HACKER AU VOLANT LIBERTE AU TOURNANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HACKERBUSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: HACKER AU VOLANT LIBERTE AU TOURNANT Répondre en citant

Recherche

Mercredi 30 juin 2010 - 09:57:04   47242 connectés   5370 questions/jour,   Taux de réponse : 77,82%.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/
High-Tech Santé Médecine Droit-Finances Cuisine
Grippe A
Que dois-je faire ?

http://www.commentcamarche.net/contents/quadruple-play/

Posez votre question
Liste des messages Discussion Liste des forums
Rechercher Tous les forums Banque Consommation Donation-Succession Entreprise Immobilier Impôts Travail Vie à deux
Fermer Recherche par mot-clé Recherche par nom d'utilisateur Messages sans réponse

Livret BforBank 5% pendant 3 mois jusqu’au 31 août

Plateformes d'assistance

Discussions & Opinions

Signaler Visite expert assurance après sinistre
sam - 23 avr 2009 à 17:58 - Dernière réponse le 10 mar 2010 à 18:34 agrippinegorgonne

Bonjour,

au mois de février, j'ai eu un dégat des eaux, j'ai fait venir une entreprise pour trouver la fuite et la stopper puis tout de suite, j'ai fait une déclaration à mon assurance. l'expert a fini par passer aujourd'hui !!
entre temps, ne pouvant rester dans une maison sinistrée, j'ai au moins fait remettre les carrelages qui avaient été cassés pour trouver la fuite et refait le joint.
lorsque l'expert est passé, je n'ai pu que lui montrer desphotos que nous avions prises. la salle de bains en question se trouvant au dessus de la cuisine et du salon, beaucoup d'eau avait coulé dans les pièces, abimant un meuble neuf installé par hygena et le plafond de la salle à manger a encore les stygmates du sinistre, (traces jaunes suivant les dalles du faux plafonds).
le problème c'est que je n'étais pas là lorsque le plombier est venu, ni la première fois pour trouver et stopper la fuite, ni pour la repose des tuyaux et du carrelage.
Pas très au courant, et seule pour recevoir l'expert, j'ai accepté de signer une acceptation pour un montant de remboursement qui s'avère trop bas, est-je un recours contre cette acceptation signée rapidement sur le coin d'une table ?
Lire la suite ...

Expert assurance habitation » J'ai une réponse

Ajouter un commentaire

A consulter aussi sur droit-finances.net Plus
Livret BforBank 5% pendant 3 mois jusqu’au 31 août

Trier par :   Vote | Date | Date décroissante 5 réponses
+0

Signaler
agrippinegorgonne 23 avr 2009 à 18:18
Bonjour Sam

En cas de sinistre , quel qu ' en soit la gravité VOUS NE DEVEZ RIEN SIGNER SANS LES CONSEILS D ' UN AVOCAT , il n ' est donc peut-être pas trop tard " pour rattrapper le coup " , EN FAISANT APPEL A UN AVOCAT , seul apte à déjouer les pièges des assureurs et des experts " de tout poil " et , croyez-moi , je connais bien cette " sale race " pour m ' être battue plusieurs années pour arriver à faire réparer ma barraque .

Agrippinegorgonne .

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4197574-visite-exper…
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4197574-visite-exper…Ajouter un commentaire - Permalink (#1)

Signaler chicodoudou - 10 mar 2010 à 11:33
Bonjour,

Je me bats contre mon proprio depuis septembre 2007 pour indecence de logement (mûr humide, meuble moisi, papier et vétement idem) mais, n'obtenant aucun résultat j'ai été dans l'obligation de l'assigner en justice.
Tout a donc été fait dans la norme, le juge a nomé un expert judiciaire qui est intervenu à 3 reprises et a donné son rapport définitif au juge, nous passons le mois prochain en jugement. Hors mon proprio essais par tous les moyens de m'enquiquiner( pour être polie) maintenant il fait intervenir un expert de son assurance pour expertise contradictoire car il attaque le service des eaux !!! Suis-je dans l'obligation de les laisser rentrer ou non sachant que de mon coté personne ne sera là pour être témoin.
Merci de votre aide
Chicodoudou
Permalink (#9)

Signaler agrippinegorgonne - 10 mar 2010 à 18:34
Bonjour Chicodoudou.

Vous devez prendre un avocat en urgence , seul , ce sera impossible , face aux assureurs , leurs avocats , les experts ...un ramassis de voyous .

Je sais de quoi je parle , en tant que victime d ' un truc énorme .

***Avez-vous fait appel à votre clause assistance juridique , incluse à tous les contrats d ' assurances , certaines ,sont très bien et s ' occupent de tout ( téléphonez rapidement pour prendre rendez-vous avec la personne en charge )

***Selon vos revenus , vous pouvez avoir droit à l ' aide juridictionnelle gratuite .
Permalink (#10)

Ajouter un commentaire

+0

Signaler
hedwige22 1Messages postés 23 avril 2009Date d'inscription 23 avr 2009 à 18:30
merci pour votre réponse rapide, mais le montant que m'a couté ce sinistre n'est pas à la hauteur des honoraires d'avocat...

j'en ai pour environ 1.000 €.
je vais essayer de prendre contact tout de suite avec mon assurance dans un premier temps pour leur expliquer la situation.
en fait, ma cuisine est garantie valeur à neuf, donc le montant du devis qu'ils m'ont fait pour les réparations aurait dû être respecté, mais ce n'était pas écrit sur le devis et j'avais omis ce "détail" important.
c'est le premier sinistre que je subis depuis mon installation, je verrais ce que vaut mon assurance...

merci encore.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4197574-visite-exper…
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4197574-visite-exper…Ajouter un commentaire - Permalink (#2)

Signaler agrippinegorgonne - 23 avr 2009 à 18:50
BONJOUR EDWIGE 22

Avez-vous connaissance que la plupart des clauses " protection juridique " d ' assurances habitations prennent en charge les frais avançés .

Renseignez vous sur ce point .

Permalink (#3)

Ajouter un commentaire

Posez votre question J'ai une réponse

Haut de la page

A voir également

Plus

Les articles les plus lus

Dossier du mois

Nos conseils pour

Nos offres partenaires

?]
?]Des prix jamais vus! Forfaits mobile 4h à 19,99€/mois et sans engagement!

?]
?]Découvrez la gamme de smartphones BlackBerry

?]
?]30€ offerts à l'ouverture du compte

?]
?]Une messagerie plus sûre. Créez un compte Hotmail

En pratique

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4197574-visite-exper…http://droit-finances.commentcamarche.net/rss/rss_forum_sans_reponses.php3Ils ont besoin de votre aide

Tous les messages sans réponse 

Questions résolues
Tous les forums 

Inscription gratuite

Téléchargez Internet Explorer 8

Téléchargez gratuitement la nouvelle version d'Internet Explorer 8 optimisée pour CommentCaMarche

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HASS ALL
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: FUCK YOU BANANA RAIE PUBLIQUE Répondre en citant

[media]
[/media]

MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: HACKER AU VOLANT LIBERTE AU TOURNANT Répondre en citant

[media]

Grand Theft Mario - Koreus
[/media]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: HACKER AU VOLANT LIBERTE AU TOURNANT Répondre en citant

Sitenreveuxyenrena.frLa liberté d'expression propulsée par Dotclear2
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

« Faire sans google, un premier pas, utiliser - Fin de la grippe A »

Stop wow
Par Sitenreveuxyenrena le mardi, février 2 2010, 12:00 - Geekeries - Lien permanent
J'ai arrêté ce matin le prélèvement automatique de mon compte. Je me suis désabonné de World Of Warcraft. Véritablement je ne suis pas encore désinscrit, mon compte est valide jusqu'au 13 Mars. Après si je ne me décide pas à repayer je ne pourrai plus jouer.
Cela fait bientôt deux ans que je joue à ce jeu. Je ne vais pas dire que j'en ai fait le tour car c'est une chose impossible, j'en avais juste un peu marre. Dans ce genre de jeu il arrive un moment où on ne joue plus pour s'amuser mais juste pour honorer son abonnement ou pour pas se faire engueuler par sa guilde... C'est ce qui m'est arrivé. En réfléchissant un peu, après 50 jours passé à jouer (1200 heures), je ne voie plus l'intérêt. Plus de joueurs sur mon serveur, plus moyen de vraiment avancer...
Par contre, j'ai envie de jouer à d'autres trucs. C'est le gros problème de wow, quand on y joue on ne peut jouer à rien d'autre, à moins de n'avoir vraiment que ça à foutre. J'ai envie de ressortir d'autres jeux. Je n'ai toujours pas fini final fantasy X-2 ni même kingdom hearts. En deux ans, de nombreux jeux sont sortis, je suis sur qu'il y en a des biens.
Ce n'est pas un adieu définitif, il est possible que je ressente l'envie de jouer à wow une fois qu'ils auront sorti la nouvelle extension. En attendant je fait autre chose, je joue de la guitare, du violon, j'écris sur ce blog et je joue à Half Life 2 en mode difficile..

Articles connexes

Commentaires1. Le mardi, février 2 2010, 17:33 par Edonis Salut Baptiste,
Sur 5 ans que je joue à WoW, j'ai bien passé plus d'un an en pause. :p
Vouloir avancer dans ce genre de jeu peut manger une partie de sa vie, faire oublier qui on est au final...
C'est important de se poser régulièrement et c'est ce que j'ai appris à faire avec ma femme qui est aussi une joueuse.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et finalement, jouer ou non à WoW ne doit pas changer ta façon d'être ou ta façon de vivre!
:p
Edo.
2. Le samedi, février 20 2010, 13:06 par azert passe ton compte
3. Le dimanche, février 21 2010, 18:25 par Baptiste Tu paies combien pour avoir mon compte?
4. Le mercredi, avril 14 2010, 12:15 par moi SLT 50 euros sa te vas?
5. Le jeudi, avril 15 2010, 21:51 par Baptiste Ca se prend. Envoie moi un mail!

Ajouter un commentaire
Une adresse mail est obligatoire pour poster un commentaire sur ce blog, cette adresse ne sera pas publiée ni utilisée à des fins commerciales, c'est juste pour que je puisse répondre à votre brillant commentaire si il m'en prend l'envie.
Nom ou pseudo :
Adresse email :
Site web (facultatif) :

Commentaire :
Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Recevoir les commentaires suivants par email
Se souvenir de moi sur ce blog

Abonnement aux commentaires
S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email

La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://sitenreveuxyenrena.fr/trackback/994
Fil des commentaires de ce billet

Primus / Jerry Was A Car Driver

Marketing
Plus sur moi

Baptiste Snaet, 23 ans,Militant Permanent. Voici mon blog fait de petits riens, d'anecdotes, de musique, d'informatique, de jeux vidéo et d'écologie... Ne cherchez pas de ligne éditoriale ou de finalité à ce blog. Vous ne trouverez rien de tout celà ici.
Si vous voulez me contacter

Je suis aussi par là
Sondage
Qu'est ce que tu fous là?
  • J'ai la chance de connaitre Baptiste en vrai.
  • J'ai fait une recherche google qui m'a conduit ici.
  • Je suis un habitué, ça fait longtemps que je viens ici.
  • J'ai suivi un lien d'un autre site (j'aurai pas dû).
  • C'est une bonne question...

Tags
Tous les tags

S'abonner
Un peu de publicité

Rechercher

Catégories

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons et propulsée par DotClear2, Mentions Légales

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: HACKER AU VOLANT LIBERTE AU TOURNANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes