MK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: MK Répondre en citant

EYES ONLY MAJIC: 
Terre Rencontres avec la technologie extraterrestreRyan S. Wood
Avant-propos de Jim Marrs

http://timebuster.xooit.com/images/index.php

Avec Eyes MAJIC Seuls Ryan Wood a apporté une contribution majeure non seulement pour l'étude des phénomènes extraterrestres liés, mais à exopolitique. Les implications politiques et sociales de la technologie embarquée dans le monde-hors embarcations récupérés par plusieurs pays, dont les États-Unis, sont presque au-delà de la mesure. L'énergie et les systèmes de propulsion derrière les caractéristiques de performance connu de ces véhicules pourraient transformer la condition humaine et d'inverser en moins d'une génération, la dégradation de l'environnement se déroulent dans le monde entier. Les preuves se multiplient, le gouvernement américain a de nouveau ou de l'ingénierie inverse de cette technologie. Mais sa disponibilité à toute l'humanité est bloquée par une année vérité embargo-58 fait allusion dans les documents fuite depuis plusieurs décennies au sein du gouvernement lui-même. Ryan Wood et son père, de l'aérospatiale physicien Dr Robert Wood, sont apparus comme les principaux experts en le monde sur ces documents et la récupération des véhicules accidentés exotiques. Ceci est essentiel lire absolument pour tous les membres du Congrès et de tous les membres de la presse politique en Amérique. Le bien-être de la planète et l'espèce humaine repose sur la technologie venir en otage par un embargo vérité, le gouvernement américain refuse toujours de mettre un terme.
Stephen Bassett -
Directeur exécutif
Groupe de recherche Paradigm
X-PPAC 

Je viens de lire livre de référence Ryan Wood, les yeux MAJIC seulement et j'ai été très impressionné par son point de vue objectif et la richesse des données qu'il a présenté.J'ai été à la périphérie des études d'OVNIS et n'avait aucune idée que les sites au moins 74 accident n'avait été signalé, de nombreuses discussions avec des occupants. Ryan laisse peu de doute au sujet de laquelle les rapports sont mal documentés ou sont probablement des canulars.
J'ai reconnu Ryan à titre d'enquêteur scientifique approfondie durant les années 1990 lorsque nous avons travaillé ensemble sur des études de prévision des séismes. C'était gratifiant de lire les résumés des rapports d'OVNI tant, qui étaient nouveaux pour moi, surtout Penkridge Angleterre (1964) et Kecksburg, en Pennsylvanie (1965). Je aimé voir plus d'une page et une description de la moitié de l'incident important forêt de Rendlesham 1980, qui a attiré mon attention sur un vol transatlantique retour d'Angleterre en 1984. Un autre passager a quitté son exemplaire du Sunday Mirror, avec un élément de la page de couverture approfondie sur l'implication des États-Unis et en anglais des forces militaires d'un contact extraterrestre apparente. J'ai téléphoné à Stan Friedman sur l'article et il s'écria: «Oh, non, ils l'ont fait à nouveau!" Il m'a informé que le Sunday Mirror a été un peu plus d'un tabloïd, et le "secret" histoire qu'il avait enquêté avait apparemment été officiellement «fuites» à une source de nouvelles contestables alors que l'histoire pouvait être écartée par debunkers.

Yeux Majic fournit uniquement une référence rapide à la chronologie des rapports d'erreur depuis 189 7. On y présente également de nombreuses copies de "Top Secret" documents, dont beaucoup ont été bien authentifié par Ryan et les autres. Ce livre est bien organisé et bien écrit et il devrait être dans la bibliothèque de tous ceux qui étaient un tantinet intéressé par le sujet des OVNIS,
-James O. Berkland, géologue
Sous la direction de syzygie Newsletter 
"Ce n'est pas un accident de l'invention de l'homme qui saute dans les technologies quantiques impliquant des métaux à faible intensité carbonique alliages observable" stealth "et systèmes de propulsion" moteurs de la détonation d'impulsion "ont eu lieu dans une telle période de temps contracté. Croire cela serait l'étoffe de fées les contes sont faits, ou plus probablement la pointe d'un iceberg en place la couverture, l'ampleur et la complexité de ce qui est sans précédent dans l'histoire. Heureusement, MAJIC EYES ONLY sera le navire brise-glace, ce qui libère le blocage de la vérité. "
- Ceroni Andrew, auteur de MERIDIAN 

Ce livre va loin, très loin au-delà des livres sur les OVNI typique qui habitent sur les lumières dans le ciel ou l'autobiographie de quelqu'un. Même si seulement une petite fraction de la plante sont OVNI rapporté cela est vrai encore la peine de le lire. Ne doit pas être lu une fois, mais peut-être à plusieurs reprises alors être utilisé comme une référence dans toute recherche future, le livre a "viande" et la substance. L'un des nombreux temps forts de ce livre est une copie de la sentence citation donnée à Harry B. Cooper, le père de Tim Cooper par le général Curtis Lemay E.. La sentence cite Harry Cooper pour son exemplaire des connaissances à l'appui du programme de la Force aérienne OVNI. Cette citation et beaucoup d'autres font de ce livre un thriller non stop et d'une lecture incontournable pour quiconque s'intéresse sérieusement à le phénomène OVNI, vous ne serez pas fâché que vous n'ayez.
- M. Robert Collins, auteur du soustraits à la communication 

J'ai passé quinze ans à essayer de prouver qu'un seul cas d'OVNI de récupération crash - Roswell - et je le félicite, mais tremble à chutzpah Ryan Wood en essayant de prouver un très grand nombre d'entre eux en un seul livre. Cependant, une chose est certaine: Ryan Wood et son père, le Dr Robert Wood, ont créé eux-mêmes la plus convaincante en tant que prodigieux, approfondie, perspicace, honnête, sans compromis, instruits - et oui, nous allons utiliser le "B" mot - brillante équipe de chercheurs d'OVNI qui sont à l'OVNI ce que l'Évangile de l'équipe de JUDAS est devenu à la recherche théologique.Avec MAJIC EYES ONLY, dans son vol en solo en tant qu'auteur de livres, Ryan nous montre toutes les pépites - les cas d'OVNIS qui sont en lice pour les accidents sérieux de la technologie extraterrestre, et il commence l'enquête et de dialogue qui nous conduira à déterminer un jour qui de le «échantillons de minerai" se révélera être l'or depuis longtemps perdu.
- Paul Davids, producteur exécutif et co-auteur de ROSWELL, le film Showtime 

"Eyes MAJIC seulement est une contribution importante et précieuse à la recherche nécessaire que nous espérons et, éventuellement, se traduira par une approche ouverte et honnête plus par notre gouvernement pour «la plus grande histoire dans l'histoire humaine. J'ai bon espoir que, dans ce sujet recevra le respect qu'elle mérite dans les domaines du monde universitaire. Eyes MAJIC seulement devrait devenir un manuel pour les générations de jeunes esprits qui vont nous aider à travers les difficultés à devenir une société véritablement cosmique dans les années à venir. "
Robert Dean - le sergent-major de commandement, l'armée américaine 

L'histoire spécifique de récupérations crash d'OVNI reste un sujet d'incertitude et de débat, même chez les ufologues. Cependant, la probabilité semble forte que plusieurs recouvrements militaires ont été faites de la technologie aérienne exotiques - une technologie qui ne semble pas provenir de notre civilisation. Les implications sont énormes, et Ryan Wood a préparé le meilleur recueil et l'analyse des récupérations crash d'OVNI à ce jour. Son travail restera comme une ressource précieuse pour les futurs étudiants et les chercheurs de ce thème, ainsi que pour tous ceux qui veulent le cadre aperçu du ventre inconvenante de l'établissement de sécurité nationale américaine.
- Richard M. Dolan, auteur de OVNIs et l'État de la sécurité nationale 

"Je recommande fortement que vous lisiez Eyes MAJIC seulement. Quant à moi, je suis très heureux que ce livre a été écrit. Il est temps que nous connaissons la vérité que nous ne sommes pas seuls dans cette galaxie. Il est également important de noter que Aucun de ces visiteurs étrangers fait aucune tentative de nuire à des êtres de la Terre. Gardez les yeux sur le ciel. "
- Hal Fox, rédacteur en chef: Nouvelles Energies Nouvelles 

"MAJIC EYES ONLY est la première tentative réelle de mettre à disposition à un large public un grand nombre de rapports supposés de la récupération par les gouvernements des écrasé soucoupes volantes. Certaines histoires sont très courtes et ont eu peu de véritable enquête. Certains comme le Roswell, Nouveau-Mexique, les événements de Juillet 1947, sont examinées en détail. Un certain nombre de référence des documents MJ-12 sont encore très controversée. Le lecteur curieux aura beaucoup de matériel à planter ses dents. Même si seulement un faible pourcentage de la a relevé des cas se révèlent être vrai, les conséquences pour l'histoire de l'humanité sont profondes. "
- Stanton T. Friedman, physicien nucléaire, auteur de TOP SECRET / MAJIC 

"MAJIC EYES ONLY est un objet de recherches minutieuses et très lisible de synthèse de 74 comptes de récupération crash d'un auteur avec des racines profondes dans l'ufologie. Il démontre de manière convaincante, au moins une technologie extraterrestre s'est écrasé sur notre planète. Bien que mes intérêts ont évolué loin à partir de noix et des boulons ufologie-, je vous recommande cela comme un excellent résumé de la preuve crédible pour la plupart des extractions de l'accident et que la nourriture pour la pensée même si vous, comme moi, sont maintenant plus axés sur ce que le phénomène OVNI peut être en mesure de dire nous à propos du programme mystérieuse appelée la vie dans laquelle nous nous trouvons. Le «OVNI accidenté" a été un thème persistant dans l'ufologie depuis au moins 1897, et je soupçonne que c'est un indice important de la nature et le sens de notre programme. "
Gersten Peter -, directeur exécutif de citoyens contre le secret d'OVNI (CAUS) 

«Si le public a entendu parler de Roswell et Kecksburg, la plupart des individus ne sont pas conscients qu'il ya beaucoup d'autres comptes d'objets étranges ayant tombé du ciel, et auraient été récupérés à la fois aux États-Unis et à l'étranger. Majic yeux seulement, présente au lecteur une beaucoup d'informations connues et peu de nouvelles concernant la controverse UFO crash recovery. "
Gordon Stan -, Auteur Kecksburg 

"Dans ce nouveau livre, M. Wood a donné un aperçu historique des événements importants des nombreux UFO Crash Retrieval /, datant de la fin des années 1800, et poursuit les travaux de la fin de Leonard Stringfield, à cet égard. Nous appelons tous les témoins de tels événements à se manifester et dévoiler la vérité sur ces événements - il est temps pour l'humanité de savoir que nous ne sommes pas seuls. "
- M. Steven Greer, MD, directeur exécutif de The Disclosure Project 

"MAJIC EYES ONLY utilisé pour garder presque tout le monde de voir un rapport, une lettre ou un document. Maintenant, grâce à l'enquête exhaustive de travail près de Ryan Wood, certains de ces étonnants secrets mêmes sont rendus publics pour la première fois. MAJIC EYES ONLY maintenant signifie tout autre chose. Très facile à lire, particulièrement ahurissant. "
- Dr Richard F. Haines, scientifique principal à la retraite 

"Ryan Wood a rendu un grand service à de graves ufologues par la compilation de ces incidents OVNI importance d'un accident dans son livre Les yeux Majic seulement. Avec un indice fort, il peut être utilisé comme un outil de référence à recoupement des témoignages des dénonciateurs, les dates possibles et les lieux d'autres incidents d'OVNI. Maintenant le monde le sait vraiment, il aurait pu être beaucoup plus Roswell!
- Harris Paola, journaliste et auteur du rapport Connexions et déconnexion 

"Merci pour la minutie avec laquelle vous avez attaqué ce sujet le plus important d'accidents d'OVNI et les recouvrements ultérieurs militaire."
- L'honorable Paul T. Hellyer, ancien secrétaire canadien de la Défense 1963-1967 

Un excellent livre, Ryan.
C'est le genre de livre que j'ai beaucoup de plaisir parce qu'elle est simplifiée mise en page, bien écrit, et globalement de haute qualité dans l'information véhiculée par un expert dans un domaine spécifique de knowledge.The obligatoire générale, illustrations, etc, est excellent , beau, la perfection.

Il est TOP niveau de qualité, félicitations. Savez-vous que j'ai travaillé avec Leonard Stringfield dans sa compilation au début de ses travaux importants? Leonard était une personne de confiance élevé et l'honnêteté.
Clark C. McClelland, SCO, la flotte de navettes spatiales, Centre spatial Kennedy, en Floride
Clark C. McClelland
SCO, la flotte de navettes spatiales
Centre spatial Kennedy, en Floride 
«La plupart des lecteurs seront surpris que les accidents d'OVNI et récupérations ont été examinées dans les notes officielles du gouvernement dès le Président du FDR au début des années 1940. Cette presses livre important contre le couvercle du gouvernement américain secret sur les OVNIS comme de la vapeur augmente dans un autocuiseur. Combien d'autres gouttelettes faut-il faire éclater le couvercle?
- Linda Moulton Howe, Emmy Award-winning Producteur de télévision; Journaliste d'investigation et rédacteur en chef de Earthfiles.com 

«Le bois de l 'ouvrage de S. Ryan, Eyes Majic seulement nous montre que le phénomène OVNI a persisté pendant des décennies et a laissé une trace claire des éléments de preuve, à la fois controversé et important. M. Wood intègre ces éléments de preuve à l'ordre public et livre l'organisation propose une intégration approche globale à l'ouverture du gouvernement. Il s'agit d'un guichet unique recueil un des quelques-uns des événements les plus controversées de l'histoire des OVNIS et est donc précieuse pour les chercheurs et pour les lecteurs occasionnels. "
Dr. David M. Jacobs, professeur d'histoire associé à l'Université Temple 

"MAJIC EYES ONLY est un début et les efforts de pionnier nécessaires à une méta-analyse des données et la recherche concernant les rencontres extra-terrestres sur Terre. J'espère que ce livre servira d'ouverture des yeux et la conscience coin discordants pour les citoyens du monde à l'étape de l'avant avec une connaissance personnelle et documentation qui finalement faire de la question de la terre rencontre respecté et valorisé l'objet d'un débat ouvert et de découverte dans les universités et organismes de recherche publics à travers le monde. Il est à la fois un espoir et d'attente que cela se traduira dans les programmes gouvernementaux classés devenir inutile, dépassée par les événements . Smarter, ouvrir les esprits plus rapidement l'équilibre crainte, les possibilités et les questions de responsabilité. Quand cela commence, le potentiel de relations de travail suivants directe des citoyens / contact extraterrestres vont se poser. "

"Ryan Wood fascinant livre Eyes Majic seulement est une lecture obligatoire pour quiconque s'intéresse à la question controversée de écrasé "soucoupes volantes". Wood aborde le sujet avec l'œil perçant d'un journaliste indépendant. Il pense clairement qu'il ya quelque chose d'elle, mais s'arrête avant de Personnellement, entérinant la légitimité des scores des incidents individuels qui sont mentionnés. Il rapporte, le lecteur décide, qui est la façon dont il devrait être. Certains de ces cas sont pris en charge dans les moindres détails. Autres incidents documentés moins, sont inclus dans les intérêts de rigueur, mais le bois est prudent de faire la différence entre les deux extrêmes, et sans beaucoup d'exagération ou personnel éditorial. Il s'agit d'un excellent ouvrage de référence pour les croyants, debunkers, et tous les autres. "
- George Knapp, primé Journaliste d'investigation, KLASTV Las Vegas 

«J'ai trouvé Eyes Majic seulement être une compilation très intéressante des rapports d'accidents. Je n'avais aucune idée qu'il y avait de nombreux incidents de ce crédible."

"De nombreuses questions restent dans la controverse OVNI. Les scientifiques se demander comment les pilotes interstellaire pourrait survivre à un voyage de plusieurs centaines d'années tandis que les physiciens de pointe offrent la spéculation des trous de ver dans l'espace lointain et l'utilisation d'énergie du point zéro. Pour l'instant, nous ne pouvions pas faire mieux que d'étudier MAJIC EYES ONLY et lire les comptes de récupérations crash d'OVNI et réfléchir à ce qui inclut une réalité diverse de la vie intelligente en dehors de notre planète pourrait signifier pour nous et les générations futures. "

"Ryan Wood a poussé l'enveloppe de l'ufologie à de nouveaux sommets par la chronique de 74 accidents d'OVNI de 1897 à nos jours. Son enquête dans le Top 'Majestic Documents Secret fuite et maintenant avec son nouveau livre - Eyes Majic Seulement, la Terre rencontre avec extraterrestre de la technologie, doit être considérée comme la plus complète la comptabilité générale et d'analyse sur le sujet des accidents de UFO. Les éléments de preuve présentés par bois dur procure de la crédibilité du phénomène OVNI et est un plaidoyer pour les intérêts militaires et gouvernementales intense. Dans l'avenir, un événement crash d'OVNI, liées à l'histoire officielle des ovnis, ne sera considéré comme réel quand il est rapporté dans l'un des livres de Ryan. "
- Maussan Jamie, Nouvelles Télé Diffusion d'ancrage, le Mexique 

"MAJIC EYES ONLY est une contribution majeure vers le tri fait de la désinformation dans les enquêtes crash d'OVNI. Prodigieux effort, la détermination, la persévérance et beaucoup de talent se sont combinés pour produire un plus digne contribution à la littérature OVNI. "
Edgar Mitchell, Sc.D. Astronaute d'Apollo 14 le capitaine USN (ret) 

"Eyes MAJIC seulement contient la même attention au détail et le compte rendu précis J'ai vu Ryan Wood exercice de la porte arrière d'un camion, ou de son sac à dos au milieu de nulle part dans le désert du Nouveau Mexique, ou jusqu'à la crosse de son dans les mauvaises herbes le long d'une rivière dans le Missouri. Dans tous les cas, il n'a jamais oublié de passer son T ou dot son i, tout en faisant de la recherche dans le domaine. donc je savais que son livre serait un gagnant ainsi - il est agréable de voir qu'il est dépassé mes attentes. Ryan a toujours pris son travail au sérieux, parce que son travail est sérieux. Avec beaucoup de persévérance et de creuser pour trouver la vérité, il nous fait tous un grand service en le remettant. Si vous êtes un OVNI chercheur sérieux, juste Mise en route, ou tout simplement avoir un intérêt dans le sujet, ce livre plaira également à tous. C'est aussi une nécessité absolue d'avoir pour toute bibliothèque de prêt local! "
Joseph W. McMoneagle, adjudant-chef, Etats-Unis, Ret., Auteur: Mémoires d'un espion Psychic 

"Ryan S. Wood a fait un travail phénoménal en réunissant un vaste ensemble de preuves à l'appui de la théorie que les OVNIS existent, que certains se sont écrasés sur la Terre, et que les gouvernements en savoir plus sur ce qu'ils disent. La plupart des gens ont entendu parler de Roswell, en Juillet 1947 où quelque chose s'est écrasé. Pour les sceptiques, il a été un ballon météo, pour les croyants, un vaisseau spatial extraterrestre. Mais Wood suggère que Roswell n'est que la pointe de l'iceberg et présente des preuves non seulement d'un crash d'OVNI, mais de 74. S'appuyant sur les témoignages de témoins militaires et en citant des documents classifiés du gouvernement ancien, en bois construit des arguments convaincants pour l'OVNI. Et le plus inquiétant pour les sceptiques, il n'a qu'à être juste une fois, et le monde change à jamais. "
Nick Pope, projet du ministère de UFO Defense, 1991 - 1994 

«Le bois a fait un véritable service ici comme Leonard Stringfield avait fait avant lui; Wood a fourni des informations fascinantes sur les incidents au cours desquels il est possible que des objets exotiques, ou les restes de l'artisanat interstellaire, ont été récupérés. Il fournit les éléments de l'affaire , en commentant sur la valeur de ce cas particulier, et en donnant les sources d'information. Pour ceux qui sont intéressés à compléter une bibliothèque de livres sur les OVNI, c'est une nécessité. Il donne un coup d'oeil à MJ-12, la récupération d'objets exotiques, et un aperçu de cet état de la recherche. "
- Kevin D. Randle, journaliste et auteur 

"MAJIC EYES ONLY est une lecture essentielle pour quiconque ayant un intérêt dans les comptes des écrasé ovnis, extraterrestres morts et au niveau élevé des conspirations. Intriguant, fascinant et controversé - à des mesures d'égalité! "
- Nick Redfern - Auteur d' OVNIS: Un ordre du jour secretLes dossiers du FBI, et Cosmic Crashes 

"Wood considère plusieurs dizaines d'accidents d'OVNI potentiel, en s'appuyant largement sur la recherche par les chercheurs d'OVNI d'autres, par exemple, le cas 1897 de d'argent, un objet en forme de cigare qui s'est écrasé près de Aurora, Texas, a été fortement recherché par le vétéran Jim Marrs enquêteur (qui contribue à l'avant-propos de ce livre). Pioneer Leonard Stringfield est donnée de crédit en raison, tout comme les autres. Il ya des exemples magnifiques des quatre coins du globe? certainement pas juste de Roswell! Le dernier chapitre est voué à l'échec sur le projet SETI malade, et le postface expose les "anti-conclusions" colportées par le comité Condon 1969 et donne quelques informations sur la source des documents Majestic. Que ceux dans les coulisses continuer à fuit! "
- Routes Duncan, rédacteur en chef Magazine Nexus 

"Dès ses débuts, le mythe, et les traditions entourant les ovnis légende a été rempli de la spéculation sur les accidents et les recouvrements de engin inconnu. Personne dans le domaine a fait plus de recherche et d'investigation dans ce domaine hautement chargés de Ryan Wood, et Eyes MAJIC seulement est le livre le plus complet disponible sur le sujet. Je vous encourage à le lire et de former vos propres conclusions "
- Peter Robbins, auteur de gauche à Eastgate 

"Eyes Majic seulement est une évidence, bien écrit le livre couvre les cas éventuels de crash d'OVNI. La prépondérance de la preuve rassemblée par l'auteur fait un cas solide pour l'existence de la recherche profondément classifiés du gouvernement sur la plupart des véhicules récupérés ainsi que des extraterrestres récupérés entités biologiques. Heureusement, à l'avenir, quelqu'un dans le gouvernement des États-Unis auront le courage de "Come Clean" sur ce que nous savons et ce que nous n'avons pas. Garder ce matériau sous enveloppe ralentit la science à la vitesse d'un escargot - ou cesse de rien que le monde pourrait tirer des leçons. "
- Paul M. Rybski, Ph.D., professeur agrégé et président, Département de physique et directeur de l'observatoire Whitewater, Université de Wisconsin-Whitewater 

"MAJIC EYES ONLY ne ressemble à aucun autre livre OVNI jamais écrit. Après des années de débat pour savoir si ou non une main pleine de cas crash d'OVNI sont réels, Ryan Wood a fait une percée en regardant au-delà des accidents de la populaire pour trouver des preuves de toute une série des accidents survenus au cours du siècle dernier. Bien que chacun des cas pourraient ne pas s'avérer être d'origine extraterrestre, il a fourni un ensemble d'indices technologiques qui suggère fortement que les véhicules n'ont pas lieu sur la Terre se sont écrasés ici et certains d'entre eux ont été récupérés . C'est un livre important. "
- John F. Schuessler, Réseau OVNI Mutual, Inc, Directeur International 

"Eyes MAJIC seulement est le premier et le plus à la compression Recueil des rapports de crash d'OVNI. Je le recommande à quiconque s'intéresse à un compte rendu complet des événements accident. "
Daniel P. Sheehan, de droit de Harvard JD 

"Eyes Majic seulement est la compilation définitive des OVNI s'écrase dans le monde entier. Ce livre contient des dossiers les plus connus, les cas crash d'OVNI dans l'histoire, clairement présentées et avec exactitude. Majic yeux documents que l'OVNI s'écrase extraordinaires du monde le monde avec les détails et précise des rapports clairs. "
Simone Rob, animateur de radio 

"Eyes MAJIC seulement est un super-fascintating lire, non seulement en raison des événements OVNI intéressant qu'il décrit, mais aussi en raison de la remarquable style très dans lequel les données et l'information sont organisés et présentés. consistances diverses importantes se trouvent donc révélé rafraîchissante. "
Swann Ingo, artiste, auteur, Psychic World Famous 

"Ryan S. Wood a mis à profit les résultats de son leadership en présentant trois" UFO Crash Retrieval "conférences au cours des trois dernières années. MAJIC EYES ONLY est un ensemble fascinant de 74 rapports de recouvrement ou de destruction d'engins extraterrestres possible. Les rapports sont en fait très conservateur, ne prétend pas davantage que la preuve va. Certains ont été étudiées en détail et d'autres sont de courts rapports d'une grande crédibilité qui crient pour plus d'enquête. "
- Dr Robert M. Wood 
"Tour Ryan Wood de force, les yeux Majic seulement, a établi une nouvelle norme pour le genre de la littérature OVNI recherche accident. Une évaluation honnête de la preuve qui est présentée dans les yeux Majic conduit seulement à la conclusion incontestable que les agences du gouvernement des États-Unis ont Ce document provient de nombreux OVNIS s'est écrasé et / ou de les abattre. On constate également à la récupération ou la capture de plusieurs occupants d'OVNIS, à la fois mort et vivant, par des éléments secrets du gouvernement américain et militaires.
"Plusieurs de ces opérations ont eu lieu au Nouveau-Mexique et je peux comprendre pourquoi, après avoir vécu plusieurs années en moi-même de l'Etat. Pour une raison quelconque, de nombreux ovnis sont vus au Nouveau-Mexique, en fait, j'ai vu beaucoup d'entre eux il me , donc je ne suis pas du tout surpris que certains d'entre eux sont tombés dans les mains du gouvernement américain et ses forces militaires.
"Ryan Wood fait une utilisation magistrale d'un large éventail de documents d'archives, des documentaires et des récits anecdotiques de faire un plaidoyer convaincant en faveur de plus de 65 années d'opérations secrètes de la récupération d'OVNI. Peut-être l'opération la plus intéressante pour moi personnellement, c'était la brève mention de la récupération d'un OVNI des profondeurs de l'océan Pacifique, entre Hawaii et la Californie par Howard Hughes Glomar Explorer navire en 1973. Cette opération s'inscrit dans mes propres recherches, qui montre clairement une tendance de très secret de la CIA et des États-Unis des opérations de la Marine dans le milieu océanique profond dans ce laps de temps. n doute on peut s'attendre à de nouvelles révélations de Ryan Wood dans la même veine que ses travaux de recherche se poursuit.
"Eyes Majic est seulement bien écrit, et c'est vraiment un tourneur de page proverbiale. Comme je l'ai lu, je ne pouvais pas attendre pour savoir ce qui s'est passé à côté! Ce volume est un must have pour les chamois, le novice et le UFO chercheur chevronné. I vous le recommande fortement. "
"Ryan Wood a rendu facile pour nous de voir que les accidents de véhicules ET ont été nombreuses au cours de nombreuses décennies. Cela devrait nous aider à réaliser l'ampleur d'une présence étrangère dans la planète Terre. Le classique 1882, OAHSPE: une nouvelle Bible, nous dit il ya des milliards d'extraterrestres et des anges ici pour nous aider les humains dans ces périodes de stress. Plus récemment, des communications émanant de "intelligence supérieure" nous disent que notre planète est désormais du plus grand spectacle dans notre univers local. Merci à bois, la documentation est de plus en plus de soutien les informations les plus ésotériques. "
Donald Ware, directeur du Congrès International UFO, directeur du MUFON Ancien 
Majic Eyes Only est une enquête passionnante dans les documents historiques impliquant 74 abattu objets et de véhicules. Basé en partie sur le travail fondateur de feu Leonard Stringfield, à qui de crédit est justifié, Ryan S. Wood réalise les études nécessaires et méticuleux des récupérations en collision avec la lumière du 21ème siècle.beaucoup de reconnaissance est due à Ryan S. Wood et le Dr Robert Wood, ainsi que les braves hommes et femmes qui ont courageusement allé sur le dossier avec leurs comptes de ce qu'ils ont vu, les accidents de véhicules aériens et exotiques objets volants non identifiés. Beaucoup de ces personnes mettre leurs moyens de subsistance et la vie même sur la ligne afin de partager leurs témoignages personnels, qui sont publiés dans ce livre.
- Kay Wilson, l'auteur du Puzzle Alien
http://alienjigsaw.com/ 

«Dans le monde des ovnis les documents MJ sont considérés par beaucoup comme le Saint Graal qui offre la preuve accidents d'OVNI ont eu lieu et pas seulement dans un ou deux endroits. Les documents MJ ne sont plus top secret à ceux qui ont lu ce livre"
- Timothy Green Beckley, président de Inner Light / Global Communications et rédacteur en chef du Journal Conspiracy et Bizarre Bazaar
http://www.conspiracyjournal.com/ 

Documents Majestic | Eyes Majic seulement | Le Secret UFO | OVNI Conférence | UFOdex
Copyright 2004-2010 www.majiceyesonly.com
Conception de site Web: 
 NEW +

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Complement d'object direct Répondre en citant

LE BOUREAU
——————————————————————————–
Je ne faillirais pas à ce besoin profond
Puisque-il en est ainsi j’assouvirais ma tâche
Sans écouter les cris du gueux qui se morfond
D’un trait je faucherai sa tête de ma hache
Puis la regarderai avec désobligeance
Rouler sur les parvis de l’anathème pieux
Après avoir enfin assouvi sa vengeance
Dans un dernier élan j’en rendrai compte à Dieu
Qu’ais-je pu faire au ciel pour mériter ce don ?
Ô toi maître du temps étais-je un mauvais fils ?
Me donneras-tu donc ton immense pardon ?
Ou-bien m’as tu voué aux enfers dès jadis ?
Même si j’ai voulu je n’ai fais qu’obéir
Pourtant tu le sais bien j’ai tenté de lutter
J’ai cru te défier tant aimé t’ébahir
Mais c’est bien ton désir qui m’a fait permuter
A présent que scellé le destin s’accomplit
Que feu ma vie de chien pour ta gloire s’achève
Je ne regrette rien bien que dans le délit
Que n’aurais-je donné pour vivre un autre rêve
Regrettez-vous le temps des larmes de vos mères
Qui fécondaient le monde en tordant leurs cheveux
Et secouaient vos corps comme des voeux amères
En abrevant les ondes pour nous mentir mieux

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: MK Répondre en citant

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: MK Répondre en citant

Got météo? Personnalisez-le avec votre emplacement!

Examiner.com

Quatre américains Black Ops dans les 9 / 11: Antigravité ovni; voyage dans le temps Tesla; arme à énergie dirigée, mini-nukes

Alfred Lambremont Webre, Exopolitique Seattle examinateur
11 août 2010 -? Comme cela Inscrivez vous pour recevoir les mises à jour instantanées.

YouTube: Extrait de Richard D. Hall d'analyse de 9 / 11 antigravité UFO
Articles connexes
Cet article fait partie d'une série de cours sur Examiner.com américains technologies noire budgétaire exotiques, leur utilisation dans les OPSPSY 9 / 11 faux drapeau, et l'incidence sur l'avenir social et exopolitique de l'humanité.
Nouvelle analyse informatique par le Royaume-Uni chercheur Richard Hall D. a révélé qu'un anti-gravité télécommandé ovni drones peuvent avoir été utilisés pour frapper le World Trade Center Tower 2 le 11 Septembre, 2001. M. Hall a rendu publique cette analyse en deux vidéosénoncées dans l'article ci-dessous Examiner.com.
L'analyse de M. Hall d'un possible une anti-gravité à distance de drones contrôlés ovni utilisé pour frapper le World Trade Center le 11 / 9 est l'objet d'une exclusivité entretien ExopoliticsTV par Alfred Lambremont Webre avec UFO, le discours inverse et d'analyse vidéo d'expert Jon Kelly ( Vancouver UFO Examiner) , consultés par Examiner.com dans l'article ci-dessous. 
Selon l'analyse de M. Hall, une commande à distance d'anti-gravité OVNI, clairement visible dans une séquence vidéo, a été intentionnellement guidé dans la tour du World Trade Center 2 sur 9 / 11.Nouvelles et autres séquences vidéo montrant des images de frapper un avion de ligne du WTC tour 2 est dû, selon l'analyse de M. Hall, pour après le montage fait. Un autre antigravité télécommandées OVNI, selon M. Hall a été le plus probablement guidé dans le World Trade Center 1 tour.
Project Camelot dénonciateur Aaron McCollum a également révélé que les embarcations de l'antigravité américain secret qu'il possédait voyagé dans une capacité de camouflage furtif à comparaître et à sonner comme un avion commercial, comme un Boeing 747.
Jon Kelly analyse de l'antigravité 9 / 11 d'OVNI, qui identifie le Septembre 11, 2001 opération sous fausse bannière comme «une vitrine pour les technologies militaires, y compris exotiques noirs projet UFO» est énoncée dans l'interview vidéo ci-dessous ExopoliticsTV.
Un total de quatre technologies avancées exotiques exclusivement dans la possession de noirs américains du budget du renseignement militaire ont été encrés à utiliser dans l'opération flag 9 / 11 fausse psychologique par une commande de direction et de contrôle de réseau qui atteint les plus hauts niveaux du gouvernement américain, militaire -espionnage, et le monde des élites politiques et financières.
Examiner.com journaliste Alfred Lambremont Webre a identifié ces quatre noirs américains des technologies du budget exotiques comme la clé de l'identification, la planification et / ou l'exécution des OPSPSY 9 / 11 false flag:
(1) 9 / 11 à distance antigravité contrôlée OVNI (Richard D. Hall, chercheur; Project Camelot dénonciateur Aaron McCollum);
(2) Quantum accès basé sur Tesla téléportation voyage dans le temps pour accéder aux images du 9 / 11 en 1971 (Andrew D. Basiago, la DARPA projet Pegasus dénonciateurs);
(3) arme à énergie dirigée (éventuellement mais pas nécessairement HAARP) pour la démolition contrôlée des tours du World Trade Center par dissociation moléculaire (chercheurs Dr Judy Wood et un autre scientifique indépendant)
(4) 4e génération de mini-nuke pour la démolition contrôlée des tours du World Trade Center (chercheur indépendant).
Les principaux obstacles à l'utilisation de ce prima facie de témoins oculaires, des dénonciateurs et des preuves documentaires à des poursuites pénales contre les auteurs de l'opération sous fausse bannière du 11 Septembre 2001, sont (1) Un américain embargo sur la vérité du gouvernement autour de ces technologies budget noir; (2) Une campagne active par des organismes tels que la National Security Agency (NSA) pour perturber le mouvement 9 / 11 Truth, et ​​toute poursuite des auteurs véritables de haut niveau de l'opération flag 9 / 11 faux, comme l'ancien président américain George W. Bush, vice-président Richard B. Cheney et le secrétaire à la Défense Donald H. Rumsfeld, et (3) d'un paradigme dans le déni le mouvement 9 / 11 Truth , les grands médias, le système de justice internationale, et une circonscription importante du public que ces exotiques technologies existent et peuvent avoir été utilisés par de hauts fonctionnaires et des particuliers dans la perpétration de l'opération flag 9 / 11 faux.
L'opération sous fausse bannière du 11 Septembre, 2001 a fourni une législative, politique et médiatique pretex t pour le lancement d'une guerre mondiale contre le terrorisme par les Etats-Unis et les alliés, et un état ​​policier domestiques dans le monde.
9 / 11 antigravité télécommandées UFO
Entretien ExopoliticsTV
Examiner.com lecteurs peuvent consulter OVNI et interview exclusive d'analyse vidéo d'expert Jon Kelly sur ExopoliticsTV avec Alfred Lambremont Webre, dans une vidéo en 2 parties de départ ci-dessous:

Dans son entretien ExopoliticsTV , Jon Kelly déclare, "9-11 comme une vitrine pour les technologies militaires, y compris exotiques noirs projet OVNI. Pourquoi utiliser un OVNI pour offrir une charge utile d'explosifs? L'OVNI est détruit dans le processus de livraison. Est-ce un signe des technologies de pointe, lorsque votre véhicule est détruit sur ​​la livraison de la première livraison? Pourquoi utiliser un OVNI, puis le couvrir avec le montage vidéo que pour l'avoir mis au jour neuf ans plus tard? Pourquoi pas un missile ou une bombe? "
M. Kelly poursuit: «En détruisant le véhicule de livraison dans le processus de livraison des explosifs pour une charge utile de les tours du WTC, on peut réduire la possibilité pour les témoins de donner un sens à des attaques. Selon la présentation de Richard Hall, couvrant les événements réels avec manipulation vidéo était important pour les contrôleurs dans les coulisses de 9-11. "
Interview ExopoliticsTV - Partie 2
La partie 2 de UFO et interview exclusive d'analyse vidéo d'expert Jon Kelly sur ExopoliticsTV avec Alfred Lambremont Webre commence ci-dessous:

M. Kelly déclare, «Le modèle stratégique n'est pas sans rappeler une VBIED ou d'un camion piégé, où un camion rempli d'explosifs conduit à la cible explose alors."
M. Kelly conclut: «Dans la version de Richard Hall d'événements, un VBIED sous la forme d'un OVNI explose frappe le WTC. M. Hall démontre clairement que la vidéo brute de cet événement a été édité à l'aide des masques et des couches pour produire un récit fictif visuelle des événements du 9-11 pour la distribution que des nouvelles par les grands médias. La vidéo brutes, provenant d'un enregistrement VHS n'est pas un enregistrement à haute résolution.Toutefois, il ne convaincante afficher un métal, en forme de soucoupe réfléchissantes du véhicule dans une constante, une descente contrôlée dans la tour du WTC. "
Examiner.com lecteurs peuvent consulter la Partie 1 de présentation de Richard D. Hall sur l 'antigravité 9 / 11 d'OVNI dans cette vidéo:

Dans le ExopoliticsTV entretien , Jon Kelly déclare, «M. L'hypothèse de Hall résout également de longue date des questions concernant l'objet en forme de gousse qui dépasse du fond de l'avion de ligne que il se bloque dans la tour. M. Hall a décrit la gousse que les restes de la soucoupe OVNI mélangée avec l'image vidéo superposée avion de ligne. La superposition ne soustrait pas la soucoupe du cadre, mais il combinée visuellement avec l'avion. "
M. Kelly conclut: «Si cette technologie très coûteuse a été déployé à cet effet, il représente l'orgueil et l'arrogance extrême de la part de l'déployeurs. Pourquoi ont-ils besoin de faire cela?Pour montrer à eux-mêmes? Pour montrer à quelqu'un d'autre? Comme un ultime acte de perversion? Ils perverti le flux de dollars d'impôt du citoyen moyen de développer des technologies secrètes qu'ils ont ensuite utilisés pour secrètement s'emparer du contrôle de la société et de lancer des guerres illégales. "

Examiner.com lecteurs peuvent consulter la partie 2 de présentation de Richard D. Hall sur l 'antigravité 9 / 11 d'OVNI dans cette vidéo:

9 / 11: Vitrine d'exotisme renseignement militaire technologies
9 / 11 comme une OPSPSY multi-dimensionnelle false flag semble avoir été conçu comme une vitrine pour la fine pointe de noirs américains du budget militaire et du renseignement technologies.
Quantum voyage dans le temps d'accès basé sur Tesla
Le premier parmi ces technologies exotiques a été quantique d'accès basé sur Tesla technologie voyage dans le temps , développé en DARPA projet Pégase (1968-1972) sous la supervision de la politique d'alors Nixon Membre du cabinet, Donald H. Rumsfeld. M. Rumsfeld a été plus tard à jouer un rôle pivot opérationnel dans le drapeau 9 / 11 faux secrétaire américain à la Défense le 11 Septembre, 2001.
Un sifflet clés souffleur, Andrew D. Basiago, a émergé avec la preuve que le secret des technologies américaines voyage dans le temps ont été utilisés dès 1971 pour acquérir des connaissances documentaires de première main sur Septembre 11, 2001 - entièrement en trois décennies avant que les événements horribles de ce fatidique jour.
M. Basiago, un enfant participant au programme de DARPA est temps de voyage, le projet Pégase, a déclaré publiquement comment en 1971 il a vu les images en mouvement de l'attaque contre les Twin Towers le 11 Septembre 2001, que avait été obtenu à partir de l'avenir et ramenés à la début des années 1970.
DARPA est le chef de la recherche et de développement de l'armée américaine, la Defense Advanced Research Projects Agency. DARPA a créé le précurseur de l'Internet, «Arpanet», et a un penchant pour claironner ses avancées, telles que mettre des caméras de surveillance sur le dos des bourdons et autres réalisations exotiques dans la science militaire.
M. Basiago prétend que la DARPA secrète réalisations techniques vont bien au-delà de ce qu'elle a reconnu publiquement, et que par la DARPA 1970 avait atteint la téléportation basée voyage dans le temps ainsi que l'électro-optiques de pointe moyen de discerner les événements passés et futurs par le biais de différentes technologies qui permettent d'accéder quantique . 
M. Basiago a décrit comment tout en servant dans le projet Pégase, il a vu des images en mouvement du 11 / 9 à la défense américain sécurisé techniques établissement où ils ont été traités après avoir été extraites de l'avenir, l'installation Aerojet Société qui se trouvait autrefois à l'angle des Bullock Avenue et Leroy place à Socorro, Nouveau-Mexique.
Selon le témoignage de M. Basiago dénonciateur, le Donald H. Rumsfeld , secrétaire américain de la séance de la Défense le 11 Septembre 2001, a été l'attaché de défense au projet Pegasus au début des années 1970, lorsque M. Rumsfeld a été officiellement servir en tant que conseiller du président Nixon et membre de son conseil d'salaires et de stabilisation des prix.
Selon toute vraisemblance, M. Rumsfeld, que l'attaché de défense au projet Pégase, aurait su et peut-être eu le contrôle sur les données sur les 9 / 11 dérivés via «l'accès quantique" et ramené au début des années 1970 pour l'analyse par la recherche DARPA programme de développement et sous son autorité administrative.
Témoignage de M. Basiago qui Secrétaire Rumsfeld et d'autres connaissaient 9 / 11 ans à l'avance car les données à ce sujet ont été recueillies par l'intermédiaire du DARPA programme de temps de voyage secrète débloque plusieurs des faits les plus énigmatiques de la littérature 9 / 11 et peut être la clé de la société démantèlement de la responsabilité ultime de l'opération false flag qui a eu lieu le 11 Septembre, 2001.
Andrew D. Basiago répond aux questions sur Pegasus Project et 9 / 11
Q: Pourquoi les Etats-Unis de prendre part à 9 / 11?
Andrew D. Basiago: Ce que je sais, c'est que dans le début des années 1970, le projet Pegasus avait des images en mouvement d'un des avions ont frappé l'une des Twin Towers le 11 / 9, c'est 9 / 11 était connue et parlée par les directeurs du projet; que l'attaché de défense au projet Pégase était Donald Rumsfeld, l'individu qui servait comme secrétaire à la Défense lors de 9 / 11.Les preuves du projet Pegasus montre que le gouvernement américain savait au sujet des attaques 9 / 11 années à l'avance, pas nécessairement qu'il «a pris part» dans ces attaques.
Q: Si le projet Pegasus savait environ 9 / 11 avant qu'il ne se passerait-il, pourquoi pas 9 / 11 empêché de se produire?
Andrew D. Basiago: C'est une bonne question. Ce que je sais, c'est qu'il était le consensus des responsables américains administrer Project Pegasus que l'information concernant des événements futurs devraient être utilisées pour s'engager dans la planification d'urgence pour des événements futurs, mais de ne pas «jouer à Dieu" et changer l'avenir en empêchant ou en modifiant les événements futurs. Un paradoxe existe tel que agir pour changer les événements futurs basés sur une connaissance préalable de ces résultats dans la connaissance précise diminuée des événements futurs. Donc, il ya une réticence institutionnelle de changer les événements futurs basés sur une connaissance préalable de leur raison de l'impact de le faire sur la qualité de la base de données de renseignement concernant des événements futurs.
Q: Combien d'informations sur le futur projet Pegasus a appris?
Andrew D. Basiago: Mes expériences dans le projet Pegasus indiquent que d'ici 1970, le gouvernement américain a utilisé chronovision pour capturer à distance et d'enregistrer sur la pellicule une grande quantité de séquences d'événements passés et futurs. Lorsque nous avons visité l'emplacement du projet à Flemington, NJ - où on m'a montré des images à distance de la signature de la Constitution américaine en 1787 et a vu George Washington et Benjamin Franklin, tels qu'ils apparaissaient dans la vie - nous avons pu voir que les techniciens, il y avait le tournage tonnes et des tonnes de scènes des événements du passé, le 16 mm pellicule et en le stockant dans des conteneurs en film. Vraisemblablement, ce processus se fait numériquement aujourd'hui.
Q: Est-projet Pegasus toujours actif?
Andrew D. Basiago: Je ne sais pas si le projet Pegasus est toujours actif, mais l'infrastructure de renseignement qui a évolué à partir, il est selon toute vraisemblance, très actif en ce moment.Projet Pegasus était une petite recherche hautement secret et programme de développement lancé à la fin des années 1960. Cependant, les technologies qu'elle a développées ont donné au gouvernement américain des touches à des événements passés et futurs. Ma conjecture est que les capacités d'accès quantique que le projet Pegasus à condition que le gouvernement américain sont désormais le siège est à une certaine forme de centre national du renseignement qui fournit le Président, la communauté du renseignement et de l'information militaire concernant des événements futurs.
Q: Est-ce seulement les militaires impliqués ou le gouvernement était également impliqué?
Andrew D. Basiago: Projet individus Pegasus combinées employées par l'armée américaine (marine, la DARPA), le renseignement américains (CIA) et les entrepreneurs de la défense civile (par exemple, Parsons). C'était un programme de recherche et de développement du Département américain de la Défense (DoD).
Q: Comment un père peut effectivement mis son fils à travers toutes ces expériences de transport violent et peut-être fatal?
Andrew D. Basiago: C'est ma position que mon père et moi avons été fiers de servir notre pays au cours de son heure de danger maximal et ont également le privilège d'être impliqué dans des activités au début de l'Amérique dans l'espace-temps d'exploration. Mon père ne m'a pas impliquer dans des projets de Pégase. Plutôt, nous avons été approchés par le gouvernement américain et dit que nous devions être impliqués pour des raisons qui restent un mystère. Selon toute vraisemblance, nous avons été identifiés par le personnel du projet du futur, qui connaissait dans la perspective de leur temps que nous avions été impliqués dans le programme, et donc nous avons été introduits dans le programme pour créer le futur programme qui avait connaissance de notre passé implication.
Q: Pourquoi pas un adulte le transport afin que les informations ramenées pourrait être plus précis?
Andrew D. Basiago: Les enfants ont été impliqués pour cinq raisons principales. Tout d'abord, nous avons été sujets d'essais expérimentaux sur les effets physiques et mentaux de la téléportation sur les enfants. Deuxièmement, nous avons été les participants nécessaire parce que les hologrammes produit par le chronovisors s'effondrerait si les adultes ont été impliqués et si petit, une coopérative, des êtres humains intelligents ont besoin que les voyageurs du temps dans les sondes chronoviseur, et donc une décision a été prise pour impliquer doués et talentueux enfants des écoles américaines. Troisièmement, nous étions considérés comme des participants de mieux-observateurs des événements passés et futurs accessibles dans le programme car les enfants sont tabula rasa - ardoises vierges dont les perceptions ne sont pas faussés par le biais de sélection produite par leurs expériences antérieures. Quatrièmement, nous avons été les stagiaires qui étaient censés devenir la première génération de l'Amérique de «chrononauts" dans un véritable espace-temps du programme lorsque nous avons grandi.Cinquième et enfin, le ministère de la Défense a révélé que lorsque les adultes ont participé à voyager dans le temps, les effets psychologiquement déstabilisant de se déplacer entre les lignes autre heure était à l'origine des voyageurs du temps des adultes à devenir fou, il est à espérer que le temps de formation par les voyageurs depuis l'enfance une cadres compétents des voyageurs du temps aux États-Unis pourrait être formé.
Q: Comment un enfant peut être mis à tout cela et me souviens aussi tout ce qu'il voyait ou même de comprendre ce qu'il a vu ou entendu?
Andrew D. Basiago: Je suis un individu doué de pouvoirs exceptionnels de l'observation et la mémoire. Ces dons ont été identifiés lorsque j'ai été formés dans le projet Pégase. Dans un essai, j'ai récité retour des nombres aléatoires qui m'ont été fournis verbalement à 84 places. J'ai été identifié comme étant le futur dénonciateur sur Project Pegasus, même alors que j'étais encore en service sur le projet. J'ai passé plus de 10 ans à enquêter sur mes expériences et leur révèle une certitude historique. Je suis une personne qui ne se souvenir de ce que j'ai vu et entendu, il n'est donc pas valable de dire que je ne pouvais pas l'avoir fait parce qu'un enfant ne pouvait pas ou ne devraient pas avoir pu le faire. Cela implique la fausseté de l'aide du général de réfuter les particuliers. J'ai non seulement rappeler beaucoup de ce que j'ai vu et entendu, mais je l'ai écrit plus tard, vers le bas et suis retourné et il a enquêté et prouvé mes souvenirs. Par conséquent, je suis maintenant en mesure de fournir en compte d'un initié sur l'espace-temps, le gouvernement américain du programme au moment de son émergence à la fin des années 1960 et au début des années 1970.
Scientifique: armes à énergie dirigée tournée du World Trade Center dans des nanoparticules sur le 9 / 11
Échantillon de la preuve: les armes à énergie dirigée et les bâtiments du WTC
Un chercheur s'appuie sur les travaux du Dr Wood et établit un échantillon de preuve documentaire et testimoniale suffisantes pour conclure que une arme à énergie dirigée avancés a été utilisé sur le World Trade Center (WTC) de bâtiments sur le 9 / 11.
Preuves 9 / 11 documentaires de l'utilisation des armes à énergie dirigée au WTC
1.  enregistrement sismique : «Le budget d'énergie enregistrées dans le dossier sismique sur la journée du 9 / 11 et l'effondrement des bâtiments du WTC ne reflètent pas la masse des matériaux de construction impliquées dans l'effondrement, ni la chute de près des bâtiments s'effondrent. Le record sismiques démontre un événement à l'échelle de l'explosion d'une carrière.Où était le bruit [qui aurait accompagné un effondrement du bâtiment WTC]? "
2.  Kinetic Energy : "Deux robustes bâtiments du WTC avec des armatures en acier très robuste poutre libérerait une importante quantité d'énergie cinétique de la chute des bâtiments - ce serait toute l'énergie qui est entré dans la construction des bâtiments du WTC. La libération de cette quantité d'énergie cinétique ne se reflète pas dans les preuves physiques sur le dossier sismique.Dans quelles processus physique que l'énergie cinétique n'a aller? "
3.  dissociation moléculaire : «L'effondrement des bâtiments du WTC a produit la plus haute masse par volume de particules très fines (nanoparticules) jamais mesurée dans un échantillon d'air aux États-Unis. Il faut une énorme quantité d'énergie à se dissocier ou rompre les liaisons moléculaires de l'acier, béton et autres matériaux de construction qui ont été "poudre" en très fines particules lors de l'effondrement des bâtiments. La plus grande masse par volume de métaux jamais mesurée dans un échantillon d'air aux Etats-Unis ont été rapportés par le Dr Thomas Cahill qui n'a surveillance de l'air pendant 5 mois. Le métal est utilisé dans les bâtiments, car il est très fort - et exigerait de grandes quantités d'énergie pour le réduire à des nanoparticules. Explosifs chimiques ne libèrent pas assez d'énergie pour produire ce volume de particules très fines. Un processus beaucoup plus énergique a été impliqué comme le laser ou l'énergie du faisceau, qui libère de l'énergie concentrée et concentrée comme des signaux complexes nécessaire pour provoquer la dissociation moléculaire. "
4.  preuve physique de l'effondrement de bâtiments : «Dans les vidéos des effondrements sur le 9 / 11 les bâtiments du WTC ont éclaté en émulsion comme une fontaine d'eau potable, et les décombres n'ont pas touché le sol. Même sur des morceaux de bandes énormes de parement de construction en aluminium vaporisé comme ils étaient en chute libre, et ne jamais toucher le sol. "
5.  Controlled Demolition : «Le [l'effondrement des bâtiments du WTC] était pas une «démolition contrôlée» pour les raisons suivantes:
WTC Détritus Pile - "aurait dû être 1 / 3 de la hauteur des bâtiments du WTC. La 100 + histoire bâtiments du WTC ont été d'environ 1 étages de haut lorsque l'effondrement des bâtiments clos.Un pompier sur l'une des nouvelles vidéos déclaré l'antenne qui avait été sur le haut du WTC 1 était sur ​​le sommet d'un tas de gravats environ une haute histoire. Le tas de débris aurait dû être 35 histoires si elle était une démolition contrôlée conventionnelle. "
Rubble WTC Jamais Hit the Ground - "Cette gravité défie, où ne les décombres aller?"
Empreintes - "Trous Géométriquement ronde: trous ronds contigus 24 'de diamètre ont été dans les empreintes des bâtiments du WTC 1 et 2, et un 60' de profondeur trou géométriquement ronde était au milieu de la Liberté, rue près du WTC. C'est la preuve d'armes de faisceau. Il n'y avait pas de débris à l'intérieur du empreintes des bâtiments du WTC deux, seule la saleté nus avec des cercles dans la saleté. "
Poussière - "Dans les vidéos de l'effondrement de plus grosses particules est tombé et en cascade vers le bas des bâtiments sous les forces de gravité, mais avant qu'ils ne touchent le sol, ils vaporisé et soudain monta dans l'atmosphère comme une démonstration de l'antigravité. Les nanoparticules sont si petites qu'elles ne sont pas soumis aux forces de gravité, si dissociation moléculaire s'est produite sur les plus grosses particules car elles étaient en chute libre, les réduisant en nano-particules (0,1 microns de diamètre et plus petit) que soudainement obéi d'autres lois de la physique quantique mécanique. Plus de preuves de [arme à énergie dirigée ou] la technologie des armes HAARP / poutre appliquée pendant l'effondrement. "
9 / 11 photos satellite - "[9 / 11 photographies prises par satellite montrent] de la poussière d'entrer dans l'atmosphère supérieure, qui a dû être nanoparticules et peut avoir été renforcée par une autre technologie, car la plupart des particules très fines / poussières resterait dans la troposphère et se plut à dans les deux mois que nous savons de l'uranium appauvri les émissions de particules du champ de bataille déjà. "
1400 Toasted Cars - «blocs situés de bâtiments du WTC, avec des poignées de portes manquants blocs moteurs, disparus, des cloques sur certaines parties de la finition automobile, étranges habitudes de rouille sur les organes de la voiture."
Papier autour des voitures pas brûlé - "Quoi" vaporisé "les blocs moteur et les poignées de porte sur 1400 voitures ne s'est pas enflammé du papier fragile et inflammables couché sur tout le sol autour des voitures Si les blocs moteurs et les poignées de porte sélective vaporisé, pourquoi pas. le corps de la voiture de vaporiser? "
Pile de voitures brûlées Spontanément - «Dans une vidéo nouvelles, le tas entier de voitures commencé à brûler spontanément dans le même temps, sans cause visible, ce n'était pas un incendie qui s'est déclaré dans une voiture et la propagation à d'autres."
Rust a eu lieu immédiatement - "Sur les voitures et les camions, et il y avait des photos FEMA rouille lourds sur des poutres d'acier - acier ne rouille pas, et c'est un processus d'oxydation lente qui aboutit à la rouille du fer. Cette rouille est arrivé immédiatement. "
Sous-sols de bâtiments du WTC intacts - "farci mannequins en sous-sol du WTC avec des vêtements ont été réalisées sur le sous-sol du intacts. Si un 100 +-étages du WTC s'est effondré dans son sous-sol et laissé un tas de débris de 35 étages, il n'y aurait rien laissé dans le sous-sol.Même tramways souterrains au WTC ont été retirés après l'effondrement et n'avait pas de dégâts. "
Prof échantillons Cahill surveillance de l'air - «Le plus difficile et la plupart des matériaux durables vaporisé (acier, béton, etc), et les matériaux les plus fragiles (papier) en cascade sur des WTC fenêtres et partout sur ​​le sol pour les blocs étaient intacts."
Des camions remplis de terreau - «Juste après la catastrophe du WTC, le sol était" furieux ", et séquentielle des photos aériennes montrent la FEMA 130 camions à benne pleine de terre (rempli presque jusqu'au sommet de l'espace de camion à benne basculante) recouvert de bâches afin que la saleté dans les camions n'était pas visible pour les passants dans la rue, à venir dans la zone du WTC, l'immersion du sol et de sortir plus. Ce qui s'est passé avant même que les sauvetages ou le nettoyage a commencé et il a continué pendant quelque temps. Les piles de sols ont été laissés pendant une semaine et a obtenu plus haut chaque jour dans les photos séquentielles. «Fumant» Le sol a duré jusqu'en Mars 2002 (8 mois). "
Bottes désagrégés - «Boots on intervenants d'urgence désintégré au bout de 2 heures. Ils avaient d'obtenir de nouvelles bottes toutes les 2 heures - un effet de dissociation moléculaire. Il ne s'agissait pas de brûler, leur peau aurait été endommagé. "
No Ground fumant pendant la pluie - "pendant 99 jours le« brûlage »(fumant) a poursuivi sur le site du WTC, mais quand il pleuvait il n'y avait pas fumant. Si elle avait été brûler les feux, la pluie aurait causé la vapeur de chauffage d'eau de pluie. "
USGS: Iron Steel rapport - «L'USGS a analysé la forme minérale de la rouille sur des poutres en acier et des objets en fer au WTC. Ils n'ont pas abordé la «acier ne rouille pas" question, mais il a esquivé en se référant à des poutres en acier rouillé dans le tas de gravats comme «poutres de fer» et a donné des analyses minérales des minerais de fer produites par l'oxydation. "
Données-échantillon officiel n'est pas fiable - «images spectrales d'absorption au WTC indiqués taille moyenne des particules est d'environ 1 micron, ce qui est soumis à la gravité et il serait tombé avec les bâtiments effondrés. USGS n'a pas recueilli de nombreux échantillons de poussière et de collecte d'échantillons par d'autres organismes différents ne sont pas d'accord avec l'autre. Aucun des échantillons ont été prélevés à des voitures grillé. "
Réalisé preuve arme à impulsions - «Preuve de l'utilisation d'une arme à énergie dirigée était présent au sommet des bâtiments du WTC comme« mousser jusqu'à 'a commencé avant les bâtiments ont commencé à venir vers le bas. "moussant up» dans les vidéos a précédé l'effondrement de tous les bâtiments, même bâtiment 7 qui supposément Larry Silverstein quand il dit: «Tirez» signifiait pour les pompiers de la démolition contrôlée. Altération de la couleur et la modification de nouvelles vidéos par rapport aux autres photos / vidéos au sommet des bâtiments indique «raclant» d'images. Lorsque le dôme de Seattle a été détruit avec la démolition contrôlée, la poussière engendrée par la destruction n'a pas obtenu de plus élevé que le sommet de l'édifice. La poussière du WTC a obtenu dans la haute atmosphère presque immédiatement - ce qui indique très minuscules particules de poussière dans l'atmosphère de taille (0,1 micron et plus petit), en fait plus petit que la poussière atmosphérique qui reste principalement dans la troposphère.
"Jusqu'à moussant" incriminantes - "bâtiment 7 du WTC "savonné" avant même WTC Building 2 descendit. Bâtiment 7 du WTC n'est pas endommagé du tout par le WTC Building 2 va vers le bas - juste à côté de l'autre ".
Réservoirs Fréon - "Très bizarre, de grands réservoirs ont été retirés du WTC et OSHA fausse déclaration faite sur ce qui et pourquoi ils ont été enlevés. Etait fréon utilisé dans le WTC takedown? Un flic de New York dont le chercheur a rencontré Cindy Sheehan a dit qu'il a été blessé dans le bâtiment 7 du WTC et enlevé sur une civière, mais ses yeux étaient couverts de sorte qu'il ne pouvait rien voir alors qu'ils quittaient le bâtiment. Il a indiqué qu'il était en mesure de voir tous les cadavres gisant sur ​​le sol comme il a été effectué - avant le bâtiment 7 s'était effondré. Etait-ce dû à une asphyxie fréon mis par le système de ventilation, comme dans un désastre sous-marin russe des dernières années?
Cette preuve prima facie de l'utilisation de technologies exotiques budgétaire américain noir dans 9 / 11 peut traduire les auteurs de 9 / 11 à la justice
La prima facie témoignages oculaires, des dénonciateurs et documentaires maintenant accessible que ces quatre technologies exotiques budget noir dans la possession exclusive de l'armée américaine de renseignement secteur est suffisant pour traduire les auteurs de l'opération sous fausse bannière du 11 Septembre 2001 à la justice dans les conditions suivantes disposition de la Constitution américaine, et pour les lois pénales relatives à des citoyens non américains qui étaient les auteurs de l'opération sous fausse bannière du 11 / 9.
L'article III (3) de la Constitution américaine prévoit que: "Sect 3 trahison contre les Etats-Unis ne consistera que dans la guerre contre eux, ou en adhérant à leurs ennemis, en leur donnant aide et réconfort Nul ne peut être condamné... la trahison, sauf sur le témoignage de deux témoins du même acte manifeste, ou sur la confession ouverte en plein tribunal. "

Pour plus d'info: EXAMINER.COM
http://www.examiner.com/x-2912-Seattle-Exopolitics-Examiner

Relation de Seattle aux Exopolitique et cet article: Selon Examiner.com, ce journaliste-Alfred Lambremont Webre - est «l'un des deux experts dans le domaine de l'exopolitique et ce sujet n'est généralement pas se prêter à un angle local». Ce journaliste est très fier d'avoir cette colonne Exopolitique examinateur basé à Seattle. Historiquement, «les phénomènes modernes d'OVNI et de« soucoupes volantes »a commencé en l'état de Washington le 24 Juin 1947, quand Kenneth Arnold repéré neuf mystérieux, à haute vitesse des objets« volants comme une soucoupe serait "le long de la crête de la chaîne des Cascades près du mont Rainier. Son rapport fait les manchettes internationales et a déclenché des centaines de comptes similaires de «soucoupes volantes» localement et à travers la nation. " Une connexion locale de Seattle est donc intégré dans chaque article Examiner.com ce journaliste a le privilège d'écrire pour notre public de Seattle.

Les opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions de toute organisation avec laquelle l'auteur peut être affilié. 

LIGNES DIRECTRICES COMMENTAIRES: " Dans un monde omni-centrique, liée par les fonctions intégratives et de socialisation du Web, les vérités fondamentales de l'honnêteté humaine, de civilité, et la magnanimité devenue essentielle. " S'il vous plaît d'exprimer vos commentaires, observations et opinions avec honnêteté, de civilité et de magnanimité. Commentaires contenant un langage injurieux ou insultants sont susceptibles d'être supprimés.  

L'autorisation d'utiliser des extraits & copyright
Note: La permission est accordée à inclure des extraits de cet article sur les sites Web et de listes de courriel fourni un lien est inclus à l'original. Cet article est protégé par copyright © et ne doit pas être ajouté à sa entirity sur d'autres sites ou listes de courriel sans l'autorisation écrite de l'auteur. Pour obtenir l'autorisation s'il vous plaît contactez exopolitics@exopolitics.com.Merci!

Publicité

Lire la bio complète

Par Alfred Lambremont WebreExopolitique Seattle examinateur
Alfred Lambremont Webre, JD, Med est un futurologue et auteur de «Exopolitique: Politique, Gouvernement et la loi dans l'Univers» (disponible à l'adresse http://www ...

Commentaires
  • Carl Herman (comté de Los Angeles examinateur non partisane) il ya 1 an

Res ipsa loquitur. Excellent travail, Alfred, pour communiquer une preuve prima facie puissante. Nous savons aussi que les guerres américaines après 9 / 11 sont toutes basées sur des mensonges connus pour être des mensonges qu'ils ont dit. Nous savons que ces guerres sont illégales au degré orwellien.
    La réponse que nous avons besoin, c'est de retirer le soutien de notre «leadership» et offrir des conditions de leur reddition que stratégiquement mieux donner l'occasion de l'acceptation. Je suggère un format Vérité et réconciliation: un échange de vérité et de biens publics pour leur non-poursuite. Tout non divulguée sera poursuivi après une fenêtre d'opportunité se termine T & R.
    Le but est de mettre fin à l'activité criminelle qui tue et inflige de terribles souffrances, ont entièrement visible, et construire la politique pour le bien de l'humanité plutôt que cette oligarchie tellement tordu dans le mal.
    Mes propres articles aller plus en détail pour ces idées.

• Chudley Thucton il ya 1 an

thermite a été trouvé dans la poussière du WTC après le 911. Pas besoin d'appeler les ovnis, il était tout simplement une démolition contrôlée.

• Jan il ya 1 an

Félicitations! Vous l'habitude d'avoir un site qui les gens venaient et commenté sur un lot. Mais puisque vous avez eu cette Examinor d'autres comme une sorte de co-auteur de votre site, personne ne s'intéresse.
    Je suis allé à ce site et j'ai trouvé ce Carl autres ont été dites est vrai, du moins à ma pensée. Il épouse une philosophie du Nouvel Ordre Mondial et est finement vieled communisme. Apparemment les autres conviennent aussi.
    Si c'est ce que vous le soutien de M. Webre alors non merci. Le mouvement Divulgation OVNI n'est pas de promouvoir le fascisme et le Gouvernement Mondial. Et nous pouvons voir à travers les peopoganda et de mensonges.

• Anonyme il ya 1 an

Sujet: «La solution 9 / 11"? / "I Want To Believe"
    «La solution 9 / 11"? 
    vidéo:
    http://brasschecktv.com/page/92.html 
    http://www.youtube.com/watch?v=zBwRD8fCD7A
    liés: http://www.brasschecktv.com/page/91.html
    http://www.brasschecktv.com/page/91.html
    -----
    "I Want To Believe" 
    vidéo: 
    Michael Shermer: Le motif derrière l'auto-tromperiehttp://www.ted.com/talks/michael_shermer_the_pattern_behind_self_decepti ...
    http://www.ted.com/talks/michael_shermer_the_pattern_behind_self_deception.…
    =======//
    GORDON DUFF: LA MOSQUÉE ZERO SOL MENSONGES 
    par Gordon Duff | | 14 août 2010 
    ISRAËL La tentative pré-électorale pour dévier un NOUVEAU 9 / 11 ENQUÊTEhttp://www.veteranstoday.com/2010/08/14/gordon-duff- le terrain de zéro-mosq ...
    http://www.veteranstoday.com/2010/08/14/gordon-duff-the-ground-zero-mosque-…

• Anonyme il ya 1 an

Sionistes iront à tout pour garder un couvercle sur les connexions israéliennes à orchestrer 9-11 - y compris cette prétendue «prima facie» de cas qui s'appuie pour sa preuve sur la crédulité de science-fiction afictionados à accepter que la preuve clé ne peut être révélée en raison au secret du gouvernement.
    Israël - ne pas Islamiques - n'a 9-11 avec traîtres gentils aux États-Unis
    Ce n'est pas une preuve prima facie lorsque la preuve clé ne peut pas même être présenté. Mensonges et l'esprit-f * ck est ce que cet article représente. Diversion loin le rôle du Réseau crime juif dans l'orchestration et couvrant jusqu'à 9-11 (juifs médias possédés ou "Joos-media") est l'ensemble de cet article représente.
    http://rediscover911.com/who_did_911/
    J'ai perdu assez de temps. Passons maintenant à passer le mot.

• Anonyme il ya 1 an

Détournements tels que «comment" 9-11 a été accomplie faire un mauvais service à la divulgation de l'OMS n'a 9-11. C'est plus probablement le point de cet article: détournement et la distraction.
    Nous pouvons ainsi découvrir des armes espace et voyage dans le temps ont été impliqués. Il suffit de savoir avec certitude que la nano-thermite a été trouvé et le WTC7 a été une démolition contrôlée.
    Pas de doute, les responsables gouvernementaux de haut aux Etats-Unis commis la haute trahison en permettant ou en participant à 9-11. Mais aussi, et surtout avec Rham Emanuel planter un menorah nationale sur la pelouse de la Maison Blanche pendant les vacances, Israël a été impliqué. La menorah est un symbole de la conquête - à un moment où une crèche sur la propriété fédérale est illégale.
    Les médias de masse est complice dans le cover-up - et même dans l'orchestration de «nouvelles» ce jour-là (BBC 23 minutes). Ces indices sont grandes quant à savoir qui a vraiment 9-11: sionistes qui semblent avoir l'intention d'occuper les Etats-Unis et de détruire nos libertés.

• Anonyme il ya 3 mois

HA HA HA HA HA - vous avez tous besoin de se tenir un peu plus loin du micro-ondes, vos cerveaux sont cuits, et cesser d'utiliser l'internet, vous savez la NSA peut envoyer un message subliminal à travers le rayonnement de LED & LCD. Ignares ...

Ajouter un nouveau commentaire
Participez à la conversation! Connectez-vous ici ou créer un nouveau compte si vous n'avez jamais enregistré auparavant.
Votre nom
Commentaire *
Commentaire *
1500 

Quelque chose à dire?
Examiner.com est à la recherche pour les écrivains, photographes, vidéastes et de rejoindre le groupe plus forte croissance des initiés locaux. Si vous êtes intéressé par la croissance de votre ligne rep demander à être un examinateur dès aujourd'hui!

Votre annonce ici Publicité 

Buzz politique

Will Herman Cain comme approuvant, Newt Gingrich?Obtenez les dernières mises à jour
http://ad.doubleclick.net/clk;229036848;47295959;f?http://www.examiner.com/…

Plus en politique
Lois Risibles: La prison pour le jardin?

Inscrivez Examiner.com sur Facebook

Suivez-nousTwitter

Politique | © 2006-2011 clarté numérique Group LLC d / b / a Examiner.com .

A propos de Examiner.com
Examiner.com est la source à l'intérieur pour tout local. Nous sommes alimentés par les examinateurs, le plus grand bassin de contributeurs passionnés dans le monde.
Les examinateurs de fournir un contenu unique et original pour améliorer la vie dans votre ville où que ce soit. Les examinateurs viennent de tous horizons de la vie et de contribuer du contenu original pour divertir, informer et inspirer.

A propos de Examiner.com

Connect with Examiner.com
Liens Société
Liens avec nos partenaires

Continue reading on Examiner.com Four U.S. black ops in 9/11: Antigravity UFO; Tesla time travel; directed energy weapon; mini-nukes - Seattle exopolitics | Examiner.com http://www.examiner.com/exopolitics-in-seattle/four-u-s-black-ops-9-11-antigravity-ufo-tesla-time-travel-directed-energy-weapon-mini-nukes#ixzz1flrSczCX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: MK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes