POUR QUI VOTER ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timebuster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: POUR QUI VOTER ? Répondre en citant

Pour arriver au pouvoir avec le parti ouvrier socialiste de Russie, Staline utilisa des méthodes de gangsters, pour le compte de Lénine, il utilise les attaques à main armées, la piraterie, les incendies, le chantage, l’extorsion de fonds, le racket, l’enlèvement d’enfants. Agissant dans l’ombre de Lénine, Staline se montrera sans pitié, d’une froide cruauté avec même ses amis dont il lui plait d’assassiner ou torturer les proches de ses collaborateurs pour tester leur loyauté ! Une fois au pouvoir les communistes occupent les meilleures places (dirigeants d’entreprise, généraux, ministres, journalistes…) et ils ont des privilèges refusés à la masse. Sa police politique ouvre le courrier, écoute le téléphone, arrête, torture, déporte ou exécute. Elle n’a aucun compte à rendre ni à la justice ni à quiconque à part à Staline. Mao lui a amélioré le système en provoquant la plus grosse famine de l’histoire qui à causée la mort de quarante million de personnes ! Il à envoyé cinquante millions de Chinois au bagne forcé ou sont morts vingt millions d’entre eux ! Les chinois terrorisés et résignés travaillaient gratuitement pour l’état pour éviter le sort des bagnards. Affamés, ils n’ont même plus la force de se révolter. La révolution culturelle provoqua encore trois millions de morts et quinze million de Chinois furent envoyés dans des camps de concentration pour y être « rééduqués » ! Hitler avec son socialisme national assassinat un million de Slaves Polonais, sept million de civils, (sans compter les juifs) et enfin trois millions trois cent mille soldats de l’armée soviétique. Voici donc dans l’histoire le résultat de la politique lors ce qu’elle est associée aux mots socialisme ou communisme. Les électeurs d’aujourd’hui devraient y réfléchir.


MARIO KEKIC


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bulldog63


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 53
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: POUR QUI VOTER ? Répondre en citant

Oui sa fait froid dans le dos, les électeurs si ils ont un brin de bon sens devraient ne plus voter pour les deux parties corrompu PS et UMP qui depuis qu'ils ont le pouvoir font tout pour le conserver en votant des lois non démocratiques et répressives, empêchant tous mouvement autre que le leurs  au droit fondamentale de représenter les citoyens, et se tourner vers des parties indépendant qui ne font pas de politique et tente d'organiser équitablement la société.

Revenir en haut
MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 908
Localisation: PARIS
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: POUR QUI VOTER ? Répondre en citant

LE "NAZISME" ET L'EXTREME DROITE
Les lecteurs attentifs de mon journal auront peut-être remarqué que dans les chroniques où j'ai fait allusion à la tragique aventure hitlérienne, j'ai toujours mentionné le "National-Socialisme"et non le "Nazisme" appellation qui est une abréviation de l'allemand na [tionalso] zi [alist] dont les premiers utilisateurs furent, de fait, les disciples d'Adolf eux-mêmes.
Merci à eux ont pensé certains. Car l'usage systématique, exclusif en France, de cette dénomination imposée par la gauche intellectuelle qui s'érigea et s'érige encore en commissaire de la pensée, est tout, sauf fortuite.

Presque plus personne ne sachant exactement de quelle contraction de langage le mot nazisme est issu, il devint un vrai nom propre en soi, et eut le mérite de faire oublier que ce nationalisme-là se voulait socialiste et que, incontestablement, il le fut.

Le National-Socialisme, comme le Fascisme, sont, si l'on doit absolument les situer sur l'échiquier politique qui nous sert de référence universelle, des mouvements d'extrême gauche, d'une extrême gauche non internationaliste, certes, encore que, mais foncièrement de même essence que le socialisme révolutionnaire et le communisme, marxismes appliqués.
La seconde guerre mondiale les a défaits et a consolidé le camp rival, le camp communiste. Les vaincus ont toujours tort et l'histoire est écrite (au moins jusqu'à un certain point et pour un certain temps, heureusement), par les vainqueurs.
Le Fascisme et le National-Socialisme devinrent les horreurs officielles du vingtième siècle. Et ceux qui n'avaient pas  de mots assez durs pour vouer ces idéologies aux gémonies et exploitaient jusqu'à l'indécence les  cendres des martyrs des camps de concentration, furent les mêmes qui osèrent trouver du charme à Messieurs Staline, Mao et Castro, ignorèrent les goulags et écrivirent, sans rire, qu'en avril 1975 Saïgon avait été "libérée".

Ainsi, avec une audace tranquille et une habileté rhétorique indéniable, on classa à  "l'extrême droite" ces faux frères du socialisme. Et tout le petit monde de ceux qui prétendaient penser, à droite comme à gauche, goba cette énormité.

Elle avait plusieurs avantages : 
 Permettre de continuer à magnifier le communisme et tous ses succédanés dont il est remarquable de constater qu'encore maintenant, mais il est vrai qu'il demeure des puissances qui s'en réclament, le procès devant l'Histoire n'est toujours pas fait.
Diaboliser tout mouvement à droite marqué par l'attachement à la patrie et à des valeurs traditionnelles ; tenir par là-même, en laisse, la droite dite "modérée", entendez soumise spirituellement au magistère exercé par les intellectuels de gauche, et donc empêchée de se rapprocher de la droite "extrémiste", parce que l'extrême droite, mon bon Monsieur, c'est le nazisme, de bien triste mémoire, et donc... patati patata.

Ce piège, grossier, se referma régulièrement sur une droite consentante et Jacques Chirac s'interdit de faire avec le Front National ce que François Mitterrand n'eut aucun scrupule à faire avec le Parti Communiste, et sans s'attirer aucune foudre des maîtres à penser, alors même que placer en symétrie FN et PC relève, en toute objectivité, de l'escroquerie.

Le "Nazisme" d'extrême droite est un magnifique canular utilitaire qui a joué un rôle éminent dans le déploiement du terrorisme intellectuel de ces soixante dernières années.

A l'origine de tous ces abus il y a comme toujours un détournement du sens des mots comme je l'ai dénoncé à plusieurs reprises (cf. en particulier  LE MAUVAIS SANS d'octobre 2006).

 Par delà les classifications habituelles, il faut se poser la question de la nature profonde de ces utopies meurtrières.
Le contesté mais lucide Guy Mollet à la tête de la SFIO disait des communistes : "Ils ne sont pas à gauche, ils sont à l'Est".  En dernière analyse, Communisme, Fascisme, National-Socialisme, ne sont ni de gauche ni d'extrême gauche, ni de droite, ni d'extrême droite, ils sont de la planète totalitaire.Tous produits d'une certaine modernité, n'en déplaise aux éternels béats progressistes.
_________________
WEB MAK'S A BETTER WORLD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
A.I
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: LE MENSONGE, C'EST LE PROGRAMME DU PS Répondre en citant

http://caviaraufromagequipue.fr




A.I MAKE A BETTER WORLD WHITH TIMEBUSTER


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: POUR QUI VOTER ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com