IDEAL MOTHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGELA MERCKEL
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: IDEAL MOTHER Répondre en citant

Quelle est donc cette femme que les politiciennes Françaises au lieu de prendre en modèle, essayent de dévoyer son image à des fins politiciennes ?

La femme la plus puissante du monde car sa puissance n'a d'égale que son humilité !

Angela supersonic timebuster makes a better world.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NICOLAS SARKOZY
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: IDEAL FATHER Répondre en citant

Je ne prétends pas avoir toujours raison sur tout, mais j'assume !
Que les choses soient claires, j'assume !
J’assume les décisions que je prends.
D’ailleurs, j’ai été élu pour assumer, pour prendre mes responsabilités. A ceux qui disent "il veut s’occuper de tout", je réponds franchement que je n’ai pas été élu pour ne m’occuper de rien. Honnêtement, ce n’est pas le message que j’ai compris. J’en fais de trop ? J’ai tellement l'impression de n’en faire pas assez compte tenu de l’ampleur des défis qui s’accumulent sur la France.
Franchement, élire quelqu’un pour 5 ans afin qu'il joue au roi fainéant, qu'il attende que cela se passe et commente les évènements ! Si c’est cela, mieux vaut faire autre chose.
J’essaie simplement avec le Gouvernement et le Premier ministre de dérouler un projet qui a été accepté par les Français et de faire cette chose tout à fait invraisemblable : tenir mes engagements.
Mais je ne tiens pas mes engagements parce que ce sont des engagements que j’ai pris. Je les tiens parce qu’au moment où je les ai pris, j’y croyais.
Je n’ai pas changé d’avis avant et après l’élection. Cela peut consterner les uns, mais aussi rassurer les autres, parce que l’un des problèmes de la France, c’est la confiance.
La confiance dans la parole publique, la confiance dans l’engagement des hommes politiques.
Il y a tellement de gens qui parlent pour ne rien dire !! On a l’impression qu’ils n’y croient plus. Eh bien moi j’y crois, même quand c’est difficile. Et Dieu sait que j'en ai eu des épreuves ces derniers temps.
Je laisse les Français seuls juges et je leurs demande de juger non pas sur ce que je dis mais sur ce que je fais.
Tout le monde n’est pas totalement d’accord et je dois tenir compte de cette diversité. Elle ne me gêne pas. Je ne peux pas reprocher aux gens d’avoir des convictions, j’en ai moi-même.
Je reprocherais plutôt aux gens de ne pas en avoir.
Oui, je laisse les français juges, mais pas ceux qui jugent sans prendre de décisions, c'est tellement plus facile de ne rien faire.
En face on veut toujours des réformes parfaites, et comme il est difficile de satisfaire tout le monde, on ne fait rien.
Moi, je veux avancer et je veux être jugé sur les résultats ».

Nicolas Sarkozy

MARIO KEKIC
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: IDEAL MOTHER Répondre en citant

4Story
Nom d'utilisateur:
Courriel:
Mot de passe:

J'accepte les CGU et la Déclaration de protection des données.

Bienvenue !
Défends une des deux nations, Valorian ou Derion, deviens le maître du continent et engendre la paix dans Iberia, ton nouveau monde. Pour en savoir plus sur l'histoire de ton peuple et à propos d'Iberia clique ici. Chaque population a sa propre et unique histoire - maintenant il est temps d'écrire la tienne !

Trailer

Améliorer la qualité de l'affichage

Imprime-écrans

Bienvenue sur 4Story
Dans 4Story, les deux royaumes ennemis d’Iberia, Derion et Valorian, s’affrontent. Choisis pour quel royaume tu veux te battre. Comme l'un de leurs défenseurs tu te battras dans des combats fantastiques pour préserver la paix à travers le pays et pour aider à révéler les secrets légendaires. Le destin du pays est entre tes mains. Découvre le monde de 4Story et prends part à ce jeu de rôle saisissant avec un système de bataille ingénieux et des missions passionnantes. Voyage à travers le temps, découvre des territoires inconnus et maîtrise différents défis.
Caractéristiques
  • De nombreuses quêtes, une atmosphère palpitante et la présentation audiovisuelle des NPCs te procurent des heures d'amusements.
  • Accède à des zones fermées (donjons) pour des groupes de joueurs individuels, relève des défis et reçois des récompenses fantastiques.
  • Combats directement contre d'autres joueurs dans les guerres de conquête quotidiennes et reçois des récompenses pour ton succès.
  • Mets toi en groupe et expérimente des aventures avec d'autres joueurs, navigue entre les stratégies de batailles à l'aide du Système de Commande de Stratégie en temps Réel (R.S.C.S - Realtime Strategic Command System).

LOGIN Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Mot de passe oublié? Renvoyer lien d'activation

En me connectant j'accepte les CGU

TÉLÉCHARGEMENT http://www.4story.fr/medien/download

© Zemi Int., publié par Gameforge4D - Tous droits réservés.
CGU | Mentions légales | Déclaration de protection des données
http://www.gameforge4d.de/

http://fr.mmogame.com/?kid=1-29808-23308-1003-101121db
Choisissez le jeu:
4Story

Choisissez le pays:
France

javascript:;javascript:;

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: IDEAL MOTHER Répondre en citant

Au commencement, il n'y avait pas de séparation entre Cieux et Terre, entre Lumière et Obscurité. Tout était néant, sans début et sans fin, lorsque les deux premiers dieux firent leur apparence. Il s'agissait de déités créatrices. La vénérable Leya s'identifia à la Lumière et l'Espoir, se dressant une fois pour toutes du côté de l'harmonie et de la vie. Bergelius, lui, s'est vite approprié de l'Obscurité. Orgueilleux comme seuls les dieux peuvent l'être, il tâcha d'assurer qu'il n'aurait jamais à partager sa Puissance avec qui que soit. Les deux divinités se retrouvèrent ennemis. Une terrible guerre éclata, Bergelius prit le dessus, et Leya fut emprisonnée.
Certain de sa victoire, Bergelius s'occupa a consolider son royaume froid et ténébreux, sans se méfier d'éventuelles représailles. La déesse, captive mais toujours remplie d'espoir, se servait de ses pouvoirs afin d'explorer les limites de l'oeuvre de son adversaire. Elle découvrit que le monde à l'extérieure de sa prison était toujours vide, sans formes ni divisions. Elle utilisa de ses pouvoirs, isola la Lumière de l'Obscurité, et créa ainsi ce que l'on appellerait Jour et Nuit. En même temps, elle engendra les matières premières de la vie : la terre, l'eau, l'air et le feu. Elle dota le monde ainsi de continents, de végétation et de différentes formes de vie terrestre et aquatique. Elle appela un des continents Andaron - dit aujourd'hui Iberia - et elle baptisa les premiers habitants du nom de Mu. Et puisqu'elle n'était pas en mesure de défendre ses créations, elle donna naissance à huit dieux protecteurs, et les chargea de la protection du monde.

Bergelius ne remarqua les travaux de Leya que lorsqu'elle les avait terminés. Extrêmement frustré par sa propre inattention, il chargea Parakelius, un de ses serviteurs de confiance, de vite détruire tout ce que Leya avait créé. Parakelius et son entourage se mirent tout de suite en chemin pour ce monde idyllique. Le monde se vit voilé par un brouillard sinistre, qui émanait de terreur et d'anxiété. Parakelius persécuta le peuple d'Andaron dans le but sournois de régner un jour sur eux en tant que maître des Ombres. Et la paix fut chassé du pays par des vagues bileuses de souffrance et de haine.
Les huit dieux protecteurs déclenchèrent un immense déluge, cherchant à libérer le monde des forces du mal et de protéger Andaron. Cette violente tempête élimina presque toute vie ; les quelques survivants se réfugièrent sur l'île de Britron, sur la côte ouest d'Iberia. Les créatures du mal pouvaient ici laisser libre cours à leur nature essentielle, et quelques-unes d'entre-elles se transformèrent en bêtes immondes. On raconte que les pouvoirs maléfiques de Parakelius et son entourage aient été responsables des terribles transformations. Les habitants de l'île formèrent la race guerrière des Rahus.
_______

BILL GATES
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: DO NOT TOUCH 2 MY TIME ! Répondre en citant

Welcome to TechNet Blogs Sign in | Join | Help  

Les technologies selon Mario

Recent Posts
Tags
No tags have been created or used yet.

Archives

Office 2010 est RTM!
Depuis vendredi le 16 avril 2010, Office 2010 est RTM. Parmi les nouveaux produits, on note :
  • La suite Office 2010
  • Visio 2010
  • Project 2010
  • Sharepoint 2010
Le tout sera disponible sur MSDN dès jeudi le 22 avril.

Vous pouvez dès maintenant vous préparer en analysant les nouvelles GPO d'Office 2010. Le fichier est disponible sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID…
Posted: Tuesday, April 20, 2010 7:34 PM by MLafond | 0 Comments

E-book dédié à SQL Server R2
Afin de promouvoir la dernière version de SQL Server, Microsoft a souhaité marquer le coup en vous offrant l'édition électronique MSPress « Introducing Microsoft SQL Server 2008 R2» rédigé par Ross Mistry and Stacia Misner.

Pour vous donner l'eau à la bouche voici les chapitres abordés :
  • PART I Database Administration
    • CHAPTER 1 SQL Server 2008 R2 Editions and Enhancements
    • CHAPTER 2 Multi-Server Administration
    • CHAPTER 3 Data-Tier Applications
    • CHAPTER 4 High Availability and Virtualization Enhancements
    • CHAPTER 5 Consolidation and Monitoring
  • PART II Business Intelligence Development
    • CHAPTER 6 Scalable Data Warehousing
    • CHAPTER 7 Master Data Services
    • CHAPTER 8 Complex Event Processing with StreamInsight
    • CHAPTER 9 Reporting Services Enhancements
    • CHAPTER 10 Self-Service Analysis with PowerPivot
Le tout est téléchargeable sur http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=189147

Bonne lecture !!!
Posted: Tuesday, April 20, 2010 7:30 PM by MLafond | 0 Comments

Utiliser Virtual PC 7 sur un poste 32bits
Une grande nouvelle de la part de l'équipe Virtualisation qui annonce la fin de l'obligation de posséder un ordinateur équipé d'un processeur embarquant les instructions de virtualisation pour faire fonctionner Windows Virtual PC ainsi que le mode Windows XP. L'objectif est de pouvoir adresser un maximum d'ordinateurs, même les plus anciens non équipés de ce type de processeur.

Auparavant vous receviez un message d'erreur vous informant que votre processeur n'était pas compatible. Maintenant une mise à jour pour WIndows Virtual PC est disponible permettant ainsi de lever ce prérequis. Bien évidemment si votre processeur est équipé des instructions Intel Virtualization Technology (Intel® VT) ou d'un chipset AMD-V™, Windows Virtual PC continuera de l'utiliser.

Avant d'installer cette mise à jour, vous devez avoir installé Windows Virtual PC :
  • Update for Windows 7 (KB977206) – 32 bits (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=837f12aa-1d37-464e-ae59-20c9ecbebaf6&displaylang=en)
  • Update for Windows 7 (KB977206) – 64 bits (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e70dd043-e262-43c0-a002-446567f1e2b4&displaylang=en)

Posted: Sunday, April 11, 2010 1:42 PM by MLafond | 0 Comments

Revivez le TechDays 2010
Les présentations du TechDays 2010 sont présentement en ligne. Du bon contenu… entièrement en français!
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/
Posted: Tuesday, March 23, 2010 2:47 PM by MLafond | 0 Comments

App-V 4.6 est disponible
Microsoft Application Virtualization (App-V) 4.6, de concert avec Windows 7, Windows Server 2008 R2 et Office 2010, procure une expérience de travail sans faille. Parmi les nouveautés de App-V 4.6, on dénote :
  • Support des applications 32 et 64 bits
  • Support des systèmes d'exploitation 32 et 64 bits
  • Support de Remote Desktop Services de Windows 2008 R2
  • Virtualisation de Office 2010
  • Optimisation des environnements VDI
  • Intégration des fonctionnalités de Windows 7 telles que AppLocker, BranchCache, AppLocker et BitLockerToGo
Des laboratoires virtuels sont déjà disponibles. On retrouve :
Des vidéos sont aussi disponibles.

Et, le guide IPD est déjà disponible sur http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=182824.
Posted: Wednesday, February 24, 2010 7:07 PM by MLafond | 0 Comments

ENTREPRISES: passez à WINDOWS 7 vous ne le regretterez pas, selon Forrester
Tiré de : http://benefice-net.branchez-vous.com/actubn/2010/02/windows7_microsoft_ent…

Les grandes entreprises qui procèderont à la migration vers le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 7, amortiront leur investissement en moins de 13 mois, selon une étude réalisée par Forrester rapportée par LeMagIT.

À la demande de l'éditeur de Redmond, Forrester a analysé le déploiement de Windows7 dans une douzaine d'entreprises embauchant 5000 personnes, générant un chiffre d'affaires annuel d'un milliard de dollars américains et possédant un parc informatique mêlant Windows XP et Windows Vista.

Le cabinet d'analyse en arrive à la conclusion que si en moyenne une entreprise de cette taille devra dépenser près de 668 000 de dollars américains sur trois ans pour procéder à la migration, elle en dégagera un gain de 1,5 milliard de dollars américains.

Ces gains seront générés par une réduction des coûts d'exploitation du parc informatique, car les utilisateurs exigeront moins de support technique et seront moins souvent confrontés à des difficultés techniques, selon Forrester. Par ailleurs, Window 7 serait aussi un gage d'économie puisqu'il offrirait une meilleure protection des données et une meilleure gestion de l'énergie, toujours selon l'étude.

Une autre étude réalisée par Forrester révélait juste avant la sortie de Windows 7 en octobre que malgré le ralentissement économique, les deux tiers des entreprises nord-américaines et européennes prévoyaient procéder à la migration vers le nouveau système d'exploitation de Microsoft. L'éditeur estime que son nouveau système augmente la productivité grâce notamment à plusieurs fonctions dédiées aux entreprises.

L'étude Forrester est disponible sur http://download.microsoft.com/download/3/F/0/3F054F17-A9B1-4CD5-A97B-547524…
Posted: Wednesday, February 24, 2010 6:58 PM by MLafond | 0 Comments

Merci Saguenay !
Un autre beau voyage au Saguenay.

Voici les liens vers mes présentations d'hier.
À bientôt!
Posted: Wednesday, February 24, 2010 3:52 PM by MLafond | 0 Comments

Un nouvel E-Book
Microsoft vient de publier un E-Book sur les différentes solutions de virtualisation. Il est disponible ici.
Bonne lecture !
Posted: Thursday, February 18, 2010 5:07 PM by MLafond | 0 Comments

Des posters et d’e-books
Voici une liste pertinente de posters et d'e-books offert par Microsoft.
Bonne lecture!
Posted: Sunday, February 07, 2010 10:42 AM by MLafond | 0 Comments

Un ebook sur Office 2010
Le groupe de produit Office vous offre un ebook sur Office 2010. Il est dusponible sur http://www.microsoft.com/learning/en/us/training/office.aspx
Bonne lecture !
Posted: Tuesday, January 26, 2010 10:17 AM by MLafond | 0 Comments

À la demande générale
Comme plusieurs personnes m'ont demandé mes présentations de Windows 7, voici le lien pour les téléchargés :

Posted: Thursday, January 21, 2010 4:59 PM by MLafond | 0 Comments

Windows 7 de A à Z
En ce début de 2010, Microsoft offre une documentation pertinente pour Windows 7. Elle est disponible sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID….
Posted: Sunday, January 17, 2010 11:31 AM by MLafond | 0 Comments

Une rétrospective 2009
Et oui, 2009 tire à sa fin! Et l'année a été propice à plusieurs sorties de produits. Voici un survol de l'année (les dates représentent la disponibilité générale) :
  • Février : OCS 2007R2
  • Mars : Internet Explorer 8
  • Juillet : SCOM 2007R2
  • Octobre : Windows 7, Windows 2008R2
  • Novembre : Exchange 2010, SCVMM 2008R2
  • Décembre : UAG 2010, TMG 2010
Et 2010 s'annonce fertile en nouveaux produits avec, entre autres,
  • Office 2010
  • SharePoint 2010
  • Forefront Identity Manager 2010
  • System Center Service Manager 2010
Sur ce, passez une belle période des fêtes… et on se revoie en 2010!
Posted: Wednesday, December 23, 2009 11:17 AM by MLafond | 0 Comments

Windows Server 2008 R2 et Windows 7 : tutoriels en vidéos disponibles en français
Tiré de : http://www.mslive.fr/actualites-651-Windows-Server-2008-Windows-tutoriels-v…
Depuis plusieurs mois, Stanislas Quastana & Fabrice Meillon préparent et enregistrent de nombreuses vidéos de type tutoriel dans une série baptisée "Premiers pas avec Windows Server 2008 R2 et Windows 7". L'objectif est de découvrir et reproduire sur une plateforme de tests / démos les nouveautés fonctionnelles de Windows 7 et Windows 2008 R2. Un grand merci à eux pour leur travail !
Aujourd'hui, cela représente une trentaine de vidéos (d'autres sont planifiées) et c'est l'occasion de faire une synthèse de ce qui est disponible publiquement (donc visible et téléchargeable par l'ensemble de nos clients sur notre site Web microsoft.com/France/vision ou via les TechCenter Windows7 et 2008 R2). C'est parti :
Installation

Active Directory et Services de certificats

Virtualisation de machines et haute disponibilité

Mobilité avec Windows 7 et Windows Server 2008 R2 : DirectAccess et VPN Reconnect

Virtualisation des applications et du poste de travail

Administration

Protection des données

Contrôle de conformité pour l'accès aux réseaux

Contrôle de l'usage des applications
Posted: Sunday, November 29, 2009 2:36 PM by MLafond | 0 Comments

Liste des applications compatibles avec Windows 7
Dans tous projets de déploiement de nouveau système d'exploitation, la fatidique question de la compatibilité applicative refait surface. Comme vous le savez une application fonctionnant sous Windows XP ou Windows Vista ne fonctionne pas forcément sous Windows 7…

Alors pour vous faire gagner un temps précieux dans vos recherches et tests voici un fichier Excel (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=890E522E-E39E-4278-AEBC-186F81E29173&displaylang=en) mis à jour très récemment (12 Novembre 2009) et qui contient une liste impressionnante de plus de 5500 références avec le statu correspondant.

Vous retrouverai sur la page principale la liste des différents statuts possibles, à savoir :
  • Compatible
  • Compatible – Windows 7 logo
  • Free update required
  • Paid update required
  • Not compatible
  • Information coming soon
Posted: Sunday, November 29, 2009 2:34 PM by MLafond | 0 Comments

More Posts Next page »

© 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use  |  Trademarks  |  Privacy Statement  

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: IDEAL MOTHER Répondre en citant

[media]
[/media]

MARIO KEKIC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Melanchon, je suis aussi un paysan ! Répondre en citant

[media]
[/media]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: IDEAL MOTHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    politikar Index du Forum -> politikar -> politikar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes