe@mediaservices.nasa.gov. To unsubscribe from this mailing list, send a blank e-mail message to hqnews-unsubscribe@mediaservices.nasa.gov.

› Back To Top

NASA Home
    Page Last Updated: July 28, 2010
    Page Editor: NASA Newsroom
    NASA Official: Brian Dunbar

MARIO KEKIC
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MARIO KEKIC
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE Répondre en citant

MK ULTRA
    Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: LA REPUBLIQUE EST MON SEUL DIEU Répondre en citant

Certains culs bénis Français convertis à l'islam et souvent manipulés comme ils le seraient dans une secte, sont souvent plus anti-Républicains que la majorité des Français musulmans pour lequels l'idéal Républicain passe avant leur religion. Le problême, c'est 10 % d'agents infiltrés par l'ennemi qui pourissent notre système en se servant de nos propres lois pour le détruire de l'intérieur. Un Français d'origine fraîchement converti à l'islam radical qui dirait que la loi de dieu passerait avant celle de la République ou même qui envisagerait de préparerer des attentats dans le pays de ses ancêtres lesquels il aurait renié, ou qui rêverait d'imposer une république islamique comme en Iran, s'il ne peut être déchu de sa nationnalité peut encore être fusillé pour haute trahison en tant de guerre ou même mis au secret dans les caves de la DST pour le restant de ses jours. Reveil en gueule de bois garanti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: PRENDS LA PILULE ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes