BEIN MON COLON !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: BEIN MON COLON ! Répondre en citant

CREDO-TIME !

Rien n’y fait ! Les outrages du caractériel Jean Marie Le Pen ont beau le faire dégringoler dans les sondages, il continue provoquant la lassitude des gens. L’autre caractérielle du paysage politique Français, je veux nommer Segol « haine » Royal « iste », persuadée qu’elle est la seule bien pensante et que les autres son caca, réitère sa manipulation à contre courant, en demandant pardon au peuple Sénégalais et Africain. Quand on sait qu’elle est née au Sénégal, elle ferait mieux de demander pardon en son propre nom, puisque fille elle-même du colonialisme Français. Quand on sait que de nombreux Africains seraient ravis de créer une sorte de commonwelth à la Française pour sortir l’Afrique de sa corruption et du sous développement, il y à de quoi rester rêveur.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulldog63

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: BEIN MON COLON ! Répondre en citant

Pendant que les médias nous occupent avec des potins digne d'un carnavale, les véritables événements ont lieu sans même que la presse s'y intéresse...
d'ailleurs cette réunion n'a jamais eu lieu nous dirons les bien pensant.
http://www.voltairenet.org/article160173.html

MSN
timebuster
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: BEIN MON COLON ! Répondre en citant

Bah ! Tant qu'on est présents !

bulldog63

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: BEIN MON COLON ! Répondre en citant

L'idée c'est pas d'être présent c'est plutôt qui y participe et dans quelle but, à ce propos cette organisation fonctionne avec un système pyramidale cloisonné ce qui veut dire que les personnes invités n'ont aucune idée du but poursuivi par les personnes au dessus d'eux, ces personnes n'oeuvres pas pour notre bonheur car depuis le temps qu'ils font leurs réunions il aurait pointé le bout de son nez, ou alors c'est qu'ils sont vraiment incompétent, la j'en doute Smile

MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: BEIN MON COLON ! Répondre en citant

Maintenant qu'Omar Bongo n'est plus, il ne poura pas les rejoindre Exclamation

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: BEIN MON COLON !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes