LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Dernière édition par MARIO KEKIC le Lun 26 Juil - 10:03 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Dahlia's Tear Official Myspace PageThe World Of Abstractness...

blogs.myspace.com/dahliastear

Accueil | > Souscrire | Mail | > rss | > Quitter

Dahlia's Tear

Dernière mise à jour : 06/05/2010

> Email
> Message instantané
> Partage avec un ami
> Souscrire

Statut : Célibataire
Pays: SE

Compliments de :

Theda (2)

Liens commerciaux
Poubelles No Touch

Système d'ouverture automatique, design & pratique. A partir de 39€
www.myfab.com/poubelle_no_touch

mai 27, 2008 - mardi 

Video :: Cant Go On Another Moment

Sometimes Dreams Come True... 

4:07
5 Commentaires

2 Compliment(s) (Complimenter

Traduire
Optimisé par

Anglais
Albanais
Arabe
Bulgare
Catalan
Chinois
Croate
Tchèque
Danois
Néerlandais
Estonien
Philippin
Finnois
Français
Galicien
Allemand
Grec
Hébreu
Hindi
Hongrois
Indonésien
Italien
Japonais
Coréen
Letton
Lituanien
Maltais
Norvégien
Polonais
Portugais
Roumain
Russe
Serbe
Slovaque
Slovène
Espagnol
Suédois
Thaï
Turc
Ukrainien
Vietnamien

Imprimer

Article précédent: New ’Under Seven Skies’ Reviews / 27.05.2008 | Retour à la liste des blogs | Article suivant: Official "UNDER SEVEN SKIES" T-Shirts Are Now Available!

Ecris ton commentaire ici...

Theda

So beautiful.

Publié par Theda le mai 27, 2008 - mardi - 10:19
[[b]Répondre[/b]] 
Cunegonda

Cunegonda Photography And Artworks

Hypnotic and beautiful as the song.

Another great work from you Smile

Publié par Cunegonda le mai 28, 2008 - mercredi - 5:46
[[b]Répondre[/b]] 
Klypso

wonderful, Anil Wink

Publié par Klypso le mai 31, 2008 - samedi - 5:02
[[b]Répondre[/b]] 
Dahlia's Tear

Thank you; Never kill the dream, execute it...

Publié par Dahlia's Tear le mai 31, 2008 - samedi - 5:17
[[b]Répondre[/b]] 
TIMEBUSTER

Mario kekic

timebuster make timebusters

Publié par TIMEBUSTER le juin 12, 2008 - jeudi - 5:43
[[b]Répondre[/b]] 
Article précédent: New ’Under Seven Skies’ Reviews / 27.05.2008 | Retour à la liste des blogs | Article suivant: Official "UNDER SEVEN SKIES" T-Shirts Are Now Available!

A propos | FAQ | C.G.U. | Politique de confidentialité | Sécurité | Signaler un contenu inapproprié | Pub | Jobs | MySpace France | International ▼
Musique | Blogs | Photos | Vidéos | Recherche d'amis | Aide | Sitemap

©2003-2010 MySpace, Inc. Tous droits réservés.

Fermer
Amérique

Asie et Océanie

Europe

Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=106891…

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Find more videos like this on [url:a3cfc0c199=http://www.truveo.com.</div]www.truveo.com.[/url:a3cfc0c199]</div[/url]>

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Recherche par nom
  1. Prénom
  2. Nom

Kekic
  1. Maureen Kekic Intitulé du poste Senior Consultant & Training Coördinator at PeopleXS Données démographiques Logiciels informatiques | Région de Rotterdam , Pays-Bas Poste actuel : Senior Consultant & Training Coördinator at PeopleXS Auparavant : Implementatie en Pre-Sales Consultant at PeopleXS, Operations, Sales and Customer care representative at Nuskin Formation : Hogeschool Rotterdam, ICM
  2. Karmen Kekic Intitulé du poste Interim Manager at Design Desk Données démographiques Design | Région de Rotterdam , Pays-Bas
  3. Rene Kekic Intitulé du poste National Advertising Manager at Curves International Données démographiques Forme et bien-être | Région de Waco, Texas Poste actuel : National Advertising Manager at Curves International Auparavant : Senior Account Executive at Innovation Formation : Baylor University, Baylor University - Hankamer School of Business
  4. Natasa Saric Kekic Données démographiques Logiciels informatiques | Croatie
  5. Sanja Kekić Intitulé du poste Director of Internal Audit Division at Telekom Srbija Données démographiques Télécommunications | Serbie Poste actuel : Head of Internal Audit Division at Telekom Srbija Auparavant : Deputy Director of Audit Division at Vojvodjanska banka member of National Bank of Greece, Head of IT Audit Department at Komercijalna banka a.d....Formation : Univerzitet u Novom Sadu, Gimnazija Dušan Vasiljev Kikinda
  6. Mirjana Kekic Données démographiques Banques | Croatie
  7. Anne-Louise Kekic Intitulé du poste Business Analyst at Policy Administration Services / Lifestyle Services Group Données démographiques Assurances | Crewe Poste actuel : Business Analyst at Policy Administration Services / Lifestyle Services Group Auparavant : Team Manager at Policy Administration Services, Team Manager at Marks & Spencer Direct Formation : Sandbach High School, University of Salford
  8. Miodrag Kekic Données démographiques Logiciels informatiques | Région de la baie de San Francisco
  9. Edisa Kekic Intitulé du poste Aftermarket Spares Analyst at Honeywell Données démographiques Aéronautique et aérospatiale | Région de Phoenix, Arizona Poste actuel : Aftermarket Spares Analyst at Honeywell Aerospace Auparavant : Customer Operational Excellence Analyst at Honeywell Aerospace, Master Production Scheduler at Honeywell Aerospace, Production Planner at Honeywe...Formation : Michigan State University
  10. Kitica Kekic Intitulé du poste copywriter at BRUKETA I ŽINIĆ Données démographiques Marketing et publicité | Croatie Poste actuel : copywriter at Bruketa&Žinić om Formation : New School University, William R. Boone High School
  11. Erol Kekic Intitulé du poste Director, Immigration and Refugee Program at Church World Service Données démographiques Affaires étrangères | Région de New York City Poste actuel : Director, Immigration and Refugee Program at Church World Service
  12. Adrijana Kekic Intitulé du poste Pharmacist at Safeway Pharmacy Données démographiques Industrie pharmaceutique | Région de Phoenix, Arizona Poste actuel : Registered Pharmacist at Safeway Pharmacy Auparavant : Pharmacy Technician and Intern at Osco Drug, Interpretor and POS Service Officer at Peoples Community Health Clinic Formation : Midwestern University, Glendale Community College, Univerzitet u Beogradu
  13. Romeo Kekic Intitulé du poste Export Business Manager at Sanitarium Health Food Company Données démographiques Import et export | Région de Sydney , Australie Poste actuel : Export Business Manager at Sanitarium Health Food Company Auparavant : Export Manager at Nestle, Export Manager at Nestle Australia, Regional Business Manager - Export at Goodman Fielder
  14. Jure Kekic Intitulé du poste Web Developer at Marg, d.o.o. Données démographiques Logiciels informatiques | Slovénie Poste actuel : Web Developer at Marg, d.o.o.
  15. Alen Kekic Intitulé du poste owner at I TO NIJE SVE! creative angency Données démographiques Marketing et publicité | Croatie Poste actuel : owner at I TO NIJE SVE! creative agency, Copywriter (associate) at 7Field Auparavant : Copywriter at Studio-Nexus, copywriter at Ictinus group
  16. Razia Kekic Intitulé du poste Senior Immigration Judge at Données démographiques Institutions judiciaires | Harrow Poste actuel : Senior Immigration Judge at Asylum and Immigration Tribunal Auparavant : Caseworker and Team Leader at Refugee Legal Centre, Senior Counsellor at UK Immigrants Advisory Service Formation : London School of Economics and Political Science, London School of Economics and Political Science, The University of Kent, Karachi Grammar Schoo...
  17. Mario Kekic Intitulé du poste Chef d'entreprise, EXPERTISE ASSISTANCE Données démographiques Région de Paris , France Poste actuel : Chef d'entreprise chez EXPERTISE ASSISTANCE, Président chez TIMEBUSTER Formation : MICHELIN RENAULT HARTWOOD
  18. Marko Kekić Intitulé du poste senior associate, rehabilitation at Hypo-leasing Kroatien d.o.o. Zagreb Données démographiques Services financiers | Croatie Poste actuel : senior associate, rehabilitation at Hypo-leasing Kroatien d.o.o. Zagreb Auparavant : FR at Scania Credit Formation : Sveuèilište u Zagrebu
  19. Djordje Kekic Intitulé du poste Catering Sales Manager at Hyatt Regency Belgrade Données démographiques Hôtellerie et hébergement | Serbie et Monténégro Poste actuel : Catering Sales Manager at Hyatt Regency Belgrade
  20. Nicholas Kekic Intitulé du poste Owner at Tsuga Studios Données démographiques Arts et artisanat | Région de Glens Falls, New York Poste actuel : Owner at Tsuga Studios Formation : Colorado College
  21. Eldar Kekic Intitulé du poste Senior Staff Accountant at Volunteers of America-Greater New York Données démographiques Gestion des associations et fondations | Région de New York City Poste actuel : Senior Staff Accountant at Volunteers of America-Greater New York Formation : City University of New York-Hunter College, City University of New York-Baruch College - Zicklin School of Business
  22. Nikica Kekic Intitulé du poste Casting manager at Nova TV Données démographiques Production audiovisuelle | Croatie Poste actuel : Casting manager at Nova TV Formation : Sveuèilište u Zagrebu
  23. Tamasin Kekic Intitulé du poste Co-owner at Tsuga Studios Données démographiques Arts et artisanat | Région de Glens Falls, New York Poste actuel : co-owner at Tsuga Studios Formation : University of Vermont
  24. Ljubisa Kekic Intitulé du poste Owner, 3DBOX "KPK-Program" d.o.o. Données démographiques Design graphique | Bosnie-Herzegovine Poste actuel : Owner at 3DBOX "KPK-Program" d.o.o.
  25. Erol Kekic Intitulé du poste -- Données démographiques États-Unis

Voici 68 sur 25 | Voir tous les résultats »

Votre nom est-il Kekic ? Obtenez un profil.
Affiner
Lieu
Affinez votre recherche
Affinez votre recherche par secteur, entreprise, relation, école et plus encore, S'inscrire ou S'identifier

Devenir un membre de LinkedIn
S'inscrire
  1. Prénom
  2. Nom
  3. E-mail
  4. Mot de passe
    Minimum de 6 caractères

*
Déjà inscrit ? S'identifier
* En cliquant sur S'inscrire, vous confirmez avoir lu, compris et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation de LinkedIn et Politique de confidentialité.

Annuaire des membres LinkedIn :
  1. a
  2. b
  3. c
  4. d
  5. e
  6. f
  7. g
  8. h
  9. i
  10. j
  11. k
  12. l
  13. m
  14. n
  15. o
  16. p
  17. q
  18. r
  19. s
  20. t
  21. u
  22. v
  23. w
  24. x
  25. y
  26. z
  27. autres
Parcourir les membres
par pays

LinkedIn Corporation © 2010

L'utilisation commerciale de ce site, sans autorisation, est interdite.

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: LE BOUREAU Répondre en citant

——————————————————————————–
Je ne faillirais pas à ce besoin profond
Puisque-il en est ainsi j’assouvirais ma tâche
Sans écouter les cris du gueux qui se morfond
D’un trait je faucherai sa tête de ma hache
Puis la regarderai avec désobligeance
Rouler sur les parvis de l’anathème pieux
Après avoir enfin assouvi sa vengeance
Dans un dernier élan j’en rendrai compte à Dieu
Qu’ais-je pu faire au ciel pour mériter ce don ?
Ô toi maître du temps étais-je un mauvais fils ?
Me donneras-tu donc ton immense pardon ?
Ou-bien m’as tu voué aux enfers dès jadis ?
Même si j’ai voulu je n’ai fais qu’obéir
Pourtant tu le sais bien j’ai tenté de lutter
J’ai cru te défier tant aimé t’ébahir
Mais c’est bien ton désir qui m’a fait permuter
A présent que scellé le destin s’accomplit
Que feu ma vie de chien pour ta gloire s’achève
Je ne regrette rien bien que dans le délit
Que n’aurais-je donné pour vivre un autre rêve

PROLOGUE

Regrettez-vous le temps des larmes de vos mères
Qui fécondaient le monde en tordant leurs cheveux
Et secouaient vos corps comme des voeux amères
En abrevant les ondes pour nous mentir mieux

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Accueil   |   News   |   Agenda   |   Liens   |   Contact   |   Props   |   Archives

EPITAPHE POUR UN METEORE
le 25.06.2010, par Fujikoon

Christophe

tu avais un esprit vif impertinent sagace et souvent salace tu étais un guerrier et tu vois aujourd'hui pour ta crémation j'aurais pu mettre ma plus belle robe de soirée et perché sur mes hauts talons vêtu de mes plus écarlates atours je suis certains que je t'aurais fait rire depuis là où que tu es mais tu vois la ville et ses codes mon baisé je suis venu déguisé en pingouin mais quand même tu vois j'ai encore un peu de vernis du music-hall et des foires du week-end dernier sur mes ongles rouges de sorcière au poil hérissé
pour toi Bloody The One
à la mémoire de tous ces moments fameux qu'on a passé ensemble un hommage pour toi mon pote au nom de tous les esprits bruts de décoffrage qui ton aimé comme tu étais : ENTIER

Par quoi commence t-on quand un frisson vous parcourt l'échine et qu'il est trop tard pour récupérer l'irrévocable ?
Quels mots prononcer, quels prières, quels sourates, quels litanies, quel magie invoquer, que faire ?
alors que la gorge se serre que les larmes se bousculent et qu'on voit bien qu'on ne peut aller à rebrousse-temps qu'on ne remontera pas les mécanisme de l'horloge temporelle pour arracher l'irrécupérable à son destin quand celui ci à déjà frappé si fort qu'il ne reste plus rien de la présence réelle concrète et physique de l'être cher quand celui ci a disparu

Mort Mort Mort mais qu'est ce que ça veut dire ?

HA RUSH HA RAMBLE !!!

→ En savoir plus !→ Télécharge lire la suite de l'epitaphe→ Télécharge l'embobineuse by l'embobineuse
LES AUTRES NEWS ICI

MARVIN //// PNEU //// PAPIER TIGRE //// ELECTRIC ELECTRIC
VENDREDI 17 SEPTEMBRE/ 21H00

http://www.lembobineuse.biz/agenda/event.php?agenda=20100710_220307
→ En savoir plus !
LES AUTRES EVENEMENTS ICI LES EVENEMENTS PASSES

FEROMIL //// BIM JOHNSON
JEUDI 29 AVRIL / 18H30 à DATA

http://www.lembobineuse.biz/agenda/event.php?agenda=20100414_133534
→ En savoir plus !

JAZZ SUR LA VILLE : Fantazio duo //// Jean Louis
MARDI 5 OCTOBRE/ 21H00

Dans le cadre du festival "Jazz sur la Ville 5ème édition" L'Embobineuse présente: Fantazio duo "Monnaie de singe" (Nomadisme urbain et accidents sonores / Paris) Jean Louis (Jazzcore & zeuhl / Tranchemusic / Paris)
→ En savoir plus !

JAZZ SUR LA VILLE : Ultralyd //// Thomas Barrière
JEUDI 14 OCTOBRE/ 21H00

Dans le cadre du festival "jazz sur la ville 5ème édition" L'Embobineuse présente: Ultralyd (Avant jazz freerock improvisation / Rune Grammophon – Load record / Norvège) Thomas Barrière présente « Primaire » (improvisation libre)
→ En savoir plus !

JAZZ SUR LA VILLE : T.A.O.B //// Rectus
JEUDI 14 OCTOBRE/ 21H30

Dans le cadre de "jazz sur la ville 5ème édition" L'Embobineuse présente: T.A.O.B + Hugues Mayot et Emilie Lesbros (Jazzrock - freejazz / France) Rectus (jazzpunkindus / Perpignan)
→ En savoir plus !

Newsletter de L'Embobineuse

Email invalide !
Données incorrectes !
inscription desinscription

Inscription ok ! Merci !

Désinscription ok ! A bientôt !

Agenda - next events !
17/09/2010 : MARVIN //// PNEU //// PAPIER TIGRE //// ELECTRIC ELECTRIC 05/10/2010 : JAZZ SUR LA VILLE : Fantazio duo //// Jean Louis 14/10/2010 : JAZZ SUR LA VILLE : Ultralyd //// Thomas Barrière 16/10/2010 : JAZZ SUR LA VILLE : T.A.O.B //// Rectus

L'Embobineuse - 11 bvard Bouès - 13003 Marseille ... info@lembobineuse.biz - www.lembobineuse.biz - 04 91 50 66 09 ... Hosting Web www.zeste.net ...

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Windows Live

Rechercher sur le Web

expertise ▼
Se déconnecter

Hotmail
expertise@live.fr
Gérer les dossiers
Ajouter un compte de messagerie
Autres rubriques

11:27
La Quotidienne de MoneyWeek
Pourquoi le Wall Street Journal n'aime pas l'or‏
10:51
Caroline
Téléphone sans fil Skype: téléphonez par ligne analogique ou par Internet sans PC‏
02:43
L’hebdo MSN
Les stars en maillots de bain, Thierry Henry tourne la page…‏
02:22
MSN Femmes
Le relooking citadin chic d'Agnès, les aliments qui favorisent le bronzage, les 10 ennemis de votre couple, les looks en direct de la rue…‏
01:48
MSN Finances
Tour de France : les coulisses d'un business - La retraite à 60 ans, c'est possible - Les mariages les plus chers des people‏
Hier
mrsalimajmorahan@pop.com.br
PLEASE I NEED YOUR URGENT RESPOND.‏
Hier
Comment traverser la morne plaine de l'économie ?‏
18/07/2010
Sophie de Responis
Derniere proposition de rachat de credit pour Mario Kekic‏
18/07/2010
Citroen par Caloga
Reservez votre essai CITROEN des aujourd'hui‏
18/07/2010
Bons Plans
Mario votre place de cinéma Gaumont pour 1 EUR‏
17/07/2010
Volvo France
Le Volvo C70. Du coupe au cabriolet en moins de 30 secondes‏
17/07/2010
Selogerneuf.com par ROI
Mario telechargez et recuperez votre numero gratuit avec selogerneuf.com‏
17/07/2010
Ressources et Marketing
Rendez-vous en photovoltaïque‏
17/07/2010
quoideneuf@rockcorps.fr
MERCI MARSEILLE !!!‏
16/07/2010
Le conseiller ROI
Dernier rappel pour gagner un ordinateur portable Vaio de Sony‏
16/07/2010
Le certain, le probable et le pire (II)‏
16/07/2010
Devis Pro
Madame BORDAGI Decouvrez le Top 10 des demandes de devis.‏
16/07/2010
Sondage Place des Opinions
Mario votre adresse expertise@live.fr a ete retenue pour repondre a notre sondage et remporter 2500 EUR‏
16/07/2010
Assurland
Comparez 48 assureurs et choisissez le meilleur‏
15/07/2010
FDJ par Caloga
Pres de 41 Millions d'euros a gagner avec Euro Millions‏
15/07/2010
Les trois métaux qui valent de l'or !‏
15/07/2010
Toluna par ROI
Mario vous avez été retenu pour tester gratuitement l'iPad...et peut etre le garder !‏
15/07/2010
Le certain, le probable et le pire (I)‏
15/07/2010
Dernière chance pour profiter de votre offre à 1 euro...‏
14/07/2010
Julie de BC Finance
Regroupez vos prets en un seul. Etude gratuite et sans engagement.‏

• Page
  • 1

javascript:void(0);
Ce message sera supprimé du dossier Courrier indésirable après 10 jours.

Pourquoi le Wall Street Journal n'aime pas l'or‏
De :
La Quotidienne de MoneyWeek (quotidienne@moneyweek.fr)
Envoyé :mar. 20/07/10 11:27
À : EXPERTISE@live.fr

Mardi 20 juillet 2010

Pourquoi le Wall Street Journal n'aime pas l'or
 Simone Wapler
 JP Morgan : le marché est-il myope ou hypermétrope ?
 Sébastien Duhamel

Pourquoi le Wall Street Journal n'aime pas l'or
Simone Wapler

Hier, je vous quittais en vous promettant de vous expliquer pourquoi le Wall Street Journal n'aime pas l'or.

Bien sûr, les journalistes ne sont pas complètement stupides, enfin pas tous...

Je vous avais mis en lien l'article tout frais du Wall Street Journal, mais comme vous êtes paresseux (ne me dîtes pas que c'est les vacances, je n'y crois pas) et que vous comptez sur moi pour vous mâcher le boulot, vous ne l'avez pas lu.

C'est dommage ! Cet article est un modèle du genre qui vous permet d'éclairer votre lanterne.

James Altucher écrit pour le Wall Street Journal, le Financial Times, The Street.com, Seeking Alpha, Daily Finance et il est même "vu à la télé", sur CNBC. Il est accessoirement gérant de hedge fund, ou fonds spéculatif. Il ne croit pas au réchauffement climatique, mais au refroidissement climatique. A priori ce n'est pas une bille dans son domaine, voire même sa petite touche contrarienne (le refroidissement climatique) ne nous déplairait pas.

Mais quand James Altucher parle de l'or, ses arguments paraissent quelque peu biaisés.

Il compare le Dow Jones et l'or de 1920 à maintenant en oubliant juste de dire que la sélection naturelle d'un indice fait que les canards boiteux sortent de l'indice. L'or de 1920 est le même que l'or de 2010. Mais le Dow Jones de 1920 n'a rien à voir avec le Dow Jones de 2010.

Il fait une autre comparaison qui part de 1980, le pic de l'or consécutif aux chocs pétroliers. Un biais qui équivaudrait à parler des marchés actions en partant de 2000, le pic d'avant le krach internet.

Il occulte totalement que l'or a encore un usage monétaire. Car sinon, pourquoi diable, M. Altucher, les banques centrales en auraient-elles toujours dans leurs réserves ?

Quant à parler d'une bulle sur l'or, alors là, je me gausse !

Moins de 1% des actifs financiers du monde sont actuellement investis dans le secteur des métaux précieux. Vous appelez ça une bulle vous, un truc qui attire moins de 1% ? Plutôt un repoussoir ! Vous voulez une comparaison (oui, oui, je vous sens toujours sceptique et rétif) ?

Au moment du sommet de 1981, 26% des actifs étaient placés dans le métal jaune. Et deux chocs pétroliers, c'étaient du pipi de chat à côté de la faillite possible d'Etats de pays dits développés.

Il y avait plein d'arguments plus affûtés pour dire que l'or peut baisser. Je les connais. Je les ressasse régulièrement, je les soupèse. Mais ceux de James Altucher témoignent d'une ignorance du marché historique et contemporain.

Ce qui nous ramène à la question initiale. Pourquoi le Wall Street Journal va-t-il chercher une signature pour dire que l'or va baisser ?

Parce qu'il en a besoin.

Il en a besoin parce qu'on le lui demande.

Quand on le lui demande, il va trouver un type que cela intéresse de débiner l'or. Par exemple, un gérant de hedge fund qui n'en a pas et qui aimerait bien que ses clients arrêtent de frousser et de lui retirer leur argent. Car le premier semestre 2010 a été dur-dur pour les hedge funds.

Rassurez-vous, cher lecteur, je ne suis pas subitement devenue une adepte de la théorie du Grand Complot et je vous conjure de ne pas appeler le Samu Psychiatrique en montrant cet article.

Il est simplement de l'intérêt des journaux financiers de promouvoir des investissements financiers attractifs, capable de délivrer de juteux bonus pour des prises de risque. L'or et le Tupperware dans le trou dans le jardin n'appartiennent pas à cette catégorie.

Il est de l'intérêt du gouvernement américain que le dollar reste la monnaie d'échange mondial, que la confiance dans le dollar reste inébranlable, que Goldman Sachs et JP Morgan puissent vendre les bons du Trésor américain en touchant leur commission au passage.

Quand JP Morgan, Goldman Sachs, la Fed ou Ben Bernanke demandent au Wall Street Journal de publier un article baissier sur l'or, le Wall Street Journal ne peut pas refuser. On ne mord pas la main qui vous nourrit...

JP Morgan ou Goldman Sachs ou la Fed ou Ben Bernanke demandent au Wall Street Journal de publier un article baissier sur l'or lorsqu'ils sentent que la situation peut déraper, pour prévenir une trop brutale hausse de l'or.

Et ces gens-là ne sont pas des imbéciles, ce sont des insiders, des initiés. Ils savent très bien quand le contrôle des choses peut risquer de leur échapper. Ce n'est pas souvent : 5 fois en 17 ans...

Vous n'avez pas encore d'or ? Avez-vous vraiment les moyens de ne pas en avoir ?
[N'oubliez pas, dans le numéro 93 de [i]MoneyWeek[/i], Bruno Collin, notre spécialiste de la numismatique, vous aidera à investir sur les pièces et les médailles. Un numéro spécial pièces d'or à ne surtout pas manquer ! Pour cela, n'attendez plus pour vous abonner à MoneyWeek, vous n'avez plus que quelques jours pour le faire si vous voulez recevoir ce numéro sur l'or. Pour en savoir plus, c'est ici...]

Armez-vous contre le Casse du Siècle !
Le temps presse : alors même que vous lisez ces lignes, l'argent que vous croyez bien à l'abri sur votre compte épargne ou votre assurance-vie est en train de disparaître purement et simplement.

Et si vous ne faites rien pour vous protéger aujourd'hui, vous risquez de perdre encore plus... tandis que cette gigantesque arnaque plonge le monde dans le chaos économique et financier : continuez votre lecture pour tout savoir sur les moyens de sauvegarder votre patrimoine...

JP Morgan : le marché est-il myope ou hypermétrope ?
Sébastien Duhamel
Les marchés ont parfois des réactions irrationnelles, difficiles à comprendre pour le commun des mortels, voire carrément stupides et inappropriées.

La semaine dernière en est un parfait exemple avec des résultats d'entreprises pour le second semestre très bons – et meilleurs qu'attendus pour la plupart – et des actions des sociétés et secteurs concernés qui corrigent, en particulier entre mercredi et vendredi.

C'est là encore que l'analyse technique nous apporte un éclairage intéressant. En effet, en prenant un peu de recul, le Dow comme le CAC n'ont perdu qu'environ 1%, après en avoir gagné 6% la semaine précédente. L'impulsion haussière avait donc eu lieu avant les résultats, qui, même s'ils ont été excellents, ont donné lieu à quelques prises de bénéfices.

J'ai choisi aujourd'hui de m'intéresser à la banque JP Morgan, qui annonçait ses résultats jeudi dernier, pour examiner son cas, emblématique de cette incohérence. Celle-ci est-elle passagère ? On peut se poser la question, et ce sera l'occasion d'analyser la situation technique de l'action à court terme.

Première grande banque américaine à présenter ses résultats jeudi dernier, JP Morgan a fait fort, avec un bond de 76% de ses bénéfices. La seconde banque américaine par sa taille a publié un bénéfice trimestriel de 4,8 milliards de dollars, soit 1,09 dollar par action, contre 67 cents attendu par le consensus des analystes. Certes, 1,5 milliard de dollars, soit 36 cents, sont dû à une révision des provisions pour créances durant le trimestre de la part de la banque. Mais même en tenant compte de cela, "les résultats sont clairement bons quelle que soit l'activité" estimait un analyste de Bank of America.

Pourtant, jeudi, l'action ouvrait en recul de près de 2% à Wall Street, avant de finir en hausse de 0,27% in extremis, et de corriger un peu plus que le marché vendredi, perdant près de 4%. L'action aurait-elle déjà épuisé son potentiel de rebond ? C'est ce à quoi nous allons tenter de répondre avec le graphique ci-dessous de l'action en données journalières.

Le graphique de la valeur nous montre qu'après une vive correction depuis avril jusqu'à fin juin, le titre s'est nettement repris. Proche des 35 $ début juillet, il a repris près de 20% entre ce moment et la publication des résultats.

Après ses excellents résultats, le titre aurait pu accélérer directement à la hausse, mais les opérateurs ont finalement préféré prendre quelques bénéfices, et revenir combler le gap haussier des 39 $. Comme on le voit clairement sur le graphique, la réaction de jeudi et vendredi est à relativiser dans un marché qui venait de progresser pendant 7 séances. Sur le titre, la réaction est en effet mineure graphiquement, et on peut se demander si elle ne constitue pas une opportunité à très court terme. En effet, la tendance reste positive à court terme, du moins tant que les 37 $ ne sont pas franchement cassés.

La configuration haussière du titre est confirmée par le RSI à 14 jours. Il nous indiquait déjà une divergence haussière lors des plus bas de début juillet, et il se maintient désormais avec force au-delà d'une oblique ascendante depuis deux mois.

Techniquement, une poursuite du rebond est donc probable à court terme en direction de la résistance des 45 $, qui aura une importance majeure à moyen terme. D'ici là, les opérateurs auront sûrement pris le temps de relire les résultats...
[[b]Ceux qui prennent les choses en main...[/b] et qui réalisent des gains de 63,38%... 70,85%... 91,55% ou 105,56%... peu importe que les conditions boursières soient à la hausse ou à la baisse.

N'attendez pas que votre portefeuille devienne aussi léger qu'une plume pour prendre les devants : un outil de trading bien particulier et une stratégie rigoureuse vous permettent des gains de 91,55% ou 105,56%. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture...]
C O M M U N I Q U E
Le baromètre boursier Moneyweek / TBXTrade
Météo
de la semaine
Prévision
dans 3 mois
Bourse de ParisNuageux
Idem 
Secteur en forme : Industries généralistesEclaircies
Idem  
Secteur en forme : BoissonsEclaircies
Amélioration  
Secteur en berne : Métaux non ferreuxOrageux
Idem  
Secteur en berne : Producteurs de pétrole et de gazOrageux
Idem  
Retrouvez chaque mardi la météo boursière MoneyWeek / TBXTradeVoir la météo complète

Suivez MoneyWeek sur Twitter, en cliquant ici.

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à La Quotidienne de MoneyWeek, publiée par MoneyWeek France SARL.
© Tous droits réservés 2008-2010.
Les informations contenues dans La Quotidienne sont uniquement données à titre informatif.
Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation du service et des informations le constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente de valeurs mobilières qu'il prendrait suite à ce message, sont sous sa responsabilité exclusive. Les informations données et les opinions formulées ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité de La Quotidienne de MoneyWeek, de ses partenaires et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun.
Nous conseillons à nos lecteurs de consulter, avant d'investir, un courtier ou conseiller financier indépendant agréé.
Les informations vous concernant ont été collectées en conformité avec les directives de la CNIL, et vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification de vos données (art. 34 de la loi ''Informatique et Libertés''). Si vous souhaitez nous faire part de vos nouvelles coordonnées, écrivez au Service Clients : service-clients@moneyweek.fr
Désabonnement : si vous souhaitez vous désabonner, cliquez sur ce lien.

{0}

Ce message est trop long pour votre écran. Afficher le message complet

SEAN PAUL
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: ZAHO LOVE Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ibKk3WD2FnI

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? ) Répondre en citant

Fail : France.fr soumis à un audit
Publié le 20 juillet 2010 , par Mathieu CHARTIER - dans Internet - Mots clés : France, Internet
Le portail France.fr est aujourd'hui encore indisponible, une semaine après son lancement...
Il y a quelques jours, nous vous annoncions avec un peu de retenue - la faute à des problèmes techniques - le grand lancement du portail national France.fr. Un site vitrine mais aussi informatif qui n'est toujours pas revenu en ligne. Si au lancement les responsables du portail expliquaient ces désagréments par un trop grand nombre de requêtes mal supporté par les serveurs, il est aujourd'hui évident que d'autres problèmes techniques empêchent France.fr de ré-ouvrir ses portes.
Un problème a moitié reconnu par l'équipe technique du site qui évoque des erreurs dans la configuration des serveurs, sans que l'on puisse en savoir davantage. On apprend en revanche qu'un audit complet du système a été lancé, afin de déterminer les causes réelles de la panne et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Resté en ligne seulement quelques heures après son lancement le 14 juillet dernier, jour de fête nationale, France.fr est comme le syndrome d'un échec à la française. Pourtant, de larges moyens ont été déployés pour la création de cette vitrine, le projet France.fr ayant bénéficié d'un budget total d'1,6 million d'euros...

SEAN PAUL
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: WE BE BURNIN' Répondre en citant

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: CONSTAT FRANCAIS DE NOTRE MODELE SOCIAL Répondre en citant

LE CONTRAT SOCIAL FRANÇAIS EST-IL NECESSSSAIRE A L’EXISTENCE DE LA SOCIETE MODERNE ?

L’homme est un animal grégaire. Partant de ce constat, un contrat social s’est naturellement imposé comme règle de vie. C’est un engagement réciproque de cohabitation pacifique. Il s’applique à tous les aspects de la vie civique en société. Né en 1880 sous la plume de Jean Jacques Rousseau, puis affiné par Napoléon III en 1844, il est sensé régler les principaux échanges d’une société moderne. Tout d’abord, un contrat est un engagement réciproque qui définie les règles et les obligations de chacune des parties. Si on compare la France au reste du monde, notre système est enviable à bien des égards.

Dès sa naissance, le citoyen Français bénéficie de droits prévus par la République. Ainsi, il est gardé dans des crèches ou chez des nourrices qui permettent à ses parents d’être rassurés pendant qu’ils travaillent. Puis il est pris en charge par l’école laïque, gratuite publique et obligatoire imposée par Jules Ferry. Cette égalité initiale des chances est sensée lui donner l’accès au savoir pour lui permettre d’avoir un emploi au sein de la société tout au long de sa vie. Il dispose d’une garantie fondamentale appelée «Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance » pour trente cinq heures de travail hebdomadaire, une couverture sociale et privée en cas de maladie, d’accident de travail ou autre tracasserie qui peuvent survenir et être de la sorte remboursé. Si il a cotisé tout au long de sa vie, il a le droit à une retraite digne. Tout au long de sa vie, il peut ainsi se loger, se nourrir, se vêtir et même avoir des loisirs. Le Français dispose du droit de grève, mais aussi du droit de vote dans les comités d’entreprises ainsi qu’au suffrage universel. S’il ne souhaite pas travailler comme fonctionnaire ni comme employé des grandes sociétés privés, il à la possibilité de créer son propre commerce ou sa propre entreprise pour devenir lui-même patron. Il peut également s’impliquer dans le monde associatif et les partis politiques. Les hommes politiques lui garantissent que ses impôts seront utilisés à bon escient, à la bonne tenue des finances publique des infrastructures et de la logistique de la nation. L’énergie, les différentes routes, l’obligation d’une assurance pour être couvert en cas d’accident ou de catastrophe naturelle, le droit à une banque lui permettant d’accéder au crédit permettant la propriété privée, la poste et le téléphone en sont quelques exemples. Les lois gérées par les juges, les procureurs, les avocats, les notaires et la police garantissent la paix civile et la sécurité des citoyens. L’obéissance et la discipline de l’armée quant à elle garantie à la nation sa protection contre les attaques éventuelles, en défendant les intérêts économiques de la France à l’étranger en temps de paix et sur notre territoire en temps de guerre. L’investigation du journalisme, de la presse, de la radio, de la télévision et d’Internet permet aux Français une liaison instantanée avec le monde. La musique, le théâtre, la littérature, le cinéma, les jeux vidéo et autres classiques favorisent le rayonnement de la spécificité cultuelle Française à travers la mondialisation. La déclaration des droits de l’homme en est le meilleur exemple. Enfin les prisons permettent d’écarter ceux qui ne se sentent pas de culture républicaine des citoyens qui respectent les règles de la société. Elles servent également à rééduquer les tricheurs en leur donnant théoriquement une seconde chance.

Malheureusement les choses ne sont pas aussi idylliques pour tout le monde. On se rend compte de nos jours encore, que bien des Français n’ont pas accès aux crèches faute de place. Il semble qu’il existe une école à deux vitesses considérant les nombreux échecs scolaires. Le drame humain du chômage provoque l’exclusion que les gouvernements successifs ont tenté désespérément de diluer avec le Revenu Minimum Garanti devenu de nos jours le Revenu de Solidarité Active, Emaüs, les restos du cœur et la sécurité sociale généralisée. Le cout de la vie est de plus en plus cher. Ces signes du temps ne sont que le flagrant désaveu d’un manque d’imagination politique. De moins en moins de Français se déplacent pour voter, signe de désespérance ou de désintérêt, car au fil des gouvernements successifs, ils ne voient pas leur situation s’améliorer. Le détournement des fonds publics, la corruption, la manipulation des médias ont fini par achever l’espoir de jours meilleurs. De plus en plus de suicides se produisent au sein de la police de l’administration et jusque dans les prisons ou les meurtres les plus abjects y sont monnaie courante. Il semblerait que la République ne soit plus capable d’assumer la sécurité de ses citoyens. L’armée notre dernier fleuron, à elle-même du mal à obtenir un budget décent. La France est en déficit exponentiel et l’augmentation constante des impôts directs ou indirects n’est que l’aveu tentant de masquer un complot mondial. Un plan occulte pour nous amener vers l’irréparable au profit exclusif d’une élite financière, masquant de facto la mauvaise gestion et faisant fuir les capitaux. La sécurité des Français est remise en question. La presse vendue au pouvoir en place est montrée du doigt. Les programmes culturels deviennent médiocres. Même la langue et la culture générale Française paraissent en danger. Les assurances et les banques escroquent leurs clients. Une connivence entre les notables met des battons dans les roues des entrepreneurs venant des basses couches sociales afin d’empêcher leur évolution dans les affaires. Des contrôles en tout genre permettent même aux membres de la famille de certains juges du tribunal de commerce de prendre le contrôle des quelques sociétés pouvant leur être intéressantes pécuniairement. Même notre medecine et notre recherche qui sont parmis les meilleures au monde sont malmenées et ont bien du mal à résister à cette spirale négative qui nous tire vers le bas.Le fossé se creuse de plus en plus et la France redécouvre les émeutes dans les banlieues qui ne survivent plus que grâce au marché parallèle de la drogue des armes et du recel. Le terrorisme apparaît de nouveau. La nature elle-même se révolte contre nous.

En synthèse, le contrat social Français est plutôt positif si on considère la moyenne des contrats des autre pays du monde. Même si toutefois chez nous aussi, tout dépend dans quelle catégorie sociale on se trouve et où l’on naît, il existe bel et bien un contrat social à deux vitesses.( Exemples : une loi à deux vitesses, des écart de salaires trop important, des injustices au niveau des crèches ou des Habitations à Loyer Modéré, une nourriture de mauvaise qualité pour le petit peuple et une nourriture bio, des vêtement qui provoquent des mycoses et des vêtements protecteurs, des avocats commis d’office et des avocats ténors, des juges honnêtes et des juges corrompus par les enveloppes d’espèces, des procureurs intègres et des procureurs politiquement partisans, des prisons aux quartiers disciplinaires et celles au quartier V. I . P, des crédits revolving et ceux aux taux pour fonctionnaires, les voitures d’occasion et les voitures de luxe, les campings et les hôtels cinq étoiles, la classe tourisme et la classe affaire.) Le contrat social reste un ciment fondamental à notre devise « Liberté Egalité Fraternité » s’il ne dévie pas de son principe. A ce titre il est le reflet du progrès et du modèle Français, une notion de la devise républicaine qui aujourd’hui apporte un contre poids au modèle Européen que les autres systèmes tentent de nous imposer. Telle notre devise arborée fièrement sur les murs de la mairie, de l’école, les documents administratifs, le contrat social est notre idéal républicain. Toutefois, il soulève désormais de grandes questions. Permet-il encore la survie d’une tendance équitable entre les citoyens Français à l’aube d’un gouvernement européen, voire mondial ? A cet égard, le contrat social Français incarne bien le refus d’une société européenne ou mondiale, marquée par la spirale infernale d’une certaine idée de ce mondialisme marqué par les clivages sociaux. En y réfléchissant objectivement, le contrat social Français reste encore la seule alternative d’un principe se dirigeant vers l’équité en tant qu’idéal de progrès humain universel. A l'isue de cette étude, on retiendra que le contrat social Républicain incarne certainement moins le portrait exact de la République qu'un idéal de progrès. Ce progrès est synonyme d'idéal de modèle et ne doit pas cesser de conduire et animer nos institutions. A l'heure de la mondialisation des valeurs et des cultures, comment devrions-nous concevoir un contrat social collectif ?

En conclusion, les Français sont des grincheux sympathiques que j’imagine certainement très conscients de la chance qu’ils ont de vivre dans un si beau pays au climat particulièrement agréable. Considérant la crise mondiale actuelle, notre pays est envié du monde entier. J’en donne pour preuve les chiffres de l’immigration bien supérieurs aux chiffres de l’émigration.
Bonjour chez vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ( POUR TOUS ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes