DEUTSCHLAND JACK TEAM
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAKUZA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

[media]Resources/yakstr.swf[/media]
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: DE GAULLE APPELAIT MITTERRAND L'ARSOUILLE Répondre en citant

Pétain - François Mitterrand - Photo 1943Photo historique. Sans commentaire.

 
Francisque, décoration de Mitterrand en 1943 : 
"Je fais don de ma personne au maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m'engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son oeuvre."François Mitterrand.NDLR. L'ordre de la francisque est créé en septembre 1940.Philippe Pétain, Maréchal de France vainqueur de Verdun, Chef de l'état français met en place une politiquebasée sur la "Révolution nationale"dont la devise est "Travail, famille, patrie".

La francisque.
Tout comme la Légion d'Honneur,
cette distinction n'était pas reçue d'office.


Presque au même moment en 1943, à Bordeaux , un certain Maurice Papon s'active...









































Extrait de Fil-info-France du Jeudi 19 septembre 2002 203/20224       
FRANCE : Maurice Papon (photo) (92 ans), dernier condamné pour "complicité de crimes contre l'humanité", a été relâché mercredi pour "raisons de santé" à la grande indignation des associations juives qui avaient réussi à le faire condamner à Bordeaux le 2 avril 1998 pour sa part de responsabilité administrative dans l'acheminement de convois de Juifs vers l'Allemagne nazie en 1943. Mais la France a été condamnée en juillet dernier pour "procès inéquitable" par la cour européenne des droits de l'homme. L'ancien secrétaire de la préfecture de Vichy poursuivit, après la Libération, une brillante carrière où il fut préfet de Paris, député-maire gaulliste, chevalier de la Légion d'honneur et enfin membre du gouvernement de Raymond Barre sous la présidence de Valéry Giscard d'Estaing. François Mitterrand ne tenait pas à ce procès de son vivant. L'ancien ami de René Bousquet fut décoré de la Francisque en 1943, décoration suprême accordée par le Maréchal Pétain. Le responsable du Centre Simon Wiesenthal Ephraïm Zuroff a qualifié cette libération de "éminemment regrettable". Plus de liens : L'affaire Papon ; Maurice Papon et chronologie du procès par SudOuest





Photo Pétain, Hitler :
Le Maréchal Pétain, Adolphe Hitler à Montoire, 24 octobre 1940

 




 
      
      


_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Dernière édition par MARIO KEKIC le Jeu 6 Jan - 15:51 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

Comment ne pas faire le rapport entre les armes et la drogue ? Il est annormal que le citoyen qui cotise ait à payer pour les soins des toxicomanes qui ont besoin d'un traitement. Ceux ou celles qui désirent se droguer devraient auto-finnancer leur propre traitement ent étant taxés à la base, c'est à dire sur un % du tarif de la drogue. (AU LIEU DE FINNANCER LE TERRORISME ET LA MAFIA, FINNANCONS LA SECU, ET ARRETONS D'ENVOYER LA POLICE SE FAIRE TUER POUR RIEN) Il est est également annormal que les salauds qui tirent sur les forces de l'ordre innocentes (protégeant les propres mères de ces crimiminels, si elles sont de bonnes citoyennes) aient les moyens de trouver des armes (presque en toute légalité) pendant qe ce sont toujours les mêmes qui vont au charbon .


_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Dernière édition par MARIO KEKIC le Lun 31 Mai - 09:14 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant


JEUNE AFRIQUE - Abonnement magazine…
« Jeune Afrique vous invite chaque semaine à prendre en considération aussi…
Viapresse


Concours



Musique, Heure, Images

http://www.over-blog.com/









 
 
 

 






_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

[media]
Live video by Ustream[/media]
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Dernière édition par MARIO KEKIC le Sam 20 Nov - 13:27 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
NICOLAS SARKOZY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: LE GENERAL ET L'ARSOUILLE ! Répondre en citant



| Accueil : Archives > La Présidence > La galerie des Présidents > V ème République
Médiathèque : Images - Audio-Vidéo


| Passer la navigation |
| Rechercher |
Le Président | La Présidence | Actualités |

| Interventions | | Salle de presse | | Les chantiers prioritaires | Les dossiers | Images de la présidence | Audio - Vidéo | Les institutions | L'Elysée et les résidences | Présidence de M. Nicolas SARKOZY





Charles de Gaulle (1890 - 1970)
Le général de Gaulle a donné de lui deux images : celle de l'homme du 18 juin 1940 et celle du fondateur de la Ve République en 1958.
Charles de Gaulle est né à Lille le 22 novembre 1890 dans une famille catholique et patriote. A sa sortie de l'Ecole militaire de Saint-Cyr en 1912, il choisit l'infanterie qu'il juge "plus militaire". Pendant la Première Guerre Mondiale, blessé, il est fait prisonnier en 1916. Après plusieurs tentatives d'évasion, il est enfermé dans la forteresse d'Ingolstadt.

Dans l'entre-deux-guerres, il réfléchit à une réforme de l'armée. Dans son ouvrage, Vers l'armée de métier, publié en 1934, il préconise l'usage d'un corps de blindés.
Colonel en 1937, général à titre temporaire à la fin mai 1940, de Gaulle est appelé par Paul Reynaud, président du Conseil, comme secrétaire d'Etat à la Défense nationale et à la Guerre, le 5 juin. Le 16 juin, de retour de mission en Angleterre, il apprend la demande d'armistice. Il repart aussitôt pour Londres afin de poursuivre la guerre, et lance un appel à la résistance, sur les ondes de la BBC, le 18 juin.

Grâce à sa détermination et à l'appui de Churchill, il organise des forces armées qui deviendront les Forces françaises libres, crée un Comité national français avec l'aide de René Cassin, qui deviendra le Comité français de la Libération nationale le 3 juin 1943 puis le Gouvernement provisoire de la République française un an plus tard.
Pendant ces années de guerre, il rallie progressivement les territoires de l'Empire, réalise l'union avec la Résistance intérieure, avec Jean Moulin, et fait de la France l'un des Etats vainqueurs, aux côtés des Alliés, Grande-Bretagne, Etats-Unis et Union soviétique. Président du Gouvernement provisoire, de Gaulle, en désaccord avec l'Assemblée constituante sur la conception de l'Etat, démissionne le 20 janvier 1946.

Dans son discours de Bayeux,le 16 juin 1946, il expose un véritable projet constitutionnel avec un exécutif fort, germe de ce que sera la Constitution de la Ve République. Le 14 avril 1947, il lance un mouvement, le Rassemblement du Peuple français (RPF), qui, s'il remporte d'abord de grands succès aux élections municipales, ne rencontre pas l'impact espéré lors des législatives de 1951. Mais le RPF forme et mobilise des militants, crée un encadrement qui se révélera important en 1958.

L'impuissance de la IVe République face à la question algérienne conduit bon nombre de responsables politiques de tous bords à souhaiter le retour du Général.
Après la crise du 13 mai 1958 à Alger, le Président de la République, René Coty, décide de faire appel "au plus illustre des Français". Charles de Gaulle devient alors, le 1er juin, le dernier président du Conseil de la IVe République. Il reçoit les pleins pouvoirs, et fait élaborer une Constitution qui sera adoptée par référendum le 28 septembre 1958, avec 79,2% de "oui". Les différents territoires de l'Empire l'approuvent également, sauf la Guinée qui devient ainsi le premier Etat d'Afrique à obtenir son indépendance. De Gaulle est élu par un collège électoral, le 21 décembre suivant, Président de la République française et de la Communauté africaine et malgache.

La tâche la plus urgente concerne l'Algérie. De Gaulle multiplie les voyages et s'achemine vers la solution de l'indépendance : après l'offre de "la paix des braves" en octobre 1958, il propose l'autodétermination aux Algériens l'année suivante. Le putsch des généraux le 22 avril 1961 échoue et n'empeche pas l'ouverture de négociations avec le FLN. Les accords d'Evian, signés le 22 mars 1962, acceptés par référendum en France et en Algérie, accordent l'indépendance à celle-ci.

L'année 1962 marque un véritable tournant. Libéré de la guerre d'Algérie, mais non de ses séquelles (rapatriement des Français, attentats de l'OAS), le chef de l'Etat s'attache à mener une politique d'indépendance nationale renforçant ainsi le rang de la France.
Poursuivant la politique nucléaire de la IVe République, la première bombe atomique française éclate à Reganne en février 1960. Refusant la tutelle des Etats-Unis, de Gaulle retire peu à peu la France du système intégré de l'OTAN (ce sera chose faite en 1966), tout en restant membre de l'Alliance atlantique. Cherchant à construire une Europe réellement européenne, il se rapproche de l'Allemagne fédérale en signant le Traité de l'Elysée (22 janvier 1963), et refuse l'entrée de la Grande-Bretagne, trop liée aux Etats-Unis, dans la Communauté économique européenne. Il renforce la CEE avec la politique agricole commune en 1963.

Mener "une politique des mains libres", c'est aussi renforcer la présence de la France dans le monde auprès des Etats nés de l'ancienne Communauté africaine et malgache, indépendants depuis 1960, mais aussi en Asie et en Amérique latine. En 1964, de Gaulle reconnaît la République populaire de Chine. Il effectue un long voyage en Amérique latine. Il prononce un discours à Phnom-Penh en 1966 dans lequel il stigmatise la politique américaine au Vietnam. En juillet 1967, le "Vive le Québec libre !" accentue l'opposition du Général à l'impérialisme américain, tout en défendant la présence historique de la France en Amérique du Nord. Mais aussi, de Gaulle se rapproche de l'Union soviétique et de ses Etats satellites, pour construire "l'Europe de l'Atlantique à l'Oural". La politique de "Détente, Entente et Coopération" est amorcée par un voyage en URSS en juin 1966. Au demeurant, le général de Gaulle n'a jamais failli à sa fidélité au bloc occidental et par exemple, lors de la crise de Cuba en 1962, il a été le premier à soutenir Kennedy contre Khrouchtchev.

Une France puissante ne se conçoit pas sans institutions stables. La Constitution de la Ve République voulue par le général de Gaulle en est l'outil principal, mais il faut que l'exécutif soit renforcé par le soutien
populaire : le recours au référendum lors de choix importants : sur l'autodétermination des Algériens (8 janvier 1961), les accords d'Evian (8 avril 1962), la réforme constitutionnelle (28 octobre 1962), la régionalisation et la réforme du Sénat (27 avril 1969) ne suffit pas. Après l'attentat du Petit-Clamart, le 22 août 1962, le Général propose l'élection du chef de l'Etat au suffrage universel, afin de lui assurer une légitimité nécessaire face aux députés. L'élection présidentielle est, depuis, un des éléments majeurs de la participation des citoyens à la vie politique. En 1965, l'élection au suffrage universel est mise en pratique pour la première fois. Après son premier mandat de sept ans, de Gaulle est élu au second tour face à François Mitterrand, avec 54,8% des voix.

Le Général souhaitait une réforme de la société allant dans le sens de plus de participation à la vie des entreprises notamment. Après la réforme financière de 1958, la France bénéficie de la croissance amorcée sous la IVe République. Mais elle "s'ennuie" et les événements de Mai 1968 en sont le révélateur. A la contestation des étudiants s'ajoute le mécontentement des ouvriers. Il dissout l'Assemblée nationale le 30 mai. C'est le 27 avril 1969 qu'un projet différent, portant sur la régionalisation et la réforme du Sénat, proposé aux Français, est rejeté par 52,4% des voix. A cette occasion, Charles de Gaulle avait engagé sa propre légitimité. Fidèle à sa promesse et respectueux du peuple souverain, de Gaulle démissionne le lendemain.
Il se retire à Colombey-les-Deux-Eglises, s'abstient de toute prise de position publique, et poursuit l'écriture de ses mémoires. Les Mémoires de Guerre avaient commencé de paraître en 1954. Seul le premier volume des Mémoires d'espoir est achevé lors que Charles de Gaulle meurt, le 9 novembre 1970. Pendant qu'à Notre-Dame de Paris a lieu une cérémonie officielle avec les autorités de l'Etat et les personnalités étrangères, il est enterré au cimetière de Colombey en présence de sa famille, des Compagnons de la Libération et des habitants de son village.
Source : Fondation Charles de Gaulle
Cérémonie d'investiture (1959 et 1966).|
L'album


Dernière version de cette page : 2004-10-15 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité


Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: ARTEFACT TIME MACHINE Répondre en citant

[media]
Streaming Video by Ustream.TV[/media]
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
CORSICA TEAM
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: DO NOT MISS TATOO TIMEBUSTER Répondre en citant

[media]


<strong>Coeur De Pirate Live Inedit 2010 France 2bcalvi</strong>
[/media]


Revenir en haut
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant


     THE HUMAN ALGORHYTHME








_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Dernière édition par MARIO KEKIC le Lun 31 Mai - 15:54 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

[flash]


<strong>Montage Photos du film AVATAR 2bcalvi</strong>
[/flash]
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

 
 Careers
 Info Index
 About Us
 Contact Us
 Home 
  
>>> Advanced Search
http://timebuster.xooit.com/images/ US Navy Today About the Navy Navy Leadership Media Resources Links of Interest Information Index

US Navy Today:
Status of the Navy
Navy Web Sites
Today in Naval History

Hide US Navy Today Menu



About the Navy:
Navy Organization
Our Ships
Fact File
FAQ (Got a Question?)

Hide About the Navy Menu



Navy Leadership:
Secretary of the Navy
Biographies
Chief of Naval Operations
Leadership Tools
Chief of Naval Personnel
Master Chief Petty Officer of the Navy

Hide Navy Leadership Menu



Media Resources:
Photo Gallery
Eye on the Fleet Featured Gallery
All Hands Television Archive
Podcasts and RSS Feeds
Video Gallery
Everyday in the Navy Archive
CNO Podcast
MCPON Podcast
Daily News Update Archive
Web Ad Gallery
Print Ad Gallery
All Hands Radio Archive
All Hands Magazine
Graphics Gallery
All Hands Photo Gallery
Subscribe/Unsubscribe to Navy News
How to Submit a Photo to Navy Visual News
How to Submit a Story to Navy.mil

Hide Media Resources Menu



Links of Interest:
Navy Office of Community Outreach
Navy Enterprise
Navy Personnel Command
Navy Reserve
Navy Knowledge Online
Joint Chiefs of Staff
Affected Navy Family Assistance
Military One Source
Navy / Marine Corps Relief
Naval History & Heritage Command
Defense.gov
US Marine Corps
Army
Air Force
US Coast Guard
Pentagon Channel

Hide Links of Interest Menu





 




_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant


Switch to:



AccuWeather.com for Pennsylvania Weather Radarfor
Go












Pennsylvania Weather Radar













Local Weather Radar Sites in Pennsylvania










About Weather Radar
Radar is an acronym that stands for RAdio Detection And Ranging. A weather radar consists of a parabolic dish (it looks like a satellite dish) encased in a protective dome and mounted on a tower of up to five stories tall. About 150 NEXRAD (NEXt generation of weather RADar) Doppler radars were installed throughout the U.S. in the 1990s. The radar itself does not delineate between rain and snow but AccuWeather's proprietary algorithms do, based on atmospheric conditions. The state-level Snow/Ice/Rain (Standard) radar images update every 5 minutes on AccuWeather.com Premium, which also gives access to longer loops of radar data. The exclusive AccuWeather.com StormTimer(tm) plots the expected movement of significant storms over the next hour, and also gives access to storm details like hail and rotation. AccuWeather.com RadarPlus offers an interactive weather experience with street-level radar, satellite and lightning data, as well as PredictiveRadar which moves the current radar picture 4 hours into the future.










AccuWeather.com Extras…
  • SkyGuard
    A customized severe weather risk management solution based on your criteria. Allows your organization to improve safety, protect property and reduce costs.
  • AccuWeather.com on Facebook
    Sign on and "Like" AccuWeather.com's Facebook page and share your comments, stories, pictures, and videos of weather near you.













PA City Weather Radars
















Ads by Google What's this?New York Hotels 50% Off?
New York Hotels 50% Off?
Compare Special Offers on Hotels
New-York.WanderWizz.co.uk
Hotel in New-York -65%?
Hotel in New-York -65%?
Compare Great Deals on Hotels
Hotel-New-York.pickthisplace.com
Hotels in Wellington
Hotels in Wellington
Book a hotel in Wellington online.
www.booking.com/Hotels-Wellington












http://www.accuweather.com/downloads.aspDownload
Center

Free daily forecasts, alerts, widgets, & more.











http://spotlight.accuweather.com/dyndoc/goto/spotlight/adc_QXA3178/blue.gif…AccuWeather.com
WeatherMD™

Weather and health
for exercise and
health concerns












AccuWeather
is a proud
Corporate Sponsor











http://spotlight.accuweather.com/dyndoc/goto/spotlight/adc_QXA3185/blue.gif…Follow us on
Twitter!

Get real-time
weather news
and updates











http://www.accuweather.com/downloadcenter.aspAccuWeather.com LightningPlus

Brings real-time lightning data  
 











http://www.accuweather.com/adcbin/public/radarplus_benefits.aspAccuWeather.com
RadarPlus

The ultimate tool
for business and
enthusiasts!











AccuWeather.com



© 2010 AccuWeather. All Rights Reserved.
AccuWeather.com is a registered trademark of AccuWeather Inc.
Terms of usage under which this service is provided
Privacy Statement

Not a member? Read all about Premium, Professional, RadarPlus, and Lightning Plus


This page may contain Mapping and GPS Navigation Systems provided by GeoMicro, Inc
































































































Latest Health Infomore health >








Latest Travel Infomore travel >








Latest Home & Garden Infomore home & garden >








Latest Outdoor Infomore outdoor >
































AccuWeather.com












5/31/2010 4:06:04 PM /radar.asp 5 .75.122 (accuweather )

_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

Skip to content. | Skip to navigation
Sections

Personal tools


Info We are a community of experts in the finance & trading business with headquarters in Paris, France
Our main job is to track the performance of brokerage firms specialized in derivatives, equities and securities.
Thru our knowledge and skills, we deal with projects focused on market access, security, and trading platforms. We provide engineering support in a field that is constantly and quickly changing. Bottom line, XRAYS ENGINEERING is an open minded company that aims to help drive its clients to the top, every day.
We support our clients by anticipating, innovating and training teams as fast as the market evolves. They get exclusive support from us which guarantees stability and great performance in a fast paced world of business. Our highly technical team is versed in a variety of architectures to meet your needs.
We support GL TRADE, FIDESSA, QUOD, ULLINK, REUTERS, BLOOMBERG, ARPSON and FININFO.We are experts in Linux or Unix based systems. We tune the servers and networks to improve the performance of our customer's investments. We also support the trading platforms transparently for our customers with our own expertise or through the software editors or hardware suppliers.
     
     
  
     
     




Document Actions












_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM Répondre en citant

[flash]


<strong>EXPENDABLES : UNITE SPECIALE - Bande-Annonce - VOST</strong>
[/flash]
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARYLIN MANSON
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: I DO NOT ! Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: DEUTSCHLAND JACK TEAM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com